| moto club les white and black | |
|
+4twinny grincheux Cat lebagnard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: moto club les white and black Lun 10 Oct - 19:51 | |
| ça y est c fait le moto club ouvre c portes:nous ouvrons ce club pour se voir et boire un coup à moindre frais(alcooliser ou non alcooliser),pour discuter becane ou autre chose...toutes les deux roues à moteur seront les bien venues.des sorties moto ou parc d atraction ou autres se feront avec vos propositions.nous ne sommes pas la pour gagner de l argent sur votre dos,tout l argent que nous recolterons sera pour le club,sachant que plus il y a d aderant plus il y aura de sous dans la caisse,car c comme une maison il y a un loyer et les autres factures qui vont avec. une cotisation de 20e par mois vous sera demande. des cartes boissons seront a 10e pour les aderants et 20e pour les exterieurs.avec un systeme de tampons pour les differantes boissons. des patchs white and black seront offert aux aderants et payant pour les exterieurs.une reunion de conaissance se fera au local.pour les gens interesses je vous attents vendredi 14 a 20h00 devant cardi.
Dernière édition par le Mar 11 Oct - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Lun 10 Oct - 23:13 | |
| Euh.. Mais tu t'es pas trompé sur le prix de la cotisation?? Ca me parait beaucoups.. Vous avez estimé à combien vos adhérents éventuels pour que se soit rentable?? Parce que rien que pour nous ca ferait 240€/an pour richard et 240€/an pour moi... ca fait quand même 480€/an pour nous deux, soit 3148Frs/an!! sans compter les à côté (10€ de boisson par mois, ca encore 240€ en plus par an pour nous deux...) Ca fait donc un total 720€/an!!! soit 4722Frs!!! ??? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 9:02 | |
| la je suis d'accord avec cat cela ne fait un drole d'effet ton truc (un peu cher).
je n'ai de toute façon pas tout compris a ton histoire, je dois passer chez ton récupérer un truc dans la semaine (mercredi soir je pense), donc tu m'expliquera tout cela de vive voix | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 9:28 | |
| j'ai rien compris? c'est qui qui créé un moto club?
ca fait chere ton adhesion je trouve. si tu veux faire des tracts va falloir corriger les fautes, ça fait pas super serieux la.
ça manque d'explication tout ça! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 10:27 | |
| euh, ouais, j savais pas que tu voulais creer un motoclub... c est ou les locaux? pareil que pour les autres, ca fait un peu cher a l annee.avec ca je peux faire un paquet de bornes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 13:27 | |
| De plus, 20€ pour une carte boisson pour les personnes non adhérentes??? c'est quoi exactement??? parce que pour la personne qui veut boire un café... ça fait un peu cher le café, non?! Faudrait que tu sois plus explicite! (et que tu te relises pour éviter de faire des fautes d'inattention!!) | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 19:50 | |
| nous venons de voir vos messages, et apres reflection il est vrai que ça fait cher. gengen nous a donné les infos par tel rapidement et nous les avons envoyés tout de suite sur le site. gengen gere tout ça alors je pense qu'en venant vendredi soir nous pourrons donner notre avis est peut'etre revoir les prix, de toute façon c une reunion d'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 19:59 | |
| Mais vous avez bien fait une étude avant de vous lancer la dedans?!!! non?!!!! pour au moins connaitre la cotisation minimum à demander pour que se soit rentable et un peu bénéfique....
Bon, nous on sera là vendredi soir... pour voir ça au clair...
A quelle heure 20h30 à Cardy? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 20:18 | |
| un exemple de moto club: http://livetoride.free.fr/index2.htmc'est les viking de Rouen, c eux qui organise les puces etc etc vous pourriez prendre contact avec eux eventiuellement pour de stuyo... ils reserve carole quelque fois, font enormement de sortie et manifestation moto (pas avec des banderole, des journée moto avec des cascadeur etc) c'est une organisation un moto club! bon courage et feliciation | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 11 Oct - 23:37 | |
| ok je serais là, vendredi soir vers 20h30 c'est ça? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 12 Oct - 10:04 | |
| pour moi pas possible vendredi soir, j'ai une nouvelle fois une idée de connerie a concrétiser (et oui moi dans la vie si j'ai pas de soucis et bien je fais tout pour m'en créer), vous en serez informé en temps et en heure.
