| calendrier roulage libre croix | |
|
+4Cat jeremy65 twinny grincheux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mer 14 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 11:06 | |
| je sais pas encore... mais vu le tps c'est fortement compromis!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 12:30 | |
| ben encore une fois ils annoncent de l'orage mais pas de pluies !! putain faut que je roule !!! dite moi ce que vous voulez faire, de toute facon moi j'ai pas de voiture | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 12:46 | |
| t'as déjà vu des orages sec chez nous? n va etre trempée jusqu'au slip | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 16 Mai - 13:51 | |
| ben c'est la merde alors bon vu au tel avec jeremie65, chargeage des motos ce soir et si demain matin il pleut a l'ouverture des yeux et ben recouchage | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Sam 17 Mai - 7:35 | |
| on est des braves, on y va!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Sam 17 Mai - 18:29 | |
| alors? piste sèche l'aprés-midi.... c cool... Et la Kawa???? ca donne quoi???? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Sam 17 Mai - 22:56 | |
| pour ma part j'ai fais 4 cessions avec les pneus pluies dont une sechante avant des chronos pourri... mais bon... premier roulage sous la pluei depuis les chutes, 'jsuis contente j'suis restée sur mes roues... j'ai bossé le dehanché extremiste lol... et fais des tests de freinages (mais sous la pluie c t pas top lol).. à la 3eme cessions y a un mec qui a decidé de repeindre la piste d'huile... il en a foutu partout, il a pas du s'appercevoir qu'il avait pété son moteur... grrr... on a mangé une frite... 13h30: PISTE SECHE: GAZZZZZZ!!!!! les 2 fiotes ont enfin daigné descendre leurs motos de la remorque ! les sensations reviennent doucement, j'suis pas dégueu en traj et en position d'apres le mitraillage de francois... par contre j'ai pas de vitesse, l'angle reviens doucement. mais je me fais plaisir, ca va revenir 2 cessions sous le sec, avec son lot de chute (bah oui sont exités les ptits...) 3eme cessions de l'aprem il s'est remis à pleuvoir j'ai fais 4 tours et j'suis allée signaler au commisaire qu'un mec avait perdu son pot sur la piste en pleinne traj... pis j'ai arrete la pour aujourd'hui. | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Dim 18 Mai - 11:59 | |
| ba moi, je suis assez deçu de mon roulage, je n'arrive pas a me sortir les doigts du cul donc je me traine... y adu boulot!!!
pour info mefiez vous des shinobi!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Dim 18 Mai - 22:41 | |
| bon ben je vai spas en rajouter bcp on a fait 4 cessions enfin 2 pour julien desolé pour lui on a un peu merdé et je dirais que les ninja blanc ont frappés ... ca fait du bien de roulé, maintenant va falloir commencer les stats, ory pilote envois moi ton fichier excel sur ma messagerie hotmail stp. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Lun 19 Mai - 10:49 | |
| MDR les stats et tout? lol | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Lun 19 Mai - 11:29 | |
| - grincheux a écrit:
- bon ben je vai spas en rajouter bcp
on a fait 4 cessions enfin 2 pour julien desolé pour lui on a un peu merdé et je dirais que les ninja blanc ont frappés ... ca fait du bien de roulé, maintenant va falloir commencer les stats, ory pilote envois moi ton fichier excel sur ma messagerie hotmail stp. Et oui grosse opération des ninjas (Grincheux senseï et Yosh senseï) samedi à croix ! Après être arrivé avec un peu de retard le midi (vers 15h00 MDR), on a eu le droit a une session sur piste à peu pret seche, même si il recommencer à flotter vers la fin de session... Mais le grand Shinto (dieu de la pluie japonais) à décidé de nous offrir une dernière session bien séche, du coup, je me suis bien laché et j'ai bien rouler en descendant mon meilleur temps de l'année dernière. Donc assez content de ma journée, même si je n'ai fait que 2 sessions | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Lun 19 Mai - 20:59 | |
| oh putain ils se droguent les deux la... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Lun 19 Mai - 22:38 | |
| effectivement, ils sont a fond dedans, ils sont pas sorti du temple!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mar 20 Mai - 21:01 | |
| vous etes jaloux des ninjas blanc on fille comme le vent, on nous entends pas arriver et on frappe | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mar 20 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mer 21 Mai - 11:44 | |
| non je suis en communion avec la nature !!! j'aime le vert !!!! mon nom de scene mickael Duddikoff (y en a qui vont chercher) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mer 21 Mai - 17:39 | |
| t'aime le vert, mais pas le vert camouflage lol... tu devrais demander la combi orange du mec de croix... tic tac... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Mer 21 Mai - 22:42 | |
| - grincheux a écrit:
- non je suis en communion avec la nature !!!
j'aime le vert !!!! mon nom de scene mickael Duddikoff (y en a qui vont chercher) mickael Duddikoff quelle culture... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Jeu 22 Mai - 0:16 | |
| - twinny a écrit:
- t'aime le vert, mais pas le vert camouflage lol...
tu devrais demander la combi orange du mec de croix... tic tac... les ninja sont souvent vetu de noir voyons !!! on ne voit pas leur coups arriver comme ca | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 23 Mai - 13:52 | |
| bon pour le trente et un faut se manier le cul pour s inscrire reste plus beaucoup de place... y a bientot la course promosport donc sa va rouler fort je fais ma fiotte et je me met en confirmé moi lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 23 Mai - 15:20 | |
| lol nous on est deja inscrit par defaut pour le 31, et tu a choisi le mode confirmé hum hum ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix Ven 23 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier roulage libre croix | |
| |
|
| |
| calendrier roulage libre croix | |
|