| passe ton plateau... | |
|
+4fonddeprems guiom shinya56 twinny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 15:54 | |
| souriresoleil MDR, c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 15:59 | |
| OUAIS j'ai tout bon et tout eu du premier coup, mais en 50 secondes cumulées... triste
excellent ce truc | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:03 | |
| hey au fait Mary t'en es où sur ton plateau? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:03 | |
| bah bravo... t'es dans les temps: BRITISH LEEK | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:09 | |
| pr moi le code et le lent c'est ok, mais apres ça plante!!!! je réessayerai plus tard!!!!!! manquez j'ai tt le temps!!MDR | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:31 | |
| c pas pour mary, il l on eu eux leur permis, ils doivent juste le repasser lol
ok tusorsss | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:31 | |
| ça plante ou tu te plantes? faut le faire en kawa sinon les autres motos vont trop vite pour ton pc!!! lol zero/10 | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 16:33 | |
| - fonddeprems a écrit:
- c pas pour mary, il l on eu eux leur permis, ils doivent juste le repasser lol
ok tusorsss tiens te revoilà toi! t'as oublié mon adresse que tu viens pu me voir? ou alors la bière est pas bonne? triste | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Mer 4 Oct - 17:08 | |
| - guiom a écrit:
- ça plante ou tu te plantes?
faut le faire en kawa sinon les autres motos vont trop vite pour ton pc!!! lol zero/10 sale con de roosbeef, oups c'est sorti tout seul bon votre jeu me gave alors je laisse tomber | |
|
| |
| |
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Jeu 5 Oct - 9:24 | |
| laisse tomber Shinya petit chat, je ne ferais pas de propagande ici ce n'est pas nécéssaire, il ne sert a rien de trop vouloir éduquer "les masses". je préfère ma petite marque qui ne fait pas la ferveur des beaufs ce qui évite d'en voir a toute les terasses de café. et puis tout ceux qui ont eu une Kawa un jour en sont content semble t'il, et la regrette pour bcp. alors chaque marque a ces petits désagrémment mais moi et mon john deer on s'aime. et puis avec ma kawa de merde je peu pas rivaliser, j'ai pas ton moto d'homme, parce qu'avec certaines même en dépassant (et bien dépassé même) le qintale tu en prends plein et bras et tu peu pas pousser tellement c'est du "lourd" [# | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Jeu 5 Oct - 10:08 | |
| y a qui qui fait son quintale sur le forum? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| tient c'est marrant ce ptit jeu! c'est un peu chaud le lent!!! je préfère le faire au guidon... car au clavier c'est plus dur.. mais c'est moins dangereux | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: passe ton plateau... Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| et c'est moins cher!!!!!
paz | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: passe ton plateau... Jeu 5 Oct - 19:03 | |
| - twinny a écrit:
- y a qui qui fait son quintale sur le forum?
A ton avis? triste | |
|
| |
guiom The british Leek
| |
| |
twinny Super pilote
| |
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 10:05 | |
| euhhh de la pâte d'amande en fait. c'est bon ça.... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 10:17 | |
| leek = poireau
le speed il va plus depasser le 210 là. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 10:43 | |
| - guiom a écrit:
- grincheux a écrit:
et puis avec ma kawa de merde je peu pas rivaliser, j'ai pas ton moto d'homme, parce qu'avec certaines même en dépassant (et bien dépassé même) le qintale tu en prends plein et bras et tu peu pas pousser tellement c'est du "lourd" [#
euhhh c'est pas bien clair quand même tout ça... tongue oui je te l'accorde c'est pas super clair. je voulais juste dire que moi et mon john deer japonais ben on peu pousser a fond, pas comme certaine moto venant d'une ile humide et utilisé par des gens a la sexualité douteuse ok | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 12:25 | |
| euh.... sexualité douteuse, sexualité douteuse... je proteste etant avec un membre de la communauté britanique | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 12:52 | |
| que tu sois avec un membre de cette désormais célèbre communauté renforce l'idée de sexualité douteuse. Déjà que c'est une tapette de hockeyeur... oups désolé my friend of bon goût, j'ai glissé. heureusement que tu joues pas au foot, j'aurai encore plus glissé. euhh ce qui est louche aussi c'est que twinny fasse du hockey aussi. es-tu aussi une tapette? pourtant t'es pas en kawa! (et paf pour les hommes en vert) souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 14:55 | |
| non j'suis un bonhomme moi... comme on me dit: moto vyril, sport vyril, homme fiote... MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: passe ton plateau... Ven 6 Oct - 15:05 | |
| - twinny a écrit:
- non j'suis un bonhomme moi... comme on me dit:
moto vyril, sport vyril, homme fiote... MDR ha... on dit ca lol j'imagine le Yosh en train de faire des manières de tapette... grande folle va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe ton plateau... | |
| |
|
| |
| passe ton plateau... | |
|