| photo des nouveaux | |
|
+4jeremy65 Cat lebagnard philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: photo des nouveaux Mar 21 Juin - 22:00 | |
| Merci de votre accueil!!!!!!!!!! le CBR est un modèle 95 j'ai tourné pendant 3 ans sur cuircuit et je me suis bardé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis il dors au garage. Mes quatres petits bouts ont grandi, ils ont aujourdhui entre 18 et 28 ans. voici les trois bouts avant que le 4ème arrive sur la suzuki !! Et maintenant voici ce que nous possedons depuis 15 jours!! c'est le pied!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Mer 22 Juin - 2:15 | |
| salut,si un jour tu te debarrase de ton cbr tu me fait signe,mais comme tous motard je nai pas beaucoup de fric , j espere que tu me le fera a un prix modique. d avance. ]q | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Mer 22 Juin - 2:30 | |
| de 18 à 28 ans!! je pensais que c'était encore des ptits bouts moi!! ils roulent aussi?? | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: photo des nouveaux Mer 22 Juin - 10:31 | |
| Ben yes les poulets!!!! on a commencé de bonne heure nous !!! 2 garçons et 2 filles (les chieuses) . Celui de 18 ans est entrain de passer son permis, et celui de 27 qui vit en Guyanne a fait que du cross !! Bon je vous montre ma troupe pour vous faire une idée. de gauche à droite : Maxime27, Nathalie, 28, Johanna, 22, et lucas, 18.On les a pas tous casés ..... Nathalie vit encore avec nous, ainsi que le dernier, Lucas !! Si on arrive pas à s'en débarraser on passera une annonce..
cette photo est de 2004 .... Assez récente !! En tout cas nous maintenant, on pense un peu à notre gueule ..... ]q | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Mer 22 Juin - 12:35 | |
| Ouais, en fait ils ont notre age... voire meme + vieux... lol Il sont aussi tombé dedans quand ils étaient petits Ca te fera tout drole le jour où le ptit dernier te fera l'exter "Salut 'pa! on se rejoins a la maison!! woubouwouwobououuuu" bide | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Mer 22 Juin - 13:19 | |
| effectivement ils sont de notre age... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 0:17 | |
| malheureux! ne dis pas sur le forum que ta fille de 28 ans est cxelibataire! c'est plein de pervers sur ce forum (genre fonddepreums pour pas le citer lol) elle roule les demoiselles? parce que sur ce forum la plupart des gonzesses roulent! allez les nanas, on s'y met!! bienvenu à vous en tout cas! et felicitation pour la ptite tribue! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 2:15 | |
| ahhhhj ai core rien dis et je me fais balancer lol!! twinny tusorsss bon sinon philippe je passe chercher Nathalie ken? tu rouler ou sur piste? nous on a essayer ke carole! triste et en ce moment je peu plus essayer grand chose | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 15:10 | |
| bon puisque ce cher fonddeprems semble faire son timide et que la solidarité motarde n'existe pas sur ce forum je me dévoue (ahlalalalala heureusement que je suis là), donc comme tu le dis toi même si tu ne parviens pas a te débarasser de tes enfants et que vous voulez profiter de la vie, je peux t'aider (surtout pour la demoiselle !!!), il suffit juste que j'en parle a ma future femme, qui sans aucun doute comprendra tout a fait que c'est pour la bonne cause !!!
sinon plus sérieusement ton cbr il a une valeur sentimental ? et il est dans quel état ? | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 22:16 | |
| Bon les poules on se calme !!! Fondeprems, Tu sais si personne viens nous la chercher ...... Faut pas rêver *-- c'est une tête de mule!!!! lol Pour le CBR, forcément on y est attaché (souvenirs! souvenirs!), il a 2000 km , il n'a fait que du circuit (je l'ai acheté neuf et préparé ke pour ça : 70 000 frs...) et son état est impect (pas de gamelle). Pour les circuits j'ai tourné sur le Paul Ricard et sur Ledenon, car avec une bande de pots on s'est préparé pour le bol d'or et l'année ou on était prêt, le règlement a changé, seuls les pro étaient accepter. ça été une énorme déception. Ensuite le Paul Ricard a fermé en 1999, et les finances se sont éfrondrées, donc l'un dans l'autre, je n'ai pas persévéré sur les circuits. Bah !!! maintenant j'en garde un exellent souvenir, et je roule sur mon 1300 ... Tout a une fin ... Mes chieuses, non elles roulent pas.... C'est des chieuses !!!! A + les pots !!! smi6 | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 22:28 | |
| Salut!
Moi aussi j'ai un 600cbr de 97 t'as des photos du tient?? Comment tu l'avais équipé? | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 22:37 | |
| au kérosène !!!!!!!!!!!!!! ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 22:45 | |
| au kérosène avec une turbine dans le cul?? c'est ça?? ]q | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 23:06 | |
| Bon sans rire, Riri !!! Je te fais un copier-coller de la préparation : PREPARATION RACING MOTEUR : _ carburation : kit DYJONET 900 F _ filtre à air : K&N 300 F _ boitier d’allumage : POWERPAK 3200 F _ arbres à cames : KIT HRC HONDA 10500 F _ préparation culasse : BRANQUART 6000 F _échappement : FULGUR RACING 3500 F
PARTIE CYCLE _ carennage poly 1900 F _ freins : durites type AVIATION 1200 F _ suspension : amortisseur OHLINS 3200 F
TOTAL 30700F
Voilà pour l'essentiel je te mets des photos demain... Faut que je scanne!! Bonne nuit, A+ souriresoleil
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 23:20 | |
| Une petite photo que j'avais sous la main ... C'est au circuit Paul Ricard et c'est notre fifille N°3 qui joue dessus.... Demain je scannerai du plus concret !!! A + [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: photo des nouveaux Jeu 23 Juin - 23:24 | |
| Merci pour ses précieuses informations!! ok pour + de photos! j'en metterai du mien aussi... bonne nuit | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| |
| |
| Sujet: Re: photo des nouveaux Ven 24 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: photo des nouveaux Sam 25 Juin - 0:15 | |
| range ta mobylette riri tu fera pas le poid.lol ]q | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: photo des nouveaux Sam 25 Juin - 0:23 | |
| jessy fait gaffe quand on se branle devant son pc,apres les touches reste coller aux doigts.enfin des belles femmes sur le site pas comme nos femmes.lol. ]q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo des nouveaux | |
| |
|
| |
| photo des nouveaux | |
|