| photo de goupe lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 13:17 | |
| en haut dans l'ordre de gauche à droite : twinny, cath, shynia et sandrine en bas shynia,grosstef, fonddeprums pour l'etage et couillu, twinny, riri et cath en train de faire GOFIO on en retrouve des choses dans son pc! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 13:18 | |
| avce l'image ca sera mieux... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 15:13 | |
| et derriere on peut meme voir la chambre de cat chez shinya... SALLE 11 DEGRISEMENT!!!!!!!! 3697 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 16:28 | |
| domage que se soit elle qui ait la photo ou elle dort dans les toilettes
"non non la prend pas en photo c ta copine merde, vas y je tiens la porte depeche toi" lol dixit RIRI | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 17:41 | |
| merde avait mal lu le sujet, avait compris : "photo de croupe" | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 23:03 | |
| en haut: blanche neige, cat, jeremy65, grincheux, twinny en bas: shinya, ptit josé, chris, catherine, grosstef, couillou et fonddeprems | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mar 15 Fév - 23:24 | |
| alors de haut en bas, de gauche a droite : grincheux, fonddeprems, riri, yosh, jeremy65, twinny, shinya, manouche, cat, mary, blanche neige, et sa soeurette!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mer 16 Fév - 0:38 | |
| vous remarquerez com on a froid !! on n'est pas des fiotes... rhooo c t le bon vieux temps... une belle bande de vainqueur! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mer 16 Fév - 11:38 | |
| au fait cat tu le met plus ton tee shirt que l'on voit sur la deuxième photo en haut de page ???
c'est quoil e numéro sur la manche ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mer 16 Fév - 12:40 | |
| - grincheux a écrit:
- au fait cat tu le met plus ton tee shirt que l'on voit sur la deuxième photo en haut de page ???
c'est quoil e numéro sur la manche ??? Bah si, je l'ai core!! tusorsss | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mer 16 Fév - 15:00 | |
| c'est son tee shirt de competition!!! a chaque fois qu'elle le met elle finit en salle de degrisement... maintenant faut savoir si c'est a cause du ricard ou de rossi... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de goupe lol Mer 16 Fév - 15:22 | |
| - jeremy65 a écrit:
- c'est son tee shirt de competition!!! a chaque fois qu'elle le met elle finit en salle de degrisement...
maintenant faut savoir si c'est a cause du ricard ou de rossi... ouais, c pour ca ke ca fait longtemps ke je ne l'ai pas mis... me rappelle trop de mauvais souvenirs.... 3697 [# | |
|
| |
| |
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Dim 20 Fév - 16:26 | |
| une belle bande de vainqueur aussi sur ce coup la lol... les photos de pocket! fonddepreum tu peux mettre une photo de la croute de ton coude stp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 1:00 | |
| tjrs au pocket...... 2 belles têtes de vainqueurs!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 11:39 | |
| PTDR jeremy la dessus on dirait que t'es le champion du monde de pocket!!! lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 18:43 | |
| C ton pote ki a la video de ma glissade de champion! Et y a pas eu de photo vous n avais pas eu le temps de sortir vos appareil photo de vos etui tellement je suis rapide.... pour me gauffrer triste Cat c koi ce tshirt de tafiol!!! je penser que tu n avais jamais etais une de c poufiasse ki son en adulation devant ce numero 46! (je dis pas sa pour toi twinny, mais pour toutes celle qui n y connaisse rien et qui font une flaque de 30 cm(oui j ai mesurer ) quand on parle de lui!!) Moi je prefere quand tu supporte celuiki est toujours par terre! oui celui qui a repri le flamnbo de biaggi lol il tombe bocou moins depuis que Bayliss est la! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 20:03 | |
| t'as failli te faire insulter... tu t'es bien rattrapé... tu es jaloux parce que les filles ne font pas une flaque de 30cm en te voyant sur ta moto quand t à carole? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 20:13 | |
| nan c pas sa mes c juste ke ca me gave ken on supporte une image ke rossi vehicule et non un pilote pour ce k il est!! Le meilleur aujourd hui c rossi personne pourra le nié mais ce ki est chiant c des personnes filles ou mec s on a c pieds alors k il n y connaisse rien et si cetais un autre pour eux ca leur ferais rien! toi la difference si rossi etais nul tu le supporterai ken meme, enfin je pense lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 20:24 | |
| bah ouais meme si biaggi etait champion je le supporterais pas lol...
allez valentino... qu'est ce que ca fou dans un post photo de groupe? t vraiment naze com moderateur toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 20:37 | |
| pour la fille ki n'y connait rien... triste (La 1ere fois ke j'ai vu rossi il était en 250... c'était la guerre chez moi car mon père était pour biaggi... lol...)Avant l'arrivée du PILOTE en ducat, je ne faisais pas de flaque quand je voyais rossi... *-- ...et meme si c'était biaggi champion du monde,je ne l'aurai pas soutenu!!! ALORS J'AI LE DROIT D'AVOIR UN T SHIRT!!! meeeeeeeerde alors! j'aurai du mettre mon t-shirt de 916 ce soir là.... mais je me serais ENCORE fait chambrer parce ke le t-shirt coute plus cher ke mon cb pourri!!!! t'es viré! tusorsss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 21:03 | |
| c sur ke ca le fais pas de mettre un t shirt ducati pour passer sa soiree dans les chiottes lol | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 21:03 | |
| perso je suis d'accord avec fonddrprems... on peut supporter des pilotes different, c'est mieux... mais de la a voir des tribune en jaune faut pas pousser!!!! c'est dommage ce post etait pour des fotos de groupe pas un sujet de discution sur rossi... triste | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: photo de goupe lol Lun 21 Fév - 21:09 | |
| faller pas mettre de t shirt de rossi en photo lol tusorsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de goupe lol | |
| |
|
| |
| photo de goupe lol | |
|