lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

calendrier roulage libre croix

+4
Cat
jeremy65
twinny
grincheux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeremy65

jeremy65

calendrier roulage libre croix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 20:20

non, au montage ça a été, on l'a deplié, bien attelé avec des plots et des sangles, on est allé chercher a manger, quand on est revenu elle s'etait effondré certainnement a cause du vent... j'ai gardé la toille mais effectivement je ne sais pas ce qu'on peut en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 22:36

une cape de super hero?
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 9:15

ah ouais un super héros vert .....
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

tu parle d'un super hero, s'il est vert, ça craint!!!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 19:02

allez allez, on fait pas les timides, y a qui se we?
j'ai cru voir des noms que je connaissais dans la liste de grosse totote...

allez c'est mon dernier roulage de la saison, çà va saigner Very Happy
1'05 ou je brule le sv de momo!!!
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 20:39

moi j'y serai mais que l'apres midi,
d'ailleur si vous pouviez vous mettre dans le 2 eme groupe de confirmé on pourrait rouler ensemble...
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 9:41

moi je suis pas contre me mettre dans le 2eme groupe, mais ca dépend de mon pote en ducat, faut qu'en meme qu'on fete les retrouvailles ... calendrier roulage libre croix - Page 5 Innocent

@ ma cacahuete préféré: un peu d'ambition bordel 1'00" ou on brule le sv de momo avec momo dessus sourire calendrier roulage libre croix - Page 5 17116
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 12:54

MDR grincheux.. doucement, c lui qui transporte ma brele lol
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:27

hier, nous etions a croix avec david et mon jeune padawan!!
ce fut une bien bonne matinnée, fraiche le matin mais du tres beau temps apres, on s'est bien arsouillé avec momo(qui etait dopé nouvelle combi plus jante de twinny), on a decendu nos chrono respectif...
pour ma part 1.03.79, je sais c'est nul pour un 600 mais ya du progres!!
domage qu'on ai pas roulé l'aprés midi...
le prochain a croix c'est le 18/10, qui qui roule? apparement ya du V8 supercar en meme temps(on fera quand meme 6 session dans la journée) d'apres grosse totote faut reservé rapidement...
Momo
Pilote en progrès
Momo

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 23:34

Super content aussi moi... j'ai vraiment apprécié cette arsouille avec mon maitre Jedi. Je roulais également juste le matin et regrette un peu de ne pas y avoir passé la journée. Pour moi, le meilleur chrono est descendu en 1'03"95, prochaine fois, mon objectif est de faire au moins un 02. C'est faisable !
J'ai des super photos aussi. Je les posterais plus tard.

calendrier roulage libre croix - Page 5 Imgr1386redimensionnerat4
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 9:37

et bien cool les gars si vous vous etes fait plaisir.
pour moi ce fut we a Dijon, bon ben ca nous a couté les yeux de la tete de petit we mais ce fut bien bon.

6 sessions d'environ 20 min. tres froid le matin, pas une mauvaise chose finalement ca m'a permis d'etre un peu plus patient pour apprendre le tracé.
une courbe a gauche a l'équerre en presque aveugle défoncé en plein milieu, ou je me suis fait plusieurs frayeur mais c'est tjrs passé.
sinon le circuit est pas dur techniquement, il faut juste etre pret a rouler tres vite (une courbe en sortie sur rupteur de 3...).
enfin j'ai bien aimé mais en débutant je suis vraiment pas fan, j'ai encore du faire l'enculé avec pas mal de mec en fin de journée.
meilleur tour en 1'38"79
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 12:57

alors momo.... t'as une jante qui va vite et une fourche qui dechrire? tu sens une diff? (vu les chronos oui, ou c dans la tete).
yosh
The british Leek
yosh

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 17:06

Alors les chronos sont tombés le week end dernier ! bravo !

Mince ca me redonne envie de rouler ca... je pense que le 18/10 si y fait beau j'irai faire un saut la bas moi ! Wink
ca tombe bien j'ai pas de match de hockey en plus !

Et pour Dijon vu les retours positifs de cat jerem et du grand ninja grincheux senseï, je vais le prévoir l'an prochain !
Momo
Pilote en progrès
Momo

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 22:54

twinny a écrit:
alors momo.... t'as une jante qui va vite et une fourche qui dechrire? tu sens une diff? (vu les chronos oui, ou c dans la tete).

Yes, j'ai une jante de païlote avec des disques neufs maintenant... ça se sent bien à froid. Frein chaud c'est tjrs pas top mais c'est déjà 1000 fois mieux. Pour preuve, j'ai repris plus d'une seconde et j'arrive enfin dans des chronos qui commencent à devenir sympas. Pour la fourche, je n'ai pas encore changé. On a fait les mesures avec David en plus, il semblerait qu'elle soit pas mal en fait comme ça mais je vais changer quand même pour voir et être certain de ce que j'ai dans mes tubes.

En tout cas je te l'ai promis, je te dois une bonne bouffe pour la peine Wink
Momo
Pilote en progrès
Momo

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 22:57

yosh a écrit:
Alors les chronos sont tombés le week end dernier ! bravo !

Mince ca me redonne envie de rouler ca... je pense que le 18/10 si y fait beau j'irai faire un saut la bas moi ! Wink
ca tombe bien j'ai pas de match de hockey en plus !

Et pour Dijon vu les retours positifs de cat jerem et du grand ninja grincheux senseï, je vais le prévoir l'an prochain !

Julien, magne toi le fion, grosse totottes elle nous a dis que les inscriptions étaient jusqu'à samedi pour ce roulage parce que ya des BAR qui roulent aussi ce jour là. Passe lui un coup de tel demain sans faute Wink
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 11:28

bon bah si tu sens pas de diff avec mes ohlins, c peut etre que tu en as déjà lol... si c'est le cas tu me les refiles Very Happy lol
Momo
Pilote en progrès
Momo

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 22:57

J'ai pas encore testé tes öhlins. Mais si jamais je ne sens pas la différence ok. Tu me refilera les origines...

faut que je me mette aux photos, dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier roulage libre croix   calendrier roulage libre croix - Page 5 Empty

calendrier roulage libre croix
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5