Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Mer 6 Déc - 18:50
c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Mer 6 Déc - 21:33
v'là aut'chose! késsya cor avec mon pote riri? il a pas une tête de con! sauf quand il perd à tous les jeux qu'existent...
Bon pour le rosbeef saignant : je ne m'attendais pas à plus spirituel de la part d'un mec qui roule en kawa...mais je ne t'en veux pas, on peut pas avoir les mains dans le cambouis à longueur de balade et avoir des idées spirituelles...
grincheux Super pilote
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 7 Déc - 11:07
twinny a écrit:
t'aime rien toi... grincheuse
et oh ya un copyright la dessus,
je n'ai rien a voir avec cette jeune femme moi !!! tongue
pour ce qui est d'etre spirituel cela n'a rien a voir avec mes gouts pour une marque particulière, simplement je m'adapte !!!!
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 7 Déc - 13:26
Cat a écrit:
rhooo moi je dis... çà se vaut... mais tu m'as peut etre quand meme doublé sur ce coup là
tiens celui la j'l'avais pas vu encore:
grincheux Super pilote
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 7 Déc - 16:51
twinny a écrit:
Cat a écrit:
rhooo moi je dis... çà se vaut... mais tu m'as peut etre quand meme doublé sur ce coup là
tiens celui la j'l'avais pas vu encore:
ah c'est fin !!!
pis non cat elle gueule jamais c'est pas vrai :
surtout pas pour une fondue ou ce genre de chose !!!
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 8 Déc - 12:45
nia nia nia nia nian nia !
vous allez arrêter oui! merde à tous! tongue
et pis d'abord, quand on se barre à fond de gse/sv/tl parce qu'on a un pet qui passe pas ou alors qu'on engueulle sa petite femme (ainsi qu'une pauvre personne innocente) parce que celles ci veulent s'instruire en regardant la star ac! enfin je me comprend!
pouet pouet!
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 8 Déc - 14:53
t'as oublié la 205!! elle aussi elle y a le droit!
Cat Rang: Administrateur
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 8 Déc - 21:44
et quand t'étais gamine, je suis sure que tu faisais crisser les pneus de ton tricycle!!!!!!
twinny Super pilote
Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 8 Déc - 23:36
je claquais mon velo à terre... mais je ne me souviens pas avoir fait burner mon jouli tricycle jaune...
grincheux Super pilote
et pis d'abord, quand on se barre à fond de gse/sv/tl parce qu'on a un pet qui passe pas ou alors qu'on engueulle sa petite femme (ainsi qu'une pauvre personne innocente) parce que celles ci veulent s'instruire en regardant la star ac! enfin je me comprend!