lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!

+4
grincheux
fonddeprems
Cat
philippe
8 participants
AuteurMessage
philippe
Pilote moyen
philippe

Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Empty
MessageSujet: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyLun 20 Juin - 23:06

Alors ça roule les poules ???? On se présente : Philippe et Karol
Motards depuis une vingtaine d'années en grosse cylindrée. Entre deux virée, on est arrivé à faire quatre petits. Beaucoup de circuit vitesse à Paul Ricard... avec la CBR 600 préparée. bricce
Bon on vous en dira plus dans nos prochaines visites .... En tout cas bonne idée ce forum !!! On vous montre bientôt des photos!!!
A plus l'équipe !!! Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Em312 grosourire grosourire grosourire
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-chat-tinous.forumactif.com
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 0:08

Bienvenue à toute la famille !!! sourire

N'hésitez pas à mettre vos photos et à participer aux posts!! grosourire

@ bientot!!

moto
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 3:38

salut

bienvenu a vous!! parking

c un kel annee le cbr? riri ta gueule!! je le vois deja en train de se foutre de ma gueule LAFERM lol
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 9:47

bienvenue a vous et a votre petite tribu,
et comme l'a dit notre chère administratrice (en même temps on en a qu'une) n'hésitez pas a participer, cela nous ferra du bien un motard qui a roulé sa bosse
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 13:29

bienvenue a tous les deux et a vos 4 pilotes en herbe!!!
n'hesitez pas a participer et a mettre vos photos!!!
sourire
lebagnard
Super pilote
lebagnard

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 14:26

bien venu a vous 6,enfin qelqun de mon n age,car je croyer qu il y avais que moi qui fesai parti du 3eme ages avc les 3 miens, surtous que sur le site il y a que des gosses (jessy,jeremy,riri,jereme...).les nuits d hiver son froide chez vous il faut dormir avc des slipes en laine ,si non dans 10 ans vous revendrer le cbr pour acheter 1 bus.aller j arrete mais conneries.encore bienvenue. ]q
SandmaN
Pilote en progrès
SandmaN

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 14:35

Bienvenue chez les fous Smile

Bonne visite et participation Wink
mary
Pilote chevronné
mary

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMar 21 Juin - 15:21

bonjour à vous!!!!

souriresoleil
philippe
Pilote moyen
philippe

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMer 22 Juin - 10:39

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! sourire
Pour les sleeps en laine lebagnard tu repasseras .... En camargue, même l'hiver on dort le cul à l'air !!!! ]q cool grosourire
A plus la troupe !!! souriresoleil
lebagnard
Super pilote
lebagnard

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMer 29 Juin - 1:04

salut philippe,tu peut peut-etre me donner un coup de main:j ai de l huile qui remonte dans mon filtre a air,je pense que c une segmentation,mais esque je peut metre du metal 5(remetalisant),car personne ne veut me prendre mon bandit 1200 car il a etais ouvers.bas moteur de 1100gsxr,haut de 1200 avc arbres a cames de gsxr.salut et merci! d avance.
philippe
Pilote moyen
philippe

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMer 29 Juin - 9:44

Hello Lebagnard !!!! C'est Karol !! Bon mon mamour n'est pas là pour l'instant .... Il te répond ce soir !!!!
sourire sourire sourire
philippe
Pilote moyen
philippe

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMer 29 Juin - 23:02

Salut BAGNARD, je peux te donner des conseils en plomberie ou chauffage mais en mécanique mes connaissances sont limitées.
Ceci dit je ne crois pas beaucoup aux produits miracle(mais tu peut toujours éssayer) et ton montage bas 1100 x haut 1200 est peut être hasardeux!!!!!!!!!!!
La mécanique actuelle est tellement pointue! Si personne ne veut s'en occuper, je suppose que tu parles des concessions vas voir du coté des préparateurs indépendants.
Si ça peut te dépanner j'ai un moteur de Solex à l'atelier !!! sourire sourire
tiens moi au courant !!! à plus !
lebagnard
Super pilote
lebagnard

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! EmptyMer 29 Juin - 23:23

salut carol et philippe ,bon bin temps pis,au niveau plomberie sa vas j ai un vance/hince et chauffage un air/huile.oui les concession ne veule pas y toucher car il a etais ouver et les reglages sont different.nous par ici on na pas de preparateurs.mais je vais essayer le produit miracle.merci! encore et bjrs a toute la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!   Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!! Empty

Hello à tous !!! des nouveaux viennent vous rejoindre!!
Page 1 sur 1