| ptite sortie patinoire? | |
|
+4shinya56 ptit jose grincheux twinny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 9 Nov - 0:58 | |
| - grincheux a écrit:
- Cat a écrit:
- 3 tailles au dessus..
laisse tomber, j'en louerai des ki pue la bas! ben comme ça ca ne jurera pas trop souriresoleil ~~ | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 10:58 | |
| bon j'ai pas envi de me taper le 4 pages... y a qui d'interresser par cette ptite sortie glaçon le samedi 02?
et vous preferez l'apres midi ou le soir?
qui passe à Amiens trouver les horraires? | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 11:26 | |
| bah normalement riri ne bosse pas le 2, donc nous sera la après que se soit l'après midi ou le soir... on s'en fou! | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 12:22 | |
| m'dame, ça sera sans nous, on est pas la le week end du 02!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 12:37 | |
| viendant: yosh moi cat riri cadeloro
pas viendant chris et seb parce qu'ils ont peur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 13:39 | |
| d'un autre cote à strasbourg y a des patinoires, vous pouvez en faire là bas par telepatie | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 14:56 | |
| chris et moi on sera la, pas de preference pour l heure | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 15:32 | |
| viendant: yosh moi cat riri cadeloro jose christelle (et une bouteille de synthol)
pas viendant chris et seb parce qu'ils ont peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 18:10 | |
| enfin moi je me connais... je préviens toute suite, qu'on ne dise pas que je fais mon bétail!! mais moi, je vais pas rester sur la glace pendant 2h... A chaque fois ke j'y vais, j'ai mal au pieds et aux chevilles VOus y aller pendant combien de temps? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 18:47 | |
| - Cat a écrit:
- enfin moi je me connais...
je préviens toute suite, qu'on ne dise pas que je fais mon bétail!! mais moi, je vais pas rester sur la glace pendant 2h... A chaque fois ke j'y vais, j'ai mal au pieds et aux chevilles
VOus y aller pendant combien de temps? çà y est elle commence déjà à gueuler! met des grosses chaussettes et serrent pas trop tes patins. la derniere fois on a dû rester 2h mais patiner 1h30 à tout peter... on a pris un coup à la cafet lol | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Jeu 16 Nov - 21:23 | |
| et encore, tu comptes pas les sorties pour raison medicales... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 10:34 | |
| - twinny a écrit:
- Cat a écrit:
- enfin moi je me connais...
je préviens toute suite, qu'on ne dise pas que je fais mon bétail!! mais moi, je vais pas rester sur la glace pendant 2h... A chaque fois ke j'y vais, j'ai mal au pieds et aux chevilles
VOus y aller pendant combien de temps? çà y est elle commence déjà à gueuler! met des grosses chaussettes et serrent pas trop tes patins.
la derniere fois on a dû rester 2h mais patiner 1h30 à tout peter... on a pris un coup à la cafet lol Twinny j'allais exactement mettre le même début de phrase que toi : elle recommence a ce plaindre 3 semaines avant et après elle te dit "vous avez cas le dire si j'ai mauvais caractère !!! souriresoleil enfin bref, pour nous je vais dire non. pour des raison que tout le monde pourra comprendre je pense qu'on va pas ce pointer la bas avec Céline qui sera obligé de regarder ça du bord donc pas top pour elle | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 10:38 | |
| aucun problème grincheux... on s'en refera une vers janvier ou fevrier pour pallier à ce manque!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 10:38 | |
| viendant: yosh moi cat riri candeloro jose christelle (et une bouteille de synthol)
pas viendant chris et seb parce qu'ils ont peur.. gricheux et blanche neige | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 10:40 | |
| christelle chausse du combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 14:09 | |
| du 39 je crois?? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 15:42 | |
| - ptit jose a écrit:
- du 39 je crois??
je prends ma paire de patin en 40 alors çà devrait lui aller (faut toujours prendre un peu plus grand) | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 18:22 | |
| ils sont brides tes patins?? parce que j hesite a lui en mettre des full power aux pieds!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 18:51 | |
| j'ai un kit de bridage en 34cv pour gse je v voir à l'installer sur les patins | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 21:24 | |
| on ne sera pas des votre ce we la... dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Ven 17 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Sam 18 Nov - 0:49 | |
| - grincheux a écrit:
- enfin bref, pour nous je vais dire non. pour des raison que tout le monde pourra comprendre je pense qu'on va pas ce pointer la bas avec Céline qui sera obligé de regarder ça du bord donc pas top pour elle
ah bah si elle veut viendre kan meme.. moi ca me fera un escuse pour rester dans les gradins au moins vous m'entenderez pas raler... Enfin, c'est elle qui voit, et comment elle sera le 2... on paye si on va que dans les gradins? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Sam 18 Nov - 1:07 | |
| - Cat a écrit:
- grincheux a écrit:
- enfin bref, pour nous je vais dire non. pour des raison que tout le monde pourra comprendre je pense qu'on va pas ce pointer la bas avec Céline qui sera obligé de regarder ça du bord donc pas top pour elle
ah bah si elle veut viendre kan meme.. moi ca me fera un escuse pour rester dans les gradins au moins vous m'entenderez pas raler... Enfin, c'est elle qui voit, et comment elle sera le 2...
on paye si on va que dans les gradins? comment elle se degonfle l'autre là... oui il me semble que tu paies. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? Mar 21 Nov - 10:28 | |
| Cat tu te dégonfles pas tu y vas et tu descend sur la glace !!! et avec le sourire et sans te plaindre en plus pour nous c'est définitivement mort, beau papa et belle maman seront la !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite sortie patinoire? | |
| |
|
| |
| ptite sortie patinoire? | |
|