lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)

+3
lebagnard
Cat
twinny
7 participants
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Empty
MessageSujet: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptySam 22 Déc - 14:14

petit mail de shrek:
"Salut les amis!

Je vous annonce la naissance de Gabriel Boufflert hier matin à 10H17. Très pressé de venir à la rencontre du monde, il a quitté le ventre de sa maman avec un bon mois et demi d'avance.
Pesant 3kilos650 et mesurant 51cm, il détonne un peu dans le service de réanimation néonatologie où il se trouve pour deux à trois semaines. Il était tellement pressé de sortir qu'il n'a pas encore appris à bien respirer ni à déglutir. Ce qui explique sa présence dans ce service.
La maman se porte plutôt bien dans l'ensemble mais a un peu de mal à emerger entre les trips de morphine qui la font planer!
Ceux qui veulent la joindre pouront l'appeler au 0826025678 code 80158#, à partir de demain. Normalement elle ne sera plus shootée! Allez je retourne à Arras. bizzzz

Papa Guiom"

Toutes les félicitations à tous les 3!! finger félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Alcoolo a la tienne! félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Bungalor
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyDim 23 Déc - 0:15

Pareil !!!

GROS BISOUS A VOUS 3
lebagnard
Super pilote
lebagnard

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyDim 23 Déc - 2:52

guiom tu me dira combien je te doit pour la pension alimentaire félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Em312 .
idem que cate et twinny a la tienne! félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Alcoolo
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyDim 23 Déc - 11:56

lebagnard a écrit:
guiom tu me dira combien je te doit pour la pension alimentaire félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Em312 .
idem que cate et twinny a la tienne! félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Alcoolo

vu le gabarie de minishrek j'pense qu'il n'y a pas de doute sur l'identité du pere lol Wink

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) La_sorti
Cat
Cat

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyDim 23 Déc - 18:20

twinny a écrit:
lebagnard a écrit:

vu le gabarie de minishrek j'pense qu'il n'y a pas de doute sur l'identité du pere lol Wink

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) La_sorti

ouais... heureusement qu'il est arrivé de bonne heure!!! (pauv astrid!)

Astrid : si tu viens sur le forum ... : BON COURAGE !!!! => après le père.... voilà la relève!!!! félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Innocent
2 pour pour le prix d'un.... sourire
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyLun 24 Déc - 20:32

felicitation!

vous ete pas en train de dire ke le pere est gros ken meme!!!

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Innocent
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyMer 26 Déc - 17:57

ben ouais félicitation a toute la petite famille Boufflert.
quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro de tel au gros ??
comme ca on pourra l'appeler de nos deux sevres natal
Cat
Cat

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyJeu 27 Déc - 21:00

grincheux a écrit:
ben ouais félicitation a toute la petite famille Boufflert.
quelqu'un pourrait m'envoyer son numéro de tel au gros ??
comme ca on pourra l'appeler de nos deux sevres natal

je ne sais pas si qqu'un t'as répondu...
mais sinon, je peux t'envoyer ça de ma Franche Comté natale...lol
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptyVen 28 Déc - 13:52

ben comme tout le monde, felicitations aux parents
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) EmptySam 23 Fév - 14:20

Salut tout le monde!
hé bé il s'en passe des choses sur ce forum! on tourne le dos six sept mois et hop on revient et y ' a plein de messages. grosourire
Alors merci! pour vos messages, vos félicitations, vos cadeaux, vos visites. Ca nous a fait très très plaisir. félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Smly311 Nous sommes crevés par les évènements mais nous somes heureux comme tout. Ca me ferait presque oublier mon speed... pleurs euhh non Astrid, ne crie pas je rigole.... :*9:

Une mise au point s'impose : qui est ce gros dont vous parlez tout le temps? non non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)   félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;) Empty

félicitation à PAPA SHREK & MAMAN ASTRID ;)
Page 1 sur 1