Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Z'avez vu ce kil c passé à Marseille le 13/10 ??? Ven 14 Jan - 20:38 | |
| Je viens de voir un article concernant la ville de Marseille. Ecoutez bien, où plutot ouvrez bien vos yeux... lol Hier, apparement à l'initiative du prefet, toutes les motos garées devant la pref ont été verbalisées, certaines ont vu leur antivols tronçonnés et une 12aine de brèles sont emmenées direction: la fourrière!!! (Euh, certaines motos appartennaient aux flics du commissairiat voisin.... bigrire )
Alors faites gaffe au lieu de stationnement de votre brèle!!!!!!!! | |
|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Z'avez vu ce kil c passé à Marseille le 13/10 ??? Ven 14 Jan - 20:48 | |
| - Cat a écrit:
- Je viens de voir un article concernant la ville de Marseille.
Ecoutez bien, où plutot ouvrez bien vos yeux... lol Hier, apparement à l'initiative du prefet, toutes les motos garées devant la pref ont été verbalisées, certaines ont vu leur antivols tronçonnés et une 12aine de brèles sont emmenées direction: la fourrière!!! (Euh, certaines motos appartennaient aux flics du commissairiat voisin.... bigrire )
Alors faites gaffe au lieu de stationnement de votre brèle!!!!!!!! comme on ne peux deja pas rouler vite, qu'on est pas censé avoir le droit de remonter les files , si maintenant on ne peut meme plus stationner sur les trottoirs, ou va le monde motards... droit dans le mur!!! vive les manifs sauvages!!!! | |
|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Z'avez vu ce kil c passé à Marseille le 13/10 ??? Sam 15 Jan - 0:28 | |
| faites comme moi garer lles dans les golfs!!! a defauts un beau scenic estampiler police fera l affaire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez vu ce kil c passé à Marseille le 13/10 ??? | |
| |
|