| Nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Nouveau Mer 5 Jan - 21:03 | |
| Hello tout le monde !!! Voici un nouveau, à savoir moi :-) Donc moi c'est Loïc, 22 ans, de Berck, étudiant en anglais. Fan de moto, aime la musique, internet, sortir .... A bientôt !!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 21:48 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Hello tout le monde !!! Voici un nouveau, à savoir moi :-)
Donc moi c'est Loïc, 22 ans, de Berck, étudiant en anglais. Fan de moto, aime la musique, internet, sortir ....
A bientôt !!! Salut Loic! Bienvenue chez nous... (Sympa ton site good! ) @ biento! GAZZZZZZZZZZZ!! | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 21:56 | |
| salut loic moi c est riri et je roule en 600 cbr tu roules sur quoi toi? j ai ete voir ton site il est sympa, apparament tu aimes les gsxr ca me fais plaisir d avoir un mec du 62 moi je suis aussi du 62 ma famille est de montreuil sur mer a bientot gazzzzz | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 22:14 | |
| Salut,
moi c Jessy, je roule plus a cause d une golf mais espere avoir une news moto cette annee.
tu roule sur koi? | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:25 | |
| salut... moi c'est mary! on est au moins 3 a soutenir le 62...mes parents sont de berck, moi du touquet... perso je roule pas parce ke g pas de moto...mais à la difference de jessy, c pour la simple et bonne raison ke g pas le permis!! rien avoir avec l'explosante rencontre d'une golf et d'un coccyx... mais bon, meme si je roule pas, ça ne m'empeche pas de préférer des motard/pilote comme cat/riri/fonddeprems/etc aux 4 roues! good! à ++ | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:27 | |
| ça fait plaisir d'avoir un accueil sympa comme le vôtre et c'est cool de faire connaissance de personnes qui sont dans le même coin que soi !!! Car souvent c'est rare les gens du 62, 80 sur la côte ou pas loin. Pour le moment j'ai pas encore de moto potable, là je cherche un moto-école bien sur la côte pour commencer le permis, d'ailleurs si vous avez une bonne adresse, je suis preneur. Pour le moment, je n'ai qu'une ancienne moto de 1953 que j'ai presque fini de remettre en route. Mais même si je n'ai pas encore de moto, ça ne m'empêche pas d'être passionné depuis un bon nombre d'années. N'hésitez pas à venir me parler, c'est avec plaisir que je vous répondrai. Et dans un mois l'Enduro !!! :-P | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:30 | |
| C'est clair Mary, ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs du 62 !!! ET ça fait plaisir aussi de rencontrer des filles qui aiment la moto et qui sont elles-mêmes pilote !!! T'as eu quoi comme problème Jessy ? T'as le coccyx de cassé ??? tu roulais sur quoi ?? J'espère que ça s'est arrangé V | |
|
| |
Caromie Petit pilote
Nombre de messages : 10 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:32 | |
| Vu que tout le monde se presente je vais en faire autant...Alors voila Caroline 20 ans étudiante en droit j'habite pres de Lille et je n'ai pas encore le permis j'attends l'argent pour pouvoir le passer...j'ai fait du quad pdt 2 ans et mnt je fais de temps en temps du motocross avec mon frere sur un 125 yz meme si je touche a peine a terre...voila...et j'ai un faible pour un ptit ducati monster quand je commencerai !!! | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:36 | |
| Enchanté Caroline !!!!! Moi aussi pour le permis c'est une question d'argent, j'attends d'avoir la somme nécessaire. Sinon moi je suis étudiant en anglais, sur Boulogne, si jamais quelqu'un a des problèmes en anglais ... y a no problem V | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:37 | |
| - Caromie a écrit:
- Vu que tout le monde se presente je vais en faire autant...Alors voila Caroline 20 ans étudiante en droit j'habite pres de Lille et je n'ai pas encore le permis j'attends l'argent pour pouvoir le passer...j'ai fait du quad pdt 2 ans et mnt je fais de temps en temps du motocross avec mon frere sur un 125 yz meme si je touche a peine a terre...voila...et j'ai un faible pour un ptit ducati monster quand je commencerai !!!
