| ptit jose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: ptit jose Mer 7 Sep - 18:25 | |
| salut c'est ptit jose.voila qqes photos de moi pour mieux me connaitre: moi au mans en 2000,on a passé la nuit dans les gradins enfin,on avait pas le choix,la tente etait un peu humide... ça c'est moi dans ma superbe combarde du siecle dernier... ma premiere moto.une 125NSR,en 1992.la seule que j'ai cassée,faut bien apprendre... je vais vous epargner toute la liste,ça c'est l'avant derniere: un z750: une derniere photo, juste pour faire plaisir au bagnard je suis sur qu'il va lecher l'ecran pour sentir le gout de la gomme brulée... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 18:56 | |
| euh... je peux completer ta serie de photos??? lol j'en ai des vachements sympa!!!
smi6 | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 19:09 | |
| si tu declare le guerre o photos... j'annonce pas de survivants...g du stock,je t'attends.a moins qu'on regle ça sur un 400m D.A.? choisi ton arme | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 20:04 | |
| allez va pour le 400m avec mon gros twin j'v etre sur le dos avant les 400M mais j'pense que t'as des photos qui ne sont pas à diffuser lol.... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 21:29 | |
| - twinny a écrit:
- mais j'pense que t'as des photos qui ne sont pas à diffuser lol....
Ah bon? ah bon? Ah bon? fallait pas dire ça!! je pense que si on le demande gentillement, ça peut se faire??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 21:43 | |
| NON,n'insistez pas. bon,juste une petite premiere leçon de moto de twinny: la position de la limande a fond de 6 (realisé ici en interieur pour plus de securitée) | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit jose Mer 7 Sep - 21:55 | |
| ptit josé.... pour ne pas pourrir ton post avec des photos ridicules... (mdr)
nous avons créé un post qui s'appelle " BALANCE " (d'ailleur tu pourras en trouver des pas mal aussi de ta cousine et d'autres d'ailleurs...)
et si tu as envie d'en mettre d'autres....
-> PAS DE PROBLEME!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptit jose Jeu 8 Sep - 0:32 | |
| je balance aussi...attention g du stock lol desolée d'avance pour les posters lol il est 23h30 j'ai pas le temps lol [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit jose Jeu 8 Sep - 20:52 | |
| AAAAAAAAH c koi cette photo!!! je la connaissais pas!!! c'etait surement 1 reveil 1 peu difficile...allez 1 peu de douceur dans ce monde de grosses brutes en cuir...voila une photo de ma petite femme sur mon ex RSV jaune qui pete: celle-la,elle l'a pa du tout aimé (fo dire ke vu de la place arriere...) | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptit jose Ven 9 Sep - 5:08 | |
|
ou c peut etre parce kel aime rien!! zero/10
| |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptit jose Ven 9 Sep - 9:25 | |
| elle est joulie ta ptite femme faut dire qu'entre un speed triple, un RSV et un Z... la pauvre... josé aime les motos de celibataire! la ca y est... avec sa GT ça va le faire mais non c pas une GT lol... en tout cas t'en as les pneu | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ptit jose Ven 9 Sep - 14:12 | |
| quel beau burn,c du plaisir,mais je crois que je vais te battre se w.k.preparer vaux appareile. ]q ]q ]q | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: ptit jose Lun 19 Sep - 13:21 | |
| bienvenue a toi petit josé,
ça fait un bail que je ne t'ai vu,
pour les photos de twinny moi je suis prenneur.
et pour le bagnard je confirme il fallait avoir son appareil | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ptit jose Lun 19 Sep - 20:22 | |
| je suis content pour une foie que j arrive a batre jose a quelque chose. ]q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit jose | |
| |
|
| |
| ptit jose | |
|