| roulage a croix ce lundi | |
|
+7guiom twinny jeremy65 lebagnard Cat grincheux fonddeprems 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 2:13 | |
| bande de petit pd je voi kon parle bien sur ma gueule!!!
sinon le roulage etais sympa et tout c bien passer a refaire.... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 9:31 | |
| - fonddeprems a écrit:
- Cat a écrit:
- tient j'ai croisé 4 brèles sur plateau à 7h15 ce matin vers Talmas...
sont matinaux ces pilotes!!!
sont d'la chance... y'en a qui doivent bosser... triste oui cat s etais moi la deuxieme voiture mais comme tu voi rien je me doutais ke tu m avais pas reconnu lol j'avais pas mis mes yeux bionic ce matin là... bon t'as pas baptisé le carénage alors?? roulage en combien?? | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 9:32 | |
| bon alors mauvaise nouvelle : jessy a tourné en 1'04 à Croix, ce qui le met largement devant Hopkins, mais derrière le patron de la creperie du vieux beffroi., qui lui a mis 4 secondes au tour. souriresoleil | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 10:50 | |
| hein? devant Hopkins et derrière le patron de la créperie...? t'es sur que c'est pas le contraire???
t'es pas core réveillé toi.... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 11:43 | |
| je me réveille quand je peux! déjà que tu me parles le matin et que je fais un effort surhumain pour répondre tant que j'ai pas bu 1 litre de jus d'orange! mais n'empêche ce matin, même pas réveillé j'ai battu le rcord de vitesse de ma speed! mais comme j'ai honte je dirai pas la vitesse. triste | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 11:52 | |
| - guiom a écrit:
- je me réveille quand je peux! déjà que tu me parles le matin et que je fais un effort surhumain pour répondre tant que j'ai pas bu 1 litre de jus d'orange!
mais n'empêche ce matin, même pas réveillé j'ai battu le rcord de vitesse de ma speed! mais comme j'ai honte je dirai pas la vitesse. triste ayé t'as passé le 220?!! avec un 1000, euh... 1050! c'est pas mal.... hihihihihi 986 pour ta révision de cet après-midi, demande à ce qu'ils te mettent un kit 75... 65489 | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 27 Juil - 12:19 | |
| LAFERM oui j'ai atteint 222 avec mon blouson mal fermé et mon sac à dos qui fait parachute. c'est à ce moment là qu'un tracteur à surgit de la droite sans marquer son stop. du coup je sais que les freins freinent. ça change du moteur qui motorise mal passé 200. faut que je mette un saute vent. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 31 Juil - 9:23 | |
| bon ben comme la plupart des gens vous etes au courant moi, mon premier roulage vendredi a croix c'est très bien passé, a refaire. bon par contre no comment pour la session de carole dimanche, car carole est bien l'une des seules a pas etre attirante lorsque elle est toute mouillé par contre 222 ou 227 le speed 3 ??? parce que ca changent tout ca ??? souriresoleil | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 31 Juil - 10:51 | |
| pas 227!! 228!!! on me vole pas 1 kmh comme ça!!! perso je pensais pas que vous pourriez vous lever pour aller rouler à carole. | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 31 Juil - 18:31 | |
| vous avez eu de la pluie toute l'après-midi?? sinon, c'était interessant kan même je pense... Au moins, vous vous êtes pas ramassé... | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Mar 1 Aoû - 9:33 | |
| ben moi j'avais compris que vouv vous etiez pas levé pour y aller (gros lourd qui recommence avec son "pas levé pour y aller" boah je comprends rien, fé chier. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 3 Aoû - 13:08 | |
| ben c'est simplement on c'est bien levé, on est bien venu, on a bien vu, mais on a pas vaincu car il a fait que flotter toute l'aprem. meme pas descendu les motos ou foutu en slip sur le parking pour mettre les cuirs bon ben de colère je crois que l'on va y retourner dimanche | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 3 Aoû - 13:32 | |
| ahhhh ben moi j'ai cru que vous vous étiez pas levé... 986 smi3 smi7
vous me faites envie avec vos circuits là... je vais taxer le cb à astrid pour essayer, mais euhhh fo que je m'achète des couilles d'abord... triste | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Jeu 3 Aoû - 22:31 | |
| un cb c'est idéal pour débuter la piste, a moindre cout, ensuite pas besoin de couille (le preuve moi et mon john deer on y va), faut juste ce lancer mais ca va tout seul chacun son rythme faut simplement etre un peu humble | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 4 Aoû - 12:00 | |
| vous y retournez quand sur piste? j'aime bien les pilotes j'aimerais bien vous regarder. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Ven 4 Aoû - 16:01 | |
| ba moi je monte la moto sur la moto dans 5 minutes et je v a carole et normalement dimanche j y v avec grincheux mais attention on est pas des pilotes | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Lun 7 Aoû - 16:58 | |
| a oui c vrai tu ne monte que les motos lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Dim 20 Aoû - 21:58 | |
| tu mets quand tes photos de pilotes sur le forum? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| fondeprems carole prochain cela te tente ?? et j'ai trouvé une journée de roulage a croix le 19 septembre, pour 60€ ?? (j'ai pris 2 dossiers ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage a croix ce lundi | |
| |
|
| |
| roulage a croix ce lundi | |
|