| une hivernale? | |
|
+6jeremy65 grincheux Cat lebagnard ptit jose twinny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Sam 4 Fév - 16:08 | |
| bin sa depand si on bouffe la bas.si non on peut arrriver pour midi ,on bouffe et apres on degueule dans l'eau.ou on bouffe de bonne hrs chez nous et on se rejoins la bas pour 14h00.ou autre?a vous de voir. souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Dim 5 Fév - 16:36 | |
| j'ai déjà dis plus haut qu'on vient de rouen le matin et qu'on ne peut pas arriver super tôt. alors chacun mange chez lui vite fait, on digere sur la route et apres on va à l'eau...
donc RDV 12h45 à Match | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Dim 5 Fév - 21:44 | |
| ne t'enerve pas j'avais pas vue. ]q | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 7 Fév - 12:05 | |
| Ca marche pour 12h45. Par contre, niveau météo, ça va pas être la joie... Neige prévue le samedi et peut-être le dimanche... Si le temps est trop pourri, nous on sera en tuture (oui, je sais, je suis une lopette, mais je me souviens de la derniere fois que j'ai fais Amiens - Le Touquet sous la pluie... j'avais les bourses gercées par le frois et l'eau... ) | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 7 Fév - 14:02 | |
| perso, si il neige c'est pareil! je sors pas mon cb avec le pneu avant de 2 ans!!! il a fait son temps le pèpère!! il glisse déjà kan il pleut alors non ! Pis mon kit chaine claque bizarement fo pas ke je sois en sous régime... bon ca va... ca fait 4 ans kelle me supporte titine!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 7 Fév - 19:14 | |
| euh bah c pareil si il neige le gros twin il reste au garage, par contre si il pleut pas de soucis, je reste en 6 tout le long! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 7 Fév - 20:31 | |
| pour moi je prefere qu'il pleuve ou qu'il neige,comme sa le bandit ne monte pas trop en temperature(au moins il pisse po l'huile).bon j'arrete de deconer si le tps n'ai po terrible on prendra un minimum de voitures. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 10:27 | |
| bon ben moi je sais pas le temps qu'il doit faire ce we, alors je considère que c'est tjrs bon ??
mais si il pleut cela risque d'etre galère, le 7r tourne sur trois voir 1 pattes sous la flotte et en hiver. de plus samedi nous sommes au stade de france, et j'ai pas mal de soucis avec ma formation. enfin bon je vais me plaindre !!!
je manquerais pour pas grand chose le plaisir de ma défouller sur vos sales petites gueulles de boeufs !!! il y en a 2 / 3 a qui j'ai bien envie d'apprendre la technique de l'enclume | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 10:48 | |
| bon bah super l'hivernal si on y va tous en bagnole... grincheux c une kawa ou une suzuk que t'as? MDR c quoi ces motos qui roulent mal sous la pluie?! enfin je dis ça mais moi le TL ca fea un mois qu'il n'a pas demarré alors si il demarre pas je serais sac de sable ou caisseuse lol...
allez on fait pas les fiotes meme si il pleut on prend les breles... de toute facon à la piscine on sera mouillé!
j'vous ai connu plus fougueux... vous vieillissez mes freres! MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Et ouais... ca veuillit mal tout ça!!! lol
Euh, pour nous c pareil tu me diras... si il pleut ca va nous faire chier de sortir les brèles... richard a tjrs son pb de kit chaine, moi aussi et j'ai un pneu mort...
On va dire que c'est juste un aquaclub et pas une sortie hivernale!!! souriresoleil | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 14:14 | |
| c est quoi toutes ces fiottes!!! heureusement que je me suis occupe de l education moto de twinny!!! ca en fait toujours une de sauvee. va falloir que je m occupe des autres; des qu il reneige, allez hop, cours de conduite sur neige pour tout le monde | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 15:36 | |
| bah nous c bien parce qu'on n'a pas notre moto elle nous manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 19:54 | |
| sous la neige, j'ai déjà donné... pas la peine de prendre des cours...lol Pis merde! moi j'ai une bonne excuse! mon pneu avant est mort, je l'ai changer en septembre 2004 et depuis, il a fait un ptit peu de route kan meme... tongue | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 8 Fév - 20:25 | |
| s'il pleut et que suis pas tous seul a me faire tremper la gueule, j'y vais en moto... s'il neige, j'irai en voiture!! par contre si on se decide a y aller en voiture autant prevoir de faire du co-voiturage, nous on peut prendre 2 personnes!! grincheux, je suis impatient de voir ta technique de l'enclume... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Jeu 9 Fév - 10:04 | |
| mais pkoi il neigerait? ça serait vraiment pas de bol... pis si c juste de la neige sur les toits on s'en fou on roule sur la route... MDR :-p | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Jeu 9 Fév - 10:50 | |
| pour la technique de l'enclume, vous inquiètez pas le prendrais bien le temps de vous l'expliquer !!! par contre une question me brule la v... : il est possible de ce faire virer a l'aquaclub ??? (vaut mieux que je sache avant quand même).
