| moto club les white and black | |
|
+4twinny grincheux Cat lebagnard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Lun 7 Nov - 20:46 | |
| comme d hab, sans chris et moi: je bosse... triste si vous sortez un planning de sorties, n hesitez pas a balancer, | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 8 Nov - 1:09 | |
| pour les affiches je ne sais pas,on se rencontre jeudi soir pour la 1ere reunion,je vous ferai un contrendu de se qui c dit. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 8 Nov - 12:47 | |
| non parce que sans affiches, comment les gens vont être au courant... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 9 Nov - 1:05 | |
| si vous avez des questions a poser vous pouvez me le dire et je les poserai jeudi soir a l'assembler.moi je vais demander un calendrier des sorties moto,ou parc(asterix,futuroscope....),des soirees,...toute vos questions seront les bien venues. . | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 9 Nov - 1:43 | |
| euh.. à mon avis, déjà faudrait qu'il y ait des adhérents avant de parler de sorties!! lol Moi, j'ai quelques ptites questions: - Le coût de la cotisation annuelle? - Qu'est ce qu'il a de prévu comme "activités" (genre: soirée à thème par ex)? - Qu'est-ce que le club envisage par la suite? (à part le bar le vendredi soir? = sortie une fois par mois?tous les 2 mois?...) - Si il y a des sorties de prévues, le prix ne sera pas le même pour tous le monde? -> les adhérents paieront moins cher? C'est beaucoups de questions d'argent, mais à mon avis vous en aurez lors de l'ouverture... Tient nous au courant! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 9 Nov - 13:10 | |
| faut payer pour rouler en groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 9 Nov - 17:06 | |
| bah je sais pas si y'a une balade avec repas organisé par exemple, je voulais savoir si ils savaient comment ils allaient fonctionner...
Si le club arrive a avoir des tarifs pour le repas, il n'y aurait par exemple que les adhérents ki auraient la réduc... Enfin, sinon ca sert a rien d'etre adhérent... c'est ca ke je voulais dire et ca n'apporte pas d'argent à l'assoc... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Jeu 10 Nov - 1:11 | |
| non bien sur si vous voulez fair la balade avc nous vous etes pas obliger d'etre adherents,mais si on fait une sortie avc repas ou parc nous demanderons une reduction pour les adherents ou le club metra une partie.ex:entre 15e,vous mettez 10e et le club 5e.il faut pensser que plus on ai d'adherents+la reduction peut etre grande. pour les soirees j'avais penser a fair une soiree beaujolait,soiree payarde avc que de la biere et une raclette.je vous en dirai +jeudi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Jeu 10 Nov - 12:24 | |
| on attend ton compte rendu ce soir alors! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Ven 11 Nov - 16:35 | |
| -contrendu de la reunion:ouverture le 18/11/05 a 19h00 -ouverture tous les vendredi,samedi soir et le dimanche apres-midi -soiree a theme 1fois par mois -1 sortie moto 1fois par mois -nouvel an:23h00/12h00,entree gratuite,1er verre de ponche offert,1e le verre,soupe a l'oignons 1e le bol. -cette annee 2006 nous voulons fair une soiree a theme par mois et une sortie moto par mois un meeting auto/moto une convention de tatoo et d autre chose qui j'espere nous viendrons a l'espris. -la cotisation et de 20e,des reductions pour les adherents lors des sortie parc ou resto serons faites. -une carte de 12 boissons serons vendu 10e pour les adherents et 20e pour les non-adherents -la salle et a disposition et gratuite(anniversair,mariage...)pour les adherents. -et meme si vous n'etes pas adherents vous pouvez venir boire un coup vous serez tjrs les bien venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: moto club les white and black Ven 11 Nov - 18:32 | |
| Nous pour le moment, donner 40€ se serait pas raisonnable triste Entre le fioul, les bagnoles, les courses et bientot Noel... on adhérera pas maintenant, désolés... triste | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 15 Nov - 21:33 | |
| et pour les gonzess il faut prendre une carte aussi ou il faut venir avc la sienne | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: moto club les white and black Mar 15 Nov - 21:35 | |
| je passerai te voir pour de dire koi salut | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 16 Nov - 20:37 | |
| chez moi ou au club?je ne sais pas si je serai la vendredi car sandrine est de l'apres midi et elle fini tard et j'ai solene,donc ???.desoler. | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: moto club les white and black Mer 16 Nov - 21:11 | |
| ok je c est pas non plus ou ? car samedi je bosse je te tel ! pour te dire quoi salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto club les white and black | |
| |
|
| |
| moto club les white and black | |
|