et de plus le 7R est tjrs sur la béquille, car tjrs par réparé mon échappement percé !!! Lebagnard je passe chez toi ce soir en retrant du boulot | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 12 Oct - 10:10 | |
| bah tu t'es deja marié comme connerie c pas mal j'vois pas ce que tu peux faire de moeux! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 12 Oct - 20:25 | |
| 20h00 devant cardi,si non on vous guidera par telephone. | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Jeu 13 Oct - 11:20 | |
| mon cher lebagnard y en a que tu vas foutre sur la paille a ce prix la!!!!sans compter qu il y en a certains qui ont deja du mal a sortir 3 ou 4 euros de leur poche tongue (reflechissez bien a ce que vous allez pouvoir vendre pour vous faire 20 euros par mois!!! LOL) ]q ]q | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Jeu 13 Oct - 19:17 | |
| encor une fois se n est pas moi qui gere le club, c le president et la tresorriere.moi je suis que le remplacant du president en cas absence. de votre comprehension. | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Jeu 13 Oct - 23:27 | |
| t inquietes pas lebagnard, j en ai pas apres toi c'est juste une petite remarque qui en fera peu etre sourire qq un!!!!!! je suis du mm avis que petit jose, on pourra pas etre la non plus demain soir alors des que tu peux fais nous passer les infos!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Ven 14 Oct - 9:48 | |
| ouaip on attend le rapport complet. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Ven 14 Oct - 22:39 | |
| c bon g acheté plein de PQ...
à bon entendeur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Sam 15 Oct - 13:13 | |
| Bon, comme frantz était de nuit... je vous fait un ptit rapport Pour le tarif, jean-jean pensait que 20€ c'était pas cher... car il en paye 40 dans le moto club ou il est adhérent dans le Pas-de-Calais... Il va organisé une soirée d'inauguration... et voir combien de personnes seraient prêtes à adhérer... Il parlait de baisser sa cotisation à 10€. Mais ne parlons pas encore d'argent... Voici ce qu'il veut faire : - ouverture tous les vendredis soirs, avec conso pour les adhérents : une carte de 12 consos à 10€ (n'importe quelle boisson) = même si vous buvez que du café, c'est tjrs moins cher (à 1,20€ le café en moyenne) pour les extérieurs: la même carte, mais à 20€ (ça fait 1.66€ la boisson) et ces cartes sont valables 1 an Il y aura une sono, et par la suite il aimerait acheter un vidéoprojecteur pour passer des concerts en live. Il souhaite faire des soirées à thème (hallowen, nouvel an, "soirée choucroutte" par exemple lol enfin, ca c'est à voir après) Dans son local, il y aura de quoi dormir, manger, et se laver pour ceux qui viendraient de loin par exemple. Il va faire une soirée d'inauguration. Faut venir et juger de vous même!!! Je pense que dès que Frantz connaitra la date d'ouverture, il nous la communiquera!!! Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Sam 15 Oct - 16:04 | |
| impecable twinny!!!!!! on va pouvoir boire l apéro!!! mdr | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Sam 5 Nov - 9:51 | |
| j'ai eu gengen au telephone,si tous se passe bien nous devrons fair l'inoguration le:18/11/05.je le vois se dimanche et je vous tiens au courants. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Dim 6 Nov - 22:39 | |
| moi j'ai pas eu le temps de voir pour ses affiches... Je l'ai commencé, mais pas eu le temps de dessiner... Il en a fait, c'est bon??? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Lun 7 Nov - 2:50 | |
| nous ouvrons le club le vendredi 18 nov au soir.nous fesons juste l'ouverture et nous ferons l'inoguration debut janvier. se vendredi 18 nous esperons vous voir nombreux. .(musique,boissons,gateau) | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Lun 7 Nov - 11:59 | |
| il les a fait ses affiches???
nous on restera pas longtemps, richard est de matin le lendemain... triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto club les white and black | |
| |
|
| |
| moto club les white and black | |
|