| la serie noir, vous y croyez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Lun 10 Sep - 21:59 | |
| il est parti et bien parti... arrete de faire ton vieux grincheux, si je fais cette operation c'est pour rouler si on me dit que je roule pas j'ai plus la motivation à y aller, alors vous reservez les 5-6 oct pour venir me voir mettre la misere à ces nains en SV! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Mer 12 Sep - 15:22 | |
| claire que si tu roule on viendra te faire un coucou !!!! bon pour le TL alors c'est définitivement fini !!! triste | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Mer 12 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| une ptite pensée pour Twinny qui à l'heure où je poste, dois se faire chier dans sa chambre d'hosto.... triste une opération pour son anniv... elle sait vraiment plus quoi inventer!! | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Jeu 13 Sep - 22:48 | |
| Salut, j'apporte des ptites nouvelles de la païlote bléssée. Oui en effet elle se fait chier dans sa chambre d'hopital, elle tourne en rond elle peste... enfin vous la connaisser L'operation est prévue demain vers 16h00. D'ailleur sa réaction quand elle a appris l'horaire de l'opé "Quoi et y me font rentrer le veille pour m'operer le lendemain apres midi ! font chier ces cons! ! !" Mais bon elle a le sourire quand meme car le doc lui à dis qu'elle pourrait rouler en octobre Donc le moral est revenu !elle a hate qu'on lui enleve son "alien" pour remettre sa combi ! Voila Voila, je reposterai des news demain apres l'opé. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Jeu 13 Sep - 23:33 | |
| souhaite lui un bon anniversaire de notre part... je lui enverrai un texto demain! et beaucoup de patience en attendant 16 heure! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Dim 16 Sep - 19:54 | |
| l'opération s'est bien passée. J'ai une cicatrice de pilote de 4cm environ au milieu du genou avec des fils qui se resorbent seuls. et j'ai unpoint de compression avec des fils et une compresse pour que ma peau se recolle à la chaire afin d'aviter que l'epanchement ne revienne. Je revois le chir en fin de semaine, je suis arrêtée jusqu'au 24 sept. j'ai pas la grande forme aujaurd'hui, je pense que c'est le manque de nourriture, je suis nauséeuse et fatiguée. voili, voilou... çà ne se serait pas resorbé tout seul, j'avais une membrane quie tait en train de se former d'ou mes douleurs de plus en plus intenses. une bonne chose de faite... y a plus qu'à attendre maintenant | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Lun 17 Sep - 0:34 | |
| ils t'ont pas greffé de slider? tant mieux si tout va bien... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Lun 17 Sep - 8:35 | |
| non ils ont oublié les sliders ces cons ils m'ont greffé des compress, qu'est ce que tu veux que je foute avec çà?! lol bon aujourd'hui çà va mieux... j'ai dormi de 20h à 07h... la patate... mais v me reposer j'suis en convalescence, v en profiter un peu... c pas tous les jours que j'peux rester à glander lol pis en fin de semaine, je prepare le sv... GAZZZZZ | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Mer 19 Sep - 18:29 | |
| 5J après l'opération... je plie à 90°, çà tire... normal vu la cicatrice et le nombre de fil sur ce pauvre genou... un infirmier (ouh ouh oui les filles... g de la chance c t un mââââle) est venu refaire le pansement aujourd'hui, pour lui tout à l'air en bonne voix, pas de poche de sang à formation, la peau semble se recoller aux tissus. vendredi je vois le chir pour m'enlever le point de compression, je devrais déjà marcher bcp mieux voila, des niouz apres le passage devant le chir | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Mer 19 Sep - 20:23 | |
| tout rentre dans l'ordre alors?? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? Ven 21 Sep - 16:42 | |
| ahhhh qu'on se sent mieux sans le point de compression le chirurgien a dit que c'etait en bonne voie, que c'etait bien recollé déjà, et que je pouvais faire l'ERT debut oct lol... j'arrive à poser mon cul sur le sv avec les pied sur les calles pieds faire quelques exercices tous les jours pour detendre le cuir et en fin de semaine prochaine je pense que je pourais dehancher... rdv le 29 à croix lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la serie noir, vous y croyez? | |
| |
|
| |
| la serie noir, vous y croyez? | |
|