| bonjour a vous tous | |
|
+4manouche jeremy65 Cat grincheux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grincheux Super pilote
| Sujet: bonjour a vous tous Mar 11 Jan - 0:35 | |
| je suis nouveau et un peu timide, alors je connais pas trop le fonctionnement de ce genre de forum. mais je pense trouver ici ce que je cherche, un site de discussion ou les mots d'ordres sont le respect de l'autre, la correction, la bienséances et une absence de vulgarité et de grossièreté | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 11 Jan - 0:38 | |
| Tout à fait Frincheux. Bienvenue à toi sur cet humble forum, qui, je te rassures, et très simple de fonctionnement... Tu peux laisser une photo sur le trombi, mais rétrécit la.. Fais pas comme c'est cons (euh... ) ces incultes qui mettent des posters au lieu de photos... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 11 Jan - 0:41 | |
| bienvenue mon tout petit amis... je vois que tu as tout a fait compris l'ethique et le sens moral de ce site de haute renomée... m'enfin on est jamais qu'une bande d'abrutis qui s'amuse bien... | |
|
| |
manouche Petit pilote
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 11 Jan - 0:48 | |
| bienvenue a vous jeune homme!... | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mar 11 Jan - 21:09 | |
| Welcome Grincheux !!!!! V | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mer 12 Jan - 14:57 | |
| bienvenu parmis nous grincheux souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mer 12 Jan - 16:23 | |
| style tu fais des burns en ron chris... lol à d'autres hein! tusorsss toi tu fais la pub pour plizzz | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Mer 12 Jan - 17:13 | |
| - twinny a écrit:
- style tu fais des burns en ron chris... lol
à d'autres hein! tusorsss
toi tu fais la pub pour plizzz Ouais, mais c une geudin: elle glisse pas sur les tables, mais sur le bitume!!! n'est pas shinya56..?? bigpouce Bon, c vrai c pas si lisse qu'une table en bois et ses genoux s'en souviennent encore bigrire {135 | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 14 Avr - 1:10 | |
| heu,heu,heu,bonjour bien venu a toi grincheux.du bagnard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous | |
| |
|
| |
| bonjour a vous tous | |
|