moi pas de prob pour sortir la moto, mais elle déconne sous la flotte c'est comme ca. et puis je suis peut etre une fiotte, mais je vais tacher de rester vivant !!! ma femme est pas d'accord pour que je meurs. et ma dernière sortie moto remonte a plus de 2 semaines, et bien physiquement j'ai encore les traces, et oui en sortant la moto a 7h30 il faisait -8°C a la voiture et je peu vous dire que arrivé a amiens et bien, sueurs froides, trouble de la vision, absence de réflexe, envie de vomir ... et le lendemain impossible de marcher normalement (douleur pendant une semaine) aujourd'hui j'ai encore les cuisses bleues. bon ok j'étais en jeans, mais les doigts eux avaient les Gants d'hiver. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Jeu 9 Fév - 12:06 | |
| je pense qu'il est possible de se faire virer de l'aquaclub si tu noie un petit enfant oui si tu cours tout nu... MDR
quelle fiote ce grincheux... g pas sorti le TL depuis un mois et à chaque fois que je le prend il pleut ou il pele... alors bon... faut se faire une raison c'est fevrier en picardie lol. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Sam 11 Fév - 10:24 | |
| bon tous les gens en sucre devraient être content, il fait beau!!! alors on n'oublie pas, rdv à 12h45 à Match avec son moule burne et ses caches tototes... vous faites les plein en arrivant et GAZZZZZ jusqu'à fort mahon... on sera chez mes parents ce soir en fait alors si vous avez envi de sortir ce soir faite nous signe !!! (sur le portable) bisous mes gins! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Dim 12 Fév - 0:28 | |
| bon je sais pas si je vais sortir la moto moi si il fait pas 20°C et ciel bleu je sors pas.
putain si j'avais su que vous arrivez ce soir je vous aurais appelé, ( en revenant de paris).
demain matin je lave la moto !!! c'est jour de fete... et en plus on est a l'heure promis | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 0:14 | |
| j'crois que tous les possesseur de twin et de kawa seront d'accord pour dire qu'on aurait préféré qu'il neige!!!
la pluie c pas bon pour suzuki ni kawazaki...
allez si on fait les comptes il reste le bandit 12 et le fazer 1000... sur 2/6 belle perf!
2 en depaneuse, 1 sur une cylindre, 1 qui s'est coupé... MDR
brillante idée cette hivernale... les prochaines sortie si il pleut comptez plus sur nous MDR... -15° ok mais AU SEC!!!
rechauffez-vous bien... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 11:45 | |
| sans etes mechant,car j'aurai preferai que tous le monde rentre sans problemes mais j'etais contemp que mon bon vieux bandit tienne le coup,deja pour une raison pratique(po de depaneuse)et malgres toute les mise en boite que j'entends par raport a ma brele qui pisse l'huile je suis rentrer sans problemes.acheter des bandits et vous pourez fair des hivernales.....hhhhahhhahahahahahhah. ]q
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 12:22 | |
| Bon... la prochaine fois, s'il fait moins de 32°, je viens seul... M'enfin... même si j'aurais préféré aller à la piscine, suis pas mécontent d'avoir évité le déluge du retour... Bon courage à toutes les personnes qui ont perdu un cylindre en route | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 13:23 | |
| Moi aussi maintenant je sors que par temps sec souriresoleil C sympa le monocylindre... mais sur 20 bornes... c un peu lourd Mais bon, je me console en me disant que mon SV a etait le dernier des twins à lacher... Merci à ptit josé pour m'avoir ouvert la route .. a 60 km/h max.. et à la ZX d'assistance C'etait une belle journée ! ! ! MDR ! ! ! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 14:15 | |
| oui, memorable cette hivernale... en tous cas un grand a l'assistance retour ,cat et riri avec leur ZX B (B comme balais) du ravitaillement apero chez les parents de twinny!! je vais repartir en 4 pattes moi , ça va pas etre long!!! un bon vieux B12!! sinon ça fera des beaux souvenirs a raconter!!! on remet ça quand??? l'été de preference svp?? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 15:38 | |
| on se refait une hivernale le we prochain? PTDR bah oui jv chercher le TL samedi... alors bon... normalement il y aura toute les protections pour rouler sous la pluie... et si on allait à l'aquaclub? Merci aux remorqueurs qui etaient en repas de famille... au pacecar tournoux/bigand, au rappratiment fazer1000 (confortable! mais anxieuse quand j'ai repensé qu'il y avait des macadams dessus lol) quelle journée de merde... en plus l'eau etait froide! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hivernale? | |
| |
|
| |
| une hivernale? | |
|