| une hivernale? | |
|
+6jeremy65 grincheux Cat lebagnard ptit jose twinny 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 16:11 | |
| dans votre malheure vous aurai du bonheure a raconter cette hivernale a vos enfants,"on n'a fait une hivernale,on c gelee les couilles et les pepettes en n'y allant,et en revenant on est tomber en panne,mais on c bien marraient." | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 16:32 | |
| oui c'est déjà qu'un mauvais souvenir... vivement samedi que je recupere le TL... elle aime pas l'eau mais j'l'aime bien quand meme... pis bon ça aurait pu etre pire... on aurait pu tous se bourrer :-p | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Lun 13 Fév - 23:28 | |
| oui surtous pour moi,dans chaque virages l'avant partait et a la sortie ct l'arriere qui partait en sucette,pour etre frant,je l'a ramener pas.mais bon c vrai on n'aurait put se votrer tous ensemble....serai etais marrant mais balot. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 11:04 | |
| bon allez arreté de vous plaindre,
c'était une super journée !!! suzuki fidel a son image, le bagnard tjrs aussi surprennant puisque l'un des plus fiables d'entre nous, Kawa bienvenu du coté obscure !!! (kawasaki is back mais sous certaines conditions !!!).
et puis non twinny l'eau était pas froide !!! en tout cas a l'aquasplash, j'avais pas les doigts qui piquent !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 16:00 | |
| c bon ma moto n'est pas perdue dans la nature, je la récupere samedi avec un coup de bombe impermeabilisante sur l'anti parasite et des clignos qui devraient fonctionner... magnifique!!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 20:10 | |
| et ouais, nous qui avions laissé nos brèles de peur de casser nos kit chaine... Bah ca se trouve NOUS on serait rentrés!!!!! VIVE HONDA! et vive citroen kan meme... lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 21:08 | |
| ouaip surtout vive la citroen! MDR la voiture balais, le pacecar | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 21:49 | |
| quand je pense qu il y a des gens assez fourbes pour debrancher un cylindre et simuler la panne pour se faire rapatrier en caisse ... vive le fazer: pas une coupure | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 21:50 | |
| bah moi j'suis rentrée en fazer avec des macadams... si ca c pas de l'inconscience | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mar 14 Fév - 23:26 | |
| oui ça va à 60km/h j'avais confiance | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 15 Fév - 8:55 | |
| pour les leçons c quand vous voulez,metzeler devant,macadam derriere.vive le bandit"un ptit jose"ya que sa de vrai. ]q | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 15 Fév - 20:03 | |
| c'est vrai ça!! le bagnard tu a la medaille d'or de la longevité en suzuki!!! bon moi j'ai recuperé ma brele cet am!! elle a seché et elle roule bien... la prochaine hivernale je prend un seche cheveux!! twinny, ils ne se sont pas encore occupé de ton tl... mais sinon il est bien la bas et en bon etat apparement... souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Mer 15 Fév - 21:50 | |
| bien j'ai appelé le mec aujourd'hui il regarde mon probleme de clignotant demain et me fou un coup de silicon dessus normalement.. çà va alors le remorqueur l'a pas fait tomber de son camion t'as bidouillé un truc pour isoler ta bougie? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une hivernale? Jeu 16 Fév - 20:36 | |
| non ma moto etait en bon etat... mais j'ai pas encore eut le temps d'y regarder... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Ven 17 Fév - 15:50 | |
| voilà comment proteger un twin de la pluie: bricoler une protection devant l'antiparasite comme sur les nouveaux modeles de sv: en detail: ces photos viennent d'un TL-iste qui roule sous la pluie samedi c'est atelier bricolage au meillard, si twinneux interressés j'ai du caoutcouc pour faire les protections! il faut aussi deboucher le trou d'evacuation d'eau qui doit etre plein de caca, nettoyer la bougie qui a dû s'encrasser, mettre un peu de pate à joint entre le moteur et l'antiparasite, et pulveriser de bombe impermeabilisante (sylicon)... apres on retourne à l'aqualude!!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: une hivernale? Ven 17 Fév - 16:45 | |
| ok, je passerai chez tes parents pour les cours de bricolage dans l'am alors! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Ven 17 Fév - 19:24 | |
| ça roule tu prendras l'apero MDR ( apres la mecanique parce qu'avant ca risque de craindre lol) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Ven 17 Fév - 20:44 | |
| je recupere le TL à 14h... ils regardent seulement les clignos la... pfff à noter: ne jamais aller faire reparer sa moto la bas! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: une hivernale? Dim 19 Fév - 21:32 | |
| bon ba j'ai reussi a faire le meillard fieffes montrelet sous la pluie en fin d'am sans caller!!! bien pour votre aide yosh et twinny... et a la patte a joint, la bombe impermeabilisante ainsi qu'a la nouvelle bavette... on verra bien ce que ça donne a la procahine hivernale... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une hivernale? Dim 19 Fév - 23:25 | |
| il te reste plus qu'à la laver!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hivernale? | |
| |
|
| |
| une hivernale? | |
|