| Testa va être maman!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Testa va être maman!!! Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Ca y est... le test clear blue a été effectué sur Testa et c'est POSITIF!!!!!!! youpi!!! plein de bébé! Echo vers le 10 mai pour savoir combien il y a de bébés... Donc si vous avez des gens susceptibles d'être interessé pour avoir une grosse bête... pensez à nous! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Ven 27 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Ven 27 Avr - 22:14 | |
| c'est tout mimi quand c'est petit... previens les gens quand meme qu'apres c'est des gros boeufs de 55 kilos! ah si on avait pas eut le notre de monstre... | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Ven 27 Avr - 23:17 | |
| bin mon cheri, ça te tente pas un copain de jeu pour notre p'tite Bali?! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Sam 28 Avr - 13:02 | |
| - jeremy65 a écrit:
- c'est tout mimi quand c'est petit... previens les gens quand meme qu'apres c'est des gros boeufs de 55 kilos!
ah si on avait pas eut le notre de monstre... j'pense que les gens vont bien s'en rendre compte quand testa ira s'assoir sur leurs pieds ou qu'elle viendra leur faire des "ronrons" | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 29 Avr - 10:58 | |
| tu as prevu des parrains et des marraines? | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 16:29 | |
| Je n'ai pas prévu de parrain ni de marraine, vu que tout les chiots vont partir... enfin j'espère bien rapidement! Car il y en a 10... Et oui, 10 bébés... Ca fait du monde... je crois que je vais bien me marrer pendant 2 mois... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 17:46 | |
| rhooo ils sont trop mignon!!! tous comme testa ! dommage que çà devienne si gros! balance plein de photo | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 19:42 | |
| tant mieux s'ils sont tous reservés... ça vous evitera d'avoir un 2eme veau a la maison... c'est vrai que c'est mignon ces petites betes!! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 19:45 | |
| on dirait pas comme ca que ca peut t emmener une jambe une fois adulte... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 20:32 | |
| remarque je crois qu'il y a un barbec qui se prepare a croix en ternois,il suffi d'avoir 10 pic a brochette. :*9: | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 21:48 | |
| Pour l'instant, j'ai une personne qui m'envoie un mandat cash demain pour réserver un male, j'ai 2 autres personnes fortement interessées, et 2 autres ou je n'ai eu qu'un mail... Mais bon, je n'ai pas mis beaucoups d'annonces, vu que je ne savais pas encore combien il y aurait de femelles et de males... donc je reste positive!! D'ailleurs, faudra que j'aille compter ca ce soir, mais a prioris, pas mal de male... tant mieux, les gens preferent des males... tite photo prise il y a 10min: | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 14 Mai - 22:03 | |
| qu'est ce qu'elle a à la pate? tu peux nous faire une joulie annonce stp? j'accroche çà au boulot demain pis ju aussi il veut une annonce pour mettre à son boulot. avec des photos pis le detail des males et des femelles stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Mar 15 Mai - 1:15 | |
| Le 1er est sorti à 21h29, à 8h30 le 8eme est sorti... On a pensé que c'était le dernier, mais à 9h30 j'ai été réveillé par les pleurs de Testa.. Je descendu, et là, je l'ai vu dans le fauteuil, elle avait embarqué 3 chiots... Donc je les ai tous ramené dans leur pièce, mais j'ai vu qu'elle n'était pas dans son assiette, j'ai attendu jusque 10h, elle a reperdu du liquide.. oups, c'était pas fini!, à 11h tjrs rien, donc je l'ai emmené chez le véto pour lui faire passer une radio. verdict: encore 2 petits dans son bidon! Le problème c'est que la mémère était trop fatiguée, et elle n'arrivait pas à les expulser, donc il l'a mis sous perf de glucose / vitamine et ocytocine (pour provoquer les contractions) Et 35min plutard, les 2 sont arrivés! => d'ou le pensement qu'elle a sur la patte... Je prépare les annonces, je vois envoie ca! Merci | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Mar 15 Mai - 12:52 | |
| hé bé... heureusement que t'etais à la maison... tu m'etonnes qu'elle était fatiguée! se fut long ! tous le monde se porte bien? çà pialle pas trop dans la maison? les chats les ont vu? j'ai accroché ton affiche au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Mar 15 Mai - 14:39 | |
| ca piaille quand ils ont faim... Sinon, ca va. Les chats ne les ont pas encore vus... ils sentent qu'il ne faut pas y aller je crois... Meme Troy, son chouchou!! il est allé a leur porte ce matin, j'étais la, il a miaulé un coups... Testa a fait un bon en grognant, elle venue voir qui c'était, le pauv troy s'est fait remuer dans tout les sens pour le sentir Elle a vu que c'était lui, et elle est retournée avec ses petits... Elle a vachement l'instinc maternel, et je pense qu'il va falloir se méfier quand des "étrangers" viendront a la maison... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Mar 15 Mai - 15:25 | |
| et toi t'arrives à les toucher sans qu'elle te regarde de travers? elle protege ces bébés c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Mar 15 Mai - 17:52 | |
| ouais, moi c'est bon... elle me laisse faire... Ce matin encore, elle m'en avait ramené 5 dans le salon, sur le fauteuil dans la salle... :-/ Je les ai tous ramené alors qu'ils gueulaient, et elle m'a rien dit! Encore heureux quand même!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Lun 21 Mai - 21:15 | |
| bon ben un peu en retard mais félicitation a la maman lol et bon courage(è | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Jeu 24 Mai - 10:37 | |
| t'as d'autres photos? ils ont dû grandir là les bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 17 Juin - 14:22 | |
| Pour ceux qui les ont vu petits, ou pour ceux qui ne les ont pas vu du tout, voici les ptits montres : Il nous reste plus que 2 week end à les supporter... Le week end du 7 / 8 juillet, une bonne partie va s'en aller!! OUFFFF !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 17 Juin - 15:39 | |
| sont trognons!! punaise ce qu'ils ont grandis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 17 Juin - 17:57 | |
| ouais pour avoir grandis, z'ont grandis!!! Vivement qu'ils s'en aillent... c'est quand même vachement de boulot! C'est pas comme les chatons, qui EUX sont propres toute suite et font dans une litière! C'est dingue le nombre de merde que l'on peut ramasser en 1 journée!!! Programme d'aujourd'hui: NETTOYAGE! Je mis suis mise a 14h30, et là j'en suis qu'a la moitié, (je fais une pause pc/clope) et j'y retourne!! grgrrrrrr | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 17 Juin - 21:43 | |
| ils ont une ligne directe entre la gueule et l'anus à c't'age là lol | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! Dim 17 Juin - 22:27 | |
| CATE SI TU VEUT J'AI ENCORE UN CHATON...MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testa va être maman!!! | |
| |
|
| |
| Testa va être maman!!! | |
|