| roulage a croix ce lundi | |
|
+7guiom twinny jeremy65 lebagnard Cat grincheux fonddeprems 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 21 Juil - 12:07 | |
| - grincheux a écrit:
- moi c'est un autre jour ...
quel autre jour??? y'a plusieurs journées?? ou monsieur n'a pas envie d'y aller pour l'instant??? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 21 Juil - 13:39 | |
| nan lui il y va le vendredi mais moi j ai pu avoir de rtt car je rentre de vacance lundi et j ai pri un rtt le lundi pour pouvoir aller rouler alors un autre le vendredi il a pas voulu lol | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 21 Juil - 16:51 | |
| que j'aime les explications claires et précises comme ça! on sent que t'as les idées claires msieur l'pilote!!! [/quote] | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 21 Juil - 22:24 | |
| ca me rassure, j avais rien compris non plus... mais comme personne ne disait rien, j ai cru etre le seul... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Sam 22 Juil - 15:11 | |
| ah bon, c tjrs avec street bike ces 2 journées? donc si je comprend bien, y'a des sessions: le lundi 24 et le vendredi 28, toutes les 2 organisées par streetbike...?! il veut du nouveau client ou quoi.... lol Moi j'ai compris ce ke disait fonddeprems... son patron n'a pas voulu qu'il pose son vendredi car la semaine d'avant il était en congés et il avait déjà posé son lundi en RTT ppfffff ah ces blonds.... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Sam 22 Juil - 18:18 | |
| pour moi c idem,je n'avais rien compris,mais je suis blond aussi quant j'ai des cheveux. smi7 | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 9:16 | |
| tient j'ai croisé 4 brèles sur plateau à 7h15 ce matin vers Talmas...
sont matinaux ces pilotes!!!
sont d'la chance... y'en a qui doivent bosser... triste | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 9:24 | |
| je vois pas ce qu'il y avait de compliqué a comprendre ?? avec fonddeprem's les explications étaient très clair surtout autour d'un mélange maison a base de rhum "trois rivières", hein l'ami l'était des mauvais mon coktail !!!! sinon oui fonddeprem's y est parti aujourd'hui, et moi c'est vendredi. par contre aujourd'hui c'est organisé par Street Bike, et vendredi par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 9:31 | |
| Ahhh ben là je comprends!!! c'est plus clair que quand c'est monsieur Red Boules qui s'explique! lol Et pour que je comprenne le lundi matin c'est que c'est clair. J'suis clair? Ca doit être marrant de tourner à Croixdans le brouillard! | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 11:08 | |
| ce matin, ca va être bien pour rouler... pas de soleil, pas trop chaud! j'éspère que notre pilote national a réussi a se lever de bonne heure... mais bon, en comptant la douche d'1h, le coiffage d'1/2 h, le repassage de la panoplie OKLAY... Bon, à mon avis, à 14h il est sur la piste... Et pour grincheux, j'espère qu'il y aura du changement dans la météo (mais je pense que oui...) z'ont annoncé de la pluie vendredi matin et grand soleil l'après-midi... | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 11:20 | |
| t'as oublié : cirage de la belle combarde alpinestar, fixation des tearoffs shoei, fixation des sliders dainese sur bottes idem... pas oublier se brosser les dents si jamais y a des pilotes en jupette! souriresoleil
moi j'dis kil est debout depuis 3 heures du mat' en train d'attendre devant la grille que ça ouvre. | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 11:24 | |
| LOL, les mauvaises langues!!!!! souriresoleil souriresoleil souriresoleil mais c'est vrai qu'il a l'air d'etre pire qu'une gonzesse quand il se prépare!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 11:26 | |
| ahhh zut moi je parlais d'après qu'il se soit préparé!!! paz
ouais ben on va en prendre plein la gueule quand il lira tout ça.
ça sait lire un pilote? 3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 13:12 | |
| jessy debout à 3h du mat' !!! | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 13:20 | |
| ben oui! moi je fais confiance à un mec qui met un boulevard à david checa au freinage!!! lol | |
|
| |
| |
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 24 Juil - 16:19 | |
| ouais z'etes au courant, not'pilote a tourn à magny-cours et a mis 10 secondes au tour à david checa!!! j'aime bien les rumeurs. si ça se trouve, David Checa va entendre parler de ça et va faire fermer ce forum! ou alors il se fera lourder et on verra jessy à la télé. ouais bon faut pas rêver... triste | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mar 25 Juil - 9:15 | |
| z'etes des grands malades ouais !!! moi il m'a dit qu'il était derrière david checa, c'est donc qu'il revennait sur lui et qu'il allait lui mettre un tour, moi aussi je peu en dire des conneries tongue | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mar 25 Juil - 9:39 | |
| ouais!!! cool, j'ai vu de mes yeux not'pilote mettre un tour à Barros en remplacement de Corser qui tombe tout le temps. Francis Batta se déclare très satisfait de sa jeune recrue, qui en plus, grace à son passé d'haltérophile, leur fait faire des économies de béquilles d'atelier et de palans. Il espère pouvoir le faire évoluer en GP pour la même marque en 2007 à la place d'Hopkins. Je cite:"ils ont les mêmes oreilles, c'est un signe". | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mar 25 Juil - 11:14 | |
| je crois qu'il serait tant qu'il vienne faire un tour par ici le fonddeprem's car cela va devenir n'importe quoi souriresoleil | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mar 25 Juil - 11:29 | |
| il peut pas venir sur le net! il est en session d'essai ! (de sa télécommande) ou en conférence privée avec Brigitte Lahaie. D'ailleurs il doit toujours me faire une copie de ces films avec brigitte. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mer 26 Juil - 9:33 | |
| bon il m'a accordé une interview hier soir, il était assez content de ca séances d'essais sur circuit qu'il découvrait il pense etre compétitif bientôt.
pour ce qui est de brigitte et bien ah brigitte ... toute ma jeunesse, va falloir ce faire une soirée ciné | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mer 26 Juil - 9:49 | |
| il a tjs pas personnalisé son carenage? | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mer 26 Juil - 10:46 | |
| il a fait peindre Brigitte sur les flancs de son r6. Au début il y avait marqué: yamaha R6 / Golf detector puis son assureur lui a rappelé que c'est pas detector sa R6, mais encastror! lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 2:08 | |
| - Cat a écrit:
- tient j'ai croisé 4 brèles sur plateau à 7h15 ce matin vers Talmas...
sont matinaux ces pilotes!!!
sont d'la chance... y'en a qui doivent bosser... triste oui cat s etais moi la deuxieme voiture mais comme tu voi rien je me doutais ke tu m avais pas reconnu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi | |
| |
|
| |
| roulage a croix ce lundi | |
|