| belle photo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: belle photo!!! Ven 7 Jan - 15:05 | |
| salut a tous, admirez ce que notre chere patronne a mit comme photo a la tete de ce site!!! elle est pas belle cette photo... on peut y voir de gauche a droite: jonathan, jerome72, manouche et franck, frantz, jeremy65(moi!!!) et riri l'homme des bois!!! on peut aussi appersevoir le blouson "la colas" de shinya!!! eh oui c'est une sacrée brochette de vainquer??? mais cat et twinny, on se demande tjrs ou vous etiez a ce moment la??? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: belle photo!!! Ven 7 Jan - 15:59 | |
| euh bah moi je devais être en train de faire reparer ma ruine de gse qui prenait l'eau je pense... bien fait de m'en debarrassé ! saloprie!! et cath elle prenait la photo non? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: belle photo!!! Ven 7 Jan - 16:42 | |
| - twinny a écrit:
- euh bah moi je devais être en train de faire reparer ma ruine de gse qui prenait l'eau je pense... bien fait de m'en debarrassé !
saloprie!! et cath elle prenait la photo non? non je pense que cat devait deja etre en train de se pochtronner!!! la photo viens du site de la ffmc 80!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: belle photo!!! Ven 7 Jan - 18:17 | |
| moi j'aime pas les photos, d'abord.....
et person, je ne sais plus non plus ou j'étais à ce moment...... oupssss | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: belle photo!!! Sam 8 Jan - 13:25 | |
| on etait deja arrivé au touquet cath... ils se trainent tellement ces poireaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: belle photo!!! Sam 8 Jan - 18:31 | |
| oui, certainement en train de monter les tentes, je pense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: belle photo!!! Dim 9 Jan - 15:29 | |
| comme fonddeprems n'était pas sur l'ancienne photo.... comme promis, voilà sa photo de pilote!!!! good!
(twinny, vu ke nous n'y sommes pas n'ont plus, la prochaine, c'est pour nous sourire ) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 20:25 | |
| ouais ouais... g des photos de pilotes gse/cb à t'envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 20:29 | |
| J'en avais une sous le coude (ou on a nos casque lol) mais on est pas sur les brèles..Lol
Je me suis permise d'en mettre une dans le trombi.... sourire | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 21:17 | |
| ouais elles sont bien nos photos de besançon!! 600 bornes à 2h du mat' en combarde avec nos gros sac à dos de la mort en 500 avec un bidon d'huile pour le gse... lol... retour 600 bornes de flottes... memorable ces vacances à la montagne lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 21:22 | |
| Ouais, on a kan meme eu un peu de soleil... LAFERME!!!!
le gse a réussi a rentrer kan meme!! malgré la pluie.. c'était pas si mémorable ke ca! on aurait pu tomber en rade a 300 bornes de chez nous...... bougonneux | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 21:35 | |
| - Cat a écrit:
- Ouais, on a kan meme eu un peu de soleil... LAFERME!!!!
le gse a réussi a rentrer kan meme!! malgré la pluie.. c'était pas si mémorable ke ca! on aurait pu tomber en rade a 300 bornes de chez nous...... bougonneux tiens ça aurait eté marrant ça??? ]q | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: belle photo!!! Lun 10 Jan - 21:50 | |
| ah c t bio quand meme 1200 bornes en 500 chargé com des mules pour se taper 1 journée de soleil (heureusement on a pris des belles photos lol) une journée à dormir de deprime... lol.. on n'a pas bronzé bcp mais on c fendu la tronche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle photo!!! | |
| |
|
| |
| belle photo!!! | |
|