| Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! | |
|
+4grincheux fonddeprems Cat philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Lun 20 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 0:08 | |
| Bienvenue à toute la famille !!! N'hésitez pas à mettre vos photos et à participer aux posts!! @ bientot!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 3:38 | |
| salut bienvenu a vous!! c un kel annee le cbr? riri ta gueule!! je le vois deja en train de se foutre de ma gueule LAFERM lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 9:47 | |
| bienvenue a vous et a votre petite tribu, et comme l'a dit notre chère administratrice (en même temps on en a qu'une) n'hésitez pas a participer, cela nous ferra du bien un motard qui a roulé sa bosse | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 13:29 | |
| bienvenue a tous les deux et a vos 4 pilotes en herbe!!! n'hesitez pas a participer et a mettre vos photos!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 14:26 | |
| bien venu a vous 6,enfin qelqun de mon n age,car je croyer qu il y avais que moi qui fesai parti du 3eme ages avc les 3 miens, surtous que sur le site il y a que des gosses (jessy,jeremy,riri,jereme...).les nuits d hiver son froide chez vous il faut dormir avc des slipes en laine ,si non dans 10 ans vous revendrer le cbr pour acheter 1 bus.aller j arrete mais conneries.encore bienvenue. ]q | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 14:35 | |
| Bienvenue chez les fous Bonne visite et participation | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mar 21 Juin - 15:21 | |
| bonjour à vous!!!!
souriresoleil | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| |
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mer 29 Juin - 1:04 | |
| salut philippe,tu peut peut-etre me donner un coup de main:j ai de l huile qui remonte dans mon filtre a air,je pense que c une segmentation,mais esque je peut metre du metal 5(remetalisant),car personne ne veut me prendre mon bandit 1200 car il a etais ouvers.bas moteur de 1100gsxr,haut de 1200 avc arbres a cames de gsxr.salut et d avance. | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mer 29 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mer 29 Juin - 23:02 | |
| Salut BAGNARD, je peux te donner des conseils en plomberie ou chauffage mais en mécanique mes connaissances sont limitées. Ceci dit je ne crois pas beaucoup aux produits miracle(mais tu peut toujours éssayer) et ton montage bas 1100 x haut 1200 est peut être hasardeux!!!!!!!!!!! La mécanique actuelle est tellement pointue! Si personne ne veut s'en occuper, je suppose que tu parles des concessions vas voir du coté des préparateurs indépendants. Si ça peut te dépanner j'ai un moteur de Solex à l'atelier !!! tiens moi au courant !!! à plus ! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Mer 29 Juin - 23:23 | |
| salut carol et philippe ,bon bin temps pis,au niveau plomberie sa vas j ai un vance/hince et chauffage un air/huile.oui les concession ne veule pas y toucher car il a etais ouver et les reglages sont different.nous par ici on na pas de preparateurs.mais je vais essayer le produit miracle. encore et bjrs a toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! | |
| |
|
| |
| Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! | |
|