| bienvenu caromie et brountouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: bienvenu caromie et brountouf Mar 4 Jan - 2:16 | |
| salut,
comme vous avais pu le constater il n y a aucune censure sur ce site et on est la pour ce marrer et parler accesoirment de moto.
tu as koi comme moto Caromie? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mar 4 Jan - 2:45 | |
| Salut et bienvenue !!
J'éspère que vous laisserai bientot quelques posts (plus intéressants que les notres lol) sur notre forum où tout est permis!!
@ bientôt!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mar 4 Jan - 11:06 | |
| bah voila dès qu'il y a une gonzesse, jessy lui fait peur lol | |
|
| |
brountouf Petit pilote
Nombre de messages : 8 Localisation : lille (59) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:25 | |
| Ben alors fonddeprems! T as cassé le R6? bigpouce | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:31 | |
| oui le r6 c fais peter ca gueule par la golf!!!
enfin en consolation, la voiture est aussi epave vemo
mais je vois ke ton r6 lui na pas une rayure!! tu attends koi!! oupssss lol | |
|
| |
brountouf Petit pilote
Nombre de messages : 8 Localisation : lille (59) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:36 | |
| J attends d en apprendre un peu plus dessus, ca fait que 2 mois que je l ai et vu l état de la route j ai pas encore confiance, mais ca va venir assez vite. T inquietes pas j ai pas besoin qu on m apprenne a me vautrer, je l ai déja fais! triste (mais sur piste only) | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:41 | |
| moi sur piste j ai pas core pris de pelle mais c normal vu comment je me traine!! enfin j en connais ki n avance pas il recule meme et il se bourre au bout de 2 tours!! lol (non non je te balance pas jeremy lol)
tu avais koi comme moto avant et tu va rouler ou sur piste ( crois en ternoix pi-etre!) | |
|
| |
brountouf Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:46 | |
| Non non c était avec mon ancienne meule (600 hornet) que j ai fais un peu de piste, mais depuis le temps ou je me suis vautrer, j ai laché l affaire. J avoue que ca me titille depuis que j ai racheté la yam' mais bon ca me ferai vraiment chier de me retrouver au tas encore une fois Sinon c était au circuit de lezennes | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 2:53 | |
| ba lezenne a ce ke j en ai entendu parler c plus une route fermer k une piste ( nid de poule, bitume degradé, aucune voi de degagement..) je te conseil d aller a carole voir a croix en ternois! dans 12000ans ken j aurai racheter une moto il faudra kon se face une sortie a carole c sympa et c gratuit en plus du vendredi au samedi! | |
|
| |
brountouf Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 3:00 | |
| Le bitume de la piste a etait entierement refait a neuf, c est du billard maintenant! Faut que tu remonte sur lille a l occaz, en plus l adhesion n est pas cher du tout! Si je refait de la piste c est clair que je tournerai a lezennes, c est a coté de chez moi, et pour 60 euros l année c est donné | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 3:07 | |
| pour l info, par contre les 60€ c pour les personnes du nord et du 62, pour les personnes residant dans le 80 on ma dis ke cetais plus entre 200 et 400€. Je vend des roulettes de protections pour le r6 si ca t interesse. elle son comme neuve je ne l ai avais pas lors de mon accident et je vend aussi des durits avia qui non meme pas 200bornes. bigpouce | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 10:39 | |
| hé oui c super chere l'inscription à Lezennes quand t'es pas un ch'ti et Jessy je sais pas ou tu as vu que croix en ternois etait mieux que lezennes... c tout pourri croix... c un circuit de caisseux mal adapté aux motos... jamais testé lezennes mais j'suis deja allée voir franck tourner la bas ca avait l'air niquel! Enfin c clair que Carole l'est top! et puis bon... sur ce salon on est quand meme 3 à avoir bouffé le bitume de carole chacun son virolo d'ailleurs... moi l'alpha, cath le pif paf et jeremie... il c bourré ou lui d'ailleurs? ça interresserait quelqu'un d'aller mettre ses roues au mans cet été? y a des journées pour tourner... rien que de penser que je pourrais me sortir au meme endroit que rossi ca m'exite lol. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 14:17 | |
| - twinny a écrit:
- hé oui c super chere l'inscription à Lezennes quand t'es pas un ch'ti
et Jessy je sais pas ou tu as vu que croix en ternois etait mieux que lezennes... c tout pourri croix... c un circuit de caisseux mal adapté aux motos... jamais testé lezennes mais j'suis deja allée voir franck tourner la bas ca avait l'air niquel! Enfin c clair que Carole l'est top! et puis bon... sur ce salon on est quand meme 3 à avoir bouffé le bitume de carole chacun son virolo d'ailleurs... moi l'alpha, cath le pif paf et jeremie... il c bourré ou lui d'ailleurs?
ça interresserait quelqu'un d'aller mettre ses roues au mans cet été? y a des journées pour tourner... rien que de penser que je pourrais me sortir au meme endroit que rossi ca m'exite lol. moi pour rouler au mans je suis partant... une chute au mans ça fait classe!!!! bigpouce | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
brountouf Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 15:11 | |
| C est combien pour tourner (ou se bourrer)au mans? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 15:12 | |
| - brountouf a écrit:
- C est combien pour tourner (ou se bourrer)au mans?
sais pas fo voir avec twinny... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 15:13 | |
| mais pour se bourrer ça coute plus cher!!! oupssss | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 15:29 | |
| Hé! le boulet blond... Ca n'aurait pas été plus intelligent de mettre ce post dans sortie..... Non?? Mais k'est ce ke je vais faire avec des gens comme ca moi... et le modérateur ki dit rien, a part des conneries... :jocolor: Je suis vraiment pas aidée..... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 16:16 | |
| bah le sujet a commencé avec le lezennes... je n'ai fais que poursuivre... tu changes pas de salle quand tu changes de sujet... bah la c pareil lol pour le mans, j'avais regardé mais c t pour des stages de pilotage... je regarde ça, me renseigne et je fais un nouveau post dans SORTI pour faire plaisir au moderateur... en tout cas une chose est sure rouler la bas coutera moins cher que de s'y bourrer... cath d'ici la belle saison t'auras peut etre une ducat ! la sv va etre contente de poser ces roues (ou son carenage) sur une vrai piste de pilote... faut qu'il y en ai au moins un de nous qui reste sur ces roues pour ramener les autres lol. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 16:51 | |
| pour rouler au mans il faut avoir au minimun une licence entrainement!! qui coute ken meme 800 francs.
et pour l autre con de moderateur, il c bourrer au golf lol, il etais trop preoccuper a cueillir les paquerettes tusorsss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 16:53 | |
| si vous me preter votre moto, je veu bien la ramener sur ma remorke :lol!: | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 16:54 | |
| je te la prete uniquement si elle est en etat de prendre la remorque c tout vemo | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 16:57 | |
| Je peu m en occupé pour kel soit en etat de prendre la remorke | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 20:03 | |
| - fonddeprems a écrit:
- pour rouler au mans il faut avoir au minimun une licence entrainement!! qui coute ken meme 800 francs.
et pour l autre con de moderateur, il c bourrer au golf lol, il etais trop preoccuper a cueillir les paquerettes tusorsss ba c'est pas avec ce genre de reflexion que je te preterai ma brele!!! 0/10 | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf Mer 5 Jan - 20:04 | |
| - Cat a écrit:
- Hé! le boulet blond...
Ca n'aurait pas été plus intelligent de mettre ce post dans sortie..... Non??
Mais k'est ce ke je vais faire avec des gens comme ca moi... et le modérateur ki dit rien, a part des conneries... :jocolor: Je suis vraiment pas aidée..... moi je suis d'accord avec la patronne... twinny tu exagere y a d'autres forum pour ce genre de sorties!!! lol tusorsss t'as vu cat je fais bien mon boulot de moderateur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu caromie et brountouf | |
| |
|
| |
| bienvenu caromie et brountouf | |
|