| enduro du touquet | |
|
+4grincheux mary twinny lebagnard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: enduro du touquet Mar 16 Jan - 22:28 | |
| l'enduro se passe le 11 fevrier sa interesse qui?et pour seux que sa interesse,week-end ou selement le dimanche? et nous organisons une sortie avc le seventise le week-end apres le touquet.
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Mer 17 Jan - 11:18 | |
| WC?
c'est une sortie ou on peut chier ? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Mer 17 Jan - 13:56 | |
| ha,ha,ha,tres drole,je voulais dire week-end. | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Mer 17 Jan - 21:22 | |
| nous pourquoi pas...mais ce serait seulement le dimanche... à voir! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 10:18 | |
| sans nous, pas envie de bouffer des frittes au sable et de rien voir de la courses.
oubliez pas vos poncho. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 10:21 | |
| moi pas envie et puis en plus on sera pas la !!! retour aux sources | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 11:43 | |
| comme d hab... je bosse tongue | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 16:48 | |
| hè la glisse tu vielli mal,quesque tu vas raconter a tes petits enfants plus tard?moi je dit que de bouffer un casdal avc du sable et une biere gelee sa a son charme.mais je pense y aller que dimanche. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 17:03 | |
| - lebagnard a écrit:
- hè la glisse tu vielli mal,quesque tu vas raconter a tes petits enfants plus tard?moi je dit que de bouffer un casdal avc du sable et une biere gelee sa a son charme.mais je pense y aller que dimanche.
ouais... je vieillis... plus envie de me peler les miches sur 2J à picoler et à fumer du taboulet et de faire la queue dans un bar pour aller faire popo le matin lol... je penserais à toi sur mon canapé à matter la course.. | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 18:27 | |
| t'as oublié notre ami Ben, twinny!!!MDR moi non plus ça me dit rien!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 19:04 | |
| hè les gonzesses revendaient vos breles pour un dèhenbulateur ]q | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Jeu 18 Jan - 22:02 | |
| moi pareil, j'ai pas envie! et c'est pas à cause du temps, mais de l'ambiance!!! voir des caisseux, ca m'interesse pas!
la dernière année, déjà, on avait eu du mal a trouver une place à cause de tous ces kékés en bagnole ki squattés partout! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Ven 19 Jan - 10:42 | |
| pis bon... on regarde jamais la course vu que le crosse c'est pas ce qui nous interresse le plus.
c'est pas parce qu'on va pas au touquet qu'on doit revendre nos motos tu sais... j't'ai jamais vu au mans... sur 3 jours voir une vrai course, etre trempée sur 3J, dormir dans l'eau et reussir à prendre des coups de soleils... pas dormir à cause de tous ces gens bourrés qui aiment faire rougir leur pot d'echappement et tester la solidité de leur pauvre moteur...
bonne course! | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Ven 19 Jan - 12:45 | |
| si,si je suis deja parti au mans sous une tempete et arriver la bas monter les tentes sous la flote. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: enduro du touquet Ven 19 Jan - 21:27 | |
| c'est un concour de celui qui pisse le plus loin??? lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Ven 19 Jan - 22:26 | |
| c tjs la meme chose qu'on entend ... c'est un peu lourd. "on roule pas, on a des motos de merde, on n'est pas de vrais motards... blablabla bla bla" perso: je m'en bats les miches, je me fais plaisir avec ma merde submersible où je veux et quand je veux (enfin seulement par temps sec)... et je me plais très bien dans ma situation. the retour of the tete de con. | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Sam 20 Jan - 18:38 | |
| je n'ai rien contre personne,mais si on ne peut plus se foutre en boite c bien dommage.il existe des pillules pour la tension.excuser moi si j'en ai enerve, mais je ne vie pas que pour le mans ou pour carole. et entre nous aurelie j'allais au mans avc ma propre becane que tu roulais encore en mobylette. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: enduro du touquet Sam 20 Jan - 23:04 | |
| faudrait juste changer un peu de disque... c'est un peu rayé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro du touquet | |
| |
|
| |
| enduro du touquet | |
|