Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Sam 22 Déc - 14:14
petit mail de shrek: "Salut les amis!
Je vous annonce la naissance de Gabriel Boufflert hier matin à 10H17. Très pressé de venir à la rencontre du monde, il a quitté le ventre de sa maman avec un bon mois et demi d'avance. Pesant 3kilos650 et mesurant 51cm, il détonne un peu dans le service de réanimation néonatologie où il se trouve pour deux à trois semaines. Il était tellement pressé de sortir qu'il n'a pas encore appris à bien respirer ni à déglutir. Ce qui explique sa présence dans ce service. La maman se porte plutôt bien dans l'ensemble mais a un peu de mal à emerger entre les trips de morphine qui la font planer! Ceux qui veulent la joindre pouront l'appeler au 0826025678 code 80158#, à partir de demain. Normalement elle ne sera plus shootée! Allez je retourne à Arras. bizzzz
Papa Guiom"
Toutes les félicitations à tous les 3!!
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Dim 23 Déc - 0:15
Pareil !!!
GROS BISOUS A VOUS 3
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Dim 23 Déc - 2:52
guiom tu me dira combien je te doit pour la pension alimentaire . idem que cate et twinny
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Dim 23 Déc - 11:56
lebagnard a écrit:
guiom tu me dira combien je te doit pour la pension alimentaire . idem que cate et twinny
vu le gabarie de minishrek j'pense qu'il n'y a pas de doute sur l'identité du pere lol
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Dim 23 Déc - 18:20
twinny a écrit:
lebagnard a écrit:
vu le gabarie de minishrek j'pense qu'il n'y a pas de doute sur l'identité du pere lol
ouais... heureusement qu'il est arrivé de bonne heure!!! (pauv astrid!)
Astrid : si tu viens sur le forum ... : BON COURAGE !!!! => après le père.... voilà la relève!!!! 2 pour pour le prix d'un....
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Lun 24 Déc - 20:32
felicitation!
vous ete pas en train de dire ke le pere est gros ken meme!!!
grincheux Super pilote
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Mer 26 Déc - 17:57
ben ouais félicitation a toute la petite famille Boufflert. quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro de tel au gros ?? comme ca on pourra l'appeler de nos deux sevres natal
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Jeu 27 Déc - 21:00
grincheux a écrit:
ben ouais félicitation a toute la petite famille Boufflert. quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro de tel au gros ?? comme ca on pourra l'appeler de nos deux sevres natal
je ne sais pas si qqu'un t'as répondu... mais sinon, je peux t'envoyer ça de ma Franche Comté natale...lol
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Ven 28 Déc - 13:52
ben comme tout le monde, felicitations aux parents
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Sam 23 Fév - 14:20
Salut tout le monde! hé bé il s'en passe des choses sur ce forum! on tourne le dos six sept mois et hop on revient et y ' a plein de messages. Alors pour vos messages, vos félicitations, vos cadeaux, vos visites. Ca nous a fait très très plaisir. Nous sommes crevés par les évènements mais nous somes heureux comme tout. Ca me ferait presque oublier mon speed... euhh non Astrid, ne crie pas je rigole.... :*9:
Une mise au point s'impose : qui est ce gros dont vous parlez tout le temps?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)