| ancien motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidaero Petit pilote
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : arras62 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ancien motard Ven 20 Oct - 12:09 | |
| salut les potes je suis d'arras, et la moto pour moi c fini suite a un accident alors maintenant pour passer le temps et rester dans le milieu motard,je peint des moto ,je fais des peintures perso, des replique de gp, des peinture d'origine, des casque aussi enfin tout quoi,aller sur mon blog vous verez le travail, www.davidaero62.skyblog.com smi6 | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 12:31 | |
| salut mr,bien venu sur notre cite,je suis aller sur le tien,tu touche tres bien mon salaut,tu as un garage,ou tu fais sa chez toi?mes nous tes tarifs on ne sais jamais. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 12:59 | |
| salut! bienvenue à toi! souriresoleil
pas mal tes peintures... bon moi je suis pas trop peinture perso pour une bécane, je trouve ca trop "moto de café" et surtout trop voyant vis-à-vis des flics... mais sur les casques, j'aime bien celui de ton frangin par exemple!
enfin c'est du boulot.... comme l' a dit lebagnard, tu peux nous donner tes tarifs, si tu cherches du taf, on ne sait jamais... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 13:33 | |
| bienvenue!!! les tarifs je pense que çà interresse tous le monde là... tu prendrais combien pour une peinture normale type origine sur un reservoir + coque arriere + tete de fourche (sur un roadster) une couleur pas chere c'est pour casser sur la piste... | |
|
| |
davidaero Petit pilote
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : arras62 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 14:37 | |
| une peinture type nakano ou rossi c 750 euros,un casque c 200 euros , une peinture complete sans les jantes c 650 euros, avec les jantes c 750 euros,poncage complete des pieces une couche d'appret,peinture,trois couches de vernis, travail tres propre, pour vous dire je travail avec des concessionnaire du coin | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 14:55 | |
| je fait de la peinture a l'huile.c a dire que tu me prete une becane,je lui en mais pleind sa gueule et elle fini plein d'huile. | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 16:53 | |
| adq pr twinny, ça sera une tite peinture Rossi!!!!!MDR!! heu et pr moi une tite nakano.....................................sur mon CB!!!!!! en tt cas c'est clair, tu fais des trucs tres sympas!!!!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 17:37 | |
| attend d'avoir ta kawa pour faire une peinture verte! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
davidaero Petit pilote
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 18:40 | |
| je peux te faire le casque et la moto si tu veux je te fais un super pris | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 19:12 | |
| heu................... et la moto, je vais bientot en changer!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ancien motard Ven 20 Oct - 22:42 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum!!! effectiement elles ont l'air propre tes peintures... meme question que les autres, tu prends combien pour une peinture sur un roadster? encore bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien motard | |
| |
|
| |
| ancien motard | |
|