Ah.. une 125 YZ !! c'est sur ca ke je roulais aussi!! elle était de 84...mais je l'aimais bien... c clair ke j'avais aussi du mal a avoir les 2 pieds bien au sol..lol Pas évident kan on est pas très grande!! triste (hé vous avez vu encore une future ducatiste... ) | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:38 | |
| Dainese62, ne commence pas a compatire pour jessy, il va y prendre gout!! il va plus te laché apres!! mdrrr moi, a part piloté ma clio, je fai pas grand chose!!! cat, elle, par exemple, est une pilote ou une camicaze, ou les 2!!! à voir...
salut caro! bienvenue!!!
bon allé, j'vous laiss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:41 | |
| - mary a écrit:
- Dainese62, ne commence pas a compatire pour jessy, il va y prendre gout!! il va plus te laché apres!! mdrrr
moi, a part piloté ma clio, je fai pas grand chose!!! cat, elle, par exemple, est une pilote ou une camicaze, ou les 2!!! à voir...
salut caro! bienvenue!!!
bon allé, j'vous laiss! hé!! t'as vu jessy!!! elle a dit ke j'étais une pilote!! mdr! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:45 | |
| - Dainese62 a écrit:
- C'est clair Mary, ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs du 62 !!!
ET ça fait plaisir aussi de rencontrer des filles qui aiment la moto et qui sont elles-mêmes pilote !!!
T'as eu quoi comme problème Jessy ? T'as le coccyx de cassé ??? tu roulais sur quoi ?? J'espère que ça s'est arrangé
V J avais un r6 qui a eu la malencontreuse idée de croisé la route d une golf et maintenant il es plus tres bo a voir!! j ai eu le cocxis casser et la hanche mais sa se repare!!! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:45 | |
| pourquoi cat? g tor??? en tout cas, t + pilote ke lui!!!! c clair! | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:47 | |
| OK Mary, je vais éviter la compassion alors, de me prévenir :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:48 | |
| - mary a écrit:
- pourquoi cat? g tor??? en tout cas, t + pilote ke lui!!!! c clair!
d'habitude c jessy THE PILOTE !! | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:48 | |
| Ah ok Jessy, ben j'espère que tu récupèreras une forme totale, histoire de pouvoir enfourcher à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:50 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Ah ok Jessy, ben j'espère que tu récupèreras une forme totale, histoire de pouvoir enfourcher à nouveau
faudrait dejà kil puisse se racheter une brele.... je sais.... lebouletd'or elle était facile celle là.... bigrire | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:51 | |
| - Cat a écrit:
- mary a écrit:
- pourquoi cat? g tor??? en tout cas, t + pilote ke lui!!!! c clair!
d'habitude c jessy THE PILOTE !! elle dois etre en pleine seance de | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:53 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Ah ok Jessy, ben j'espère que tu récupèreras une forme totale, histoire de pouvoir enfourcher à nouveau
ya pas k'une brele ke jessy foudrait enfourché à nouveau!!! ptdr sourire | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mer 5 Jan - 23:54 | |
| eh bien je me joins au autre pour vous souhaiter la bienvenus... pour infi moi aussi j'ai passé 23 ans dans le 62!!!
62POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adq | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Jan - 0:07 | |
| - Dainese62 a écrit:
OUI OUI mais je pense pouvoir enfourcher s en probleme maintenant! vemo | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Jan - 0:09 | |
| Vive le 62 !!!!!!!!!!!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Jan - 0:13 | |
| vive RC Lens pendant ke vous y êtes.....
bigrire mdr | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Jan - 0:14 | |
| - Cat a écrit:
- vive RC Lens pendant ke vous y êtes.....
bigrire mdr euh non madames!!!! tusorsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|