| salut c est ptit jose | |
|
+5lebagnard Cat shinya56 twinny ptit jose 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: salut c est ptit jose Mar 6 Sep - 22:32 | |
| salut,g reussi a allumer le micro et a vous rejoindre. soyez indulgent je debute!! les anciens du forum me connaisent deja (ça fait longtemps que je les pourris sur route... smi6 ) sinon pour les autres je mets des photos au trombinoscope des que je peux | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Mar 6 Sep - 23:51 | |
| bah tu t'en sors bien pour un debutant du pc! bienvenue l'cousin! tu nous pourris sur la route, tu nous pourris sur la route... ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu ca tient... bricce | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Mer 7 Sep - 9:18 | |
| bienvenu parmis nous ptit josé!!!! et bienvenu a madame ptit josé aussi)!!!!!!!!! au cas ou tu m aurais pas reconnue je suis la seule a etre venue en caisse samedi dernier!!! bougonneux | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Mer 7 Sep - 18:57 | |
| et à etre en retard aussi... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Mer 7 Sep - 21:19 | |
| salut ptit josé!! Contente que tu débutes içi!! ca va tu te débrouilles quand même pour un débutant du pc... j'en connais qui ont eu plus de mal!! @ bientot!! Bonjour à Christelle! | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Jeu 8 Sep - 11:18 | |
| y aurais pas du foutage de gueule dans l air pour mon CB en 4m*3m cat? et pis la c'est la premiere fois que je faisais la route twinny alors pr ce coup la je suis excusable!!! triste | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Jeu 8 Sep - 20:38 | |
| ouais mais bon... quand meme... fricamps c indiqué sur les cartes Routieres!!
]q | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 9 Sep - 13:53 | |
| salut petit jose,et madame bien sur,tu veras le niveau n est pas elever sur le cite mais bon on se marre bien,pour le pc il faut un debut a tous et se c de quoi je parle.aller a +. ]q | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Jeu 22 Sep - 15:53 | |
| Bienvenue P'tit José Dis, c'est dommage que tu ais déja revendu le Z, j'aurais pas eu le temps de l'essayer finalement... Mais bon, un Fazer, et gris qui plus est, c'est un bon choix | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Jeu 22 Sep - 19:17 | |
| desoles pour le z mais c etait une moto biodegradable. encore un hiver et je retrouvais plus rien; elle se serait rependue. si tu veux essayer le 1000, ca marche aussi. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 1:15 | |
| - ptit jose a écrit:
- desoles pour le z mais c etait une moto biodegradable. encore un hiver et je retrouvais plus rien; elle se serait rependue. si tu veux essayer le 1000, ca marche aussi.
ok on prevoi sa ken??? zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 11:04 | |
| Merci de ta confiance Twinny ! tongue Tu t'es défilée aussi pour le SV, et le TL, j'oserai pas l'essayer... Trop peur de perdre un bout en route Ca marche pour l'essai du 1000 José (si on se revoit avant que tu ne l'ai vendu ), si ça me botte, ça sera ptete la remplacente de ma mini Faz | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 11:41 | |
| je perds pas de morceau en route, c richard!!! allez j't'emmene faire un tour si tu veux NIARK NIARK le sv, tu peux tjs essayé mon ex jaune lol... pis je dis inconscient, pour t'avoir deja preté mon gse... PTDR... je passe doucement devant la maison, à peine passé, poignée dans le coin, comme si on t'entendait pas avec le pot sapetoku ... lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 12:14 | |
| dis moi josé, pourquoi tu dis que le Z c'est un moto biodégradable ? qu'est ce que tu as eu comme couille avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 14:58 | |
| ben en fait rien de grave, c est juste que la peinture n a pas du etre verni: c etait couvert de rayures a tout les endroits qui frottent comme aux genoux ou la coque arriere. et toutes les surfaces metalliques etaient deja toutes piquees alors qu elle n avait qu un an...et je ne te parle meme pas des vibrations qui desserraient tout!!! tu comprends vite pourquoi elle n est pas vendu chere... . sinon niveau moteur et partie cycle cest une tres bonne moto. c est un jouet. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 15:20 | |
| et ouais, vive kawa! ou plutot bravo suzuki!
c'est tjrs à cause des mêmes !!!!! 986 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 15:23 | |
| pkoi tu parles de suzuki? un z c kawa... c t juste le orange du sv qui pelait, le TL a 4 ans et n'a pas un poil de rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 16:14 | |
| - twinny a écrit:
- je perds pas de morceau en route, c richard!!!
allez j't'emmene faire un tour si tu veux NIARK NIARK le sv, tu peux tjs essayé mon ex jaune lol...
pis je dis inconscient, pour t'avoir deja preté mon gse... PTDR... je passe doucement devant la maison, à peine passé, poignée dans le coin, comme si on t'entendait pas avec le pot sapetoku ... lol Je sens que je vais dire une connerie, mais pourquoi pas un tour derrière le TL... Je sais que je vais être mort de trouille, mais ça fait longtmeps que je ne suis pas allé dans un parc d'attraction, ça fera pareil Et pis le GSE, c'est même pas vrai, j'étais pas à fond...enfin... pas tout le temps quoi... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 16:24 | |
| - twinny a écrit:
- pkoi tu parles de suzuki? un z c kawa...
c t juste le orange du sv qui pelait, le TL a 4 ans et n'a pas un poil de rouille euh les suzuki ne sont pas reputer pour leur peinture ken meme!! de toute facon maintenant les peintures d origine c de la merde, il faut bien k il tire les prix pour mettre les motos a c prix la! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 16:41 | |
| fonddepremiere, c'est une legende urbaine! caheoute je suis sure que tu as regrettée rien qu'à l'ecrire ta phrase, mais c pas mis dans l'oreille d'un sourd (ou dans les yx d'un aveugle lol) quand tu veux! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 16:49 | |
| une legende urbaine!!! remet t lentilles et regarde les peinture d un peu plus pret | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 16:57 | |
| mais arrete un peu!! ma peinture à 4 ans sur le TL elle est niquel! mon sv jaune etait niquel aussi, et mon gse malgres la maltraitance et les chutes... tu veux qu'on parle de la fiabilité moteur des yam? faut arreter, apres on degueule sur les ducat... c fini ces temps la, ca a avancé... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 17:13 | |
| je parler de toute les markes en general!!! li mes phrases jusko bout | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: salut c est ptit jose Ven 23 Sep - 17:41 | |
| - Citation :
- euh les suzuki ne sont pas reputer pour leur peinture ken meme!!
$/+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c est ptit jose | |
| |
|
| |
| salut c est ptit jose | |
|