lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moto GP 2007

+4
fonddeprems
twinny
shinya56
guiom
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiom
The british Leek
guiom

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptySam 28 Oct - 20:13

Bon alors voilà en avant première les écuries 2007 :

avec de grandes nouvelles : 3 français en GP!!!

Kawasaki : de Puniet et olivier Jacque (ze return of the man qui roule que sous l'eau)

Ducati : Capirossi et casey Stoner (on va se marrer au moins)

Honda Repsol : Hayden et ce trou duc de Pedrosa

Yamaha : Rossi et Edwards

Ducati d'Antin : Hoffman et Barros (yes!!! cool )

Yamaha Tech3 : Sylvain Guintoli et Tamada

Honda (privé): Melandri et Nakano

Suzuki : Vermeulen et Hopkins (et riri?)

Honda (privé): Elias et Checa

Illmore : Gary Mc Coy et Leon Haslam

Les autres ne changent pas à part que : où est passé Gigi?

Viré de chez ducati dont il a refusé l'offre à 2,3millions d'euro pour un an, il se retrouve sans guidon et risque d'annoncer sa retraite dans les jours à venir.
Les autres ne bougent pas trop à part Cardoso et Ellison qui fileraient en sbk pour tenir compagnie à Biaggi (avec qq tours de retard).
Revenir en haut Aller en bas
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptySam 28 Oct - 21:34

nos poulains vont rouler ensemble twinny!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire sourire
twinny
Super pilote
twinny

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 10:08

tu vas pouvoir changer de casque il sera plus vert ! Smile

super y a mac coy qui revient!!! çà sera mon 2e poulain! Smile
guiom
The british Leek
guiom

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 12:28

je suis content aussi que Mc Coy revienne, c'est le roi de la glisse! encore mieux que melandri car il le fait exprès mc coy! hier aux qualifs il a pris une épingle entière en glisse! hallucinant!
euh les filles, avec autant de poulains va falloir ouvri un club d'équitation! lol sur lequel vous allez monter??? grosourire
guiom
The british Leek
guiom

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 12:59

apparemment réponse ce week end pour signature guintoli.
cool
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 17:20

hayden champion du monde

dans le cul lulu pour rossi

la saison prochaine va etre sympa!!!
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 17:50

super belle course de Bayliss!!!!!!! sourire

[b]et vive mon poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 17:51

fonddeprems a écrit:
hayden champion du monde

dans le cul lulu pour rossi

la saison prochaine va etre sympa!!!

tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement!!! grosourire
twinny
Super pilote
twinny

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 29 Oct - 18:53

c capirossi l'an prochain le champion
grincheux
Super pilote
grincheux

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyLun 30 Oct - 10:28

bon ben ca tombe bien l'année prochaine je n'aurais toujours pas les moyens de matter les GP. mais vu l'écurie Kawa c'est pas bien grave non non ~~
twinny
Super pilote
twinny

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyLun 30 Oct - 12:05

Calendrier MotoGP 2007

10 mars: GP du Qatar à Losail

25 mars: GP d'Espagne à Jerez de la Frontera

22 avril: GP de Turquie à Istanbu

6 mai: GP de Chine à Shanghai

20 mai: GP de France au Mans

3 juin: GP d'Italie à Mugello

10 juin: GP de Catalogne à Montmelo

24 juin: GP de Grande-Bretagne à Donington

30 juin: GP des Pays-Bas à Assen

15 juillet: GP d'Allemagne au Sachsenring

22 juillet: GP des Etats-Unis à Laguna Seca

19 août: GP de la République tchèque à Brno

2 septembre: GP de Saint-Marin à Misano

16 septembre: GP du Portugal à Estoril

23 septembre: GP du Japon à Motegi

14 octobre: GP d'Australie à Phillip Island

21 octobre: GP de Malaisie à Sepang

4 novembre: GP de Valence (Espagne
Cat
Rang: Administrateur
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyLun 30 Oct - 14:25

ouais, si l'autre connard de gibernau de mes couilles n'avait pas fait tombé Capi en juillet
bah, il serait certainement Champion du monde aujourd'hui... triste

mais bon, c'est ce qu'on appelle des faits de courses furieux grrrr

vivement l'année prochaine!!!!

et encore bravo à Troy grosourire grosourire
guiom
The british Leek
guiom

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyLun 30 Oct - 15:37

excellente course de troy c'est clair. les boules pour gigi!
si ça tombe ils vont transferer le bayliss chez ducat gp! c'est con que stoner avait déjà signé.
c'est cool pour hayden, ça prouve qu'il a le mental plus solide que gigi et j'espère que l'a&nnée prochaine il sera devant pdrosa.
par contre degouté qu'il n'y ait pas eu de podium de championnat du monde... triste juste celui de la course...
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyJeu 7 Déc - 1:07

28/11/2006 - Nicky Hayden opéré jeudi

L'opération à l'épaule droite de l'Américain Nicky Hayden, champion du monde de MotoGP, aura lieu jeudi dans une clinique de Freemont, près de San Francisco.

«Hayden ne participera pas aux essais de Jerez afin de recevoir le traitement médical nécessaire à son épaule droite blessée. Il effectuera notamment une imagerie par résonance magnétique (IRM) et d'autres examens mercredi, avant d'être opéré à la clinique de Freemont jeudi», a annoncé mardi l'écurie Honda dans un communiqué.

L'opération servira à réparer une «fracture déplacée de la clavicule» et permettra d'ôter une plaque qui lui avait été posée en 2004 suite à une chute lors d'une séance d'entraînement en «Supermotard». Hayden ne pouvait plus lever normalement son bras droit depuis sa chute le 15 octobre à Estoril lors de l'avant-dernier Grand Prix de la saison où il avait été accroché par son coéquipier espagnol Dani Pedrosa. Valentino Rossi avait alors pris, pour la première fois de la saison, la tête du Championnat MotoGP.
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyJeu 7 Déc - 1:14

06/12 18h44 - Opération réussie pour Hayden Nicky

L'écurie Repsol Honda a de bonnes nouvelles de son champion du monde MotoGP.

L'épaule de l'Etasunien sera immobilisée pendant deux semaines mais il pourra reprendre un entraînement cardio-vasculaire dès la semaine prochaine. "Je vais plutôt bien", a indiqué le pilote du Kentucky. "Je ne toucherai pas la moto pendant un certain temps mais Aldon Baker, mon entraîneur, va mettre au point un programme cardio-vasculaire pour la semaine prochaine." Hayden sera remis pour les premiers tests de l'année 2007 à Sepang, en Malaisie, auxquels l'équipe participera à partir du 22 janvier.
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 25 Fév - 12:46

Hopkins espère être rétabli
19/02/2007 - Qatar

John Hopkins (Suzuki) devrait finalement pouvoir disputer le premier Grand Prix de la saison, le 10 mars au Qatar. Le pilote anglo-américain s'était en effet blessé, jeudi à Losail, lors d'une séance d'essais libres.

Un examen subi en Angleterre par un orthopédiste a révélé une fracture au niveau du deuxième orteil du pied droit, suite à la chute survenue à plus de 190 km/h. Hopkins se rendra vendredi à Jerez de la Frontera pour les essais officiels, même si sa participation à ces essais est toujours douteuse.
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 25 Fév - 12:52

Essais IRTA de Jerez : Melandri toujours
Le 24/02/2007

Moto GP 2007 Melznd10

Après que le coup d'envoi de cette journée ait été retardé, le beau temps a enfin fait son apparition. Marco Melandri a comme hier réalisé le meilleur temps, devant Rossi et Pedrosa.

La journée n'a démarrée qu'à 11h en raison d'un brouillard épais, Rossi et Pedrosa ont repris les choses en main, mais à la toute fin de séance, Melandri a décidé de faire parler la poudre et a ainsi pris l'avantage.

En quatrième position on retrouve Alex Hoffman sur sa Ducati D'Antin, performant comme à Phillip Island, mais aussi un Toni Elias enfin de retour aux avant postes, qui se place en 5eme position.

Cette journée a été fructueuse pour Tamada également puisque le pilote Tech 3 Dunlop a été plus rapide que Colin Edwards, et repousse le texan en 11eme position.

Les pneus Michelin semblent performants, mais pas autant que les Bridgestone, la marque Japonaise place 5 pilotes dans le top 10 (4pour Michelin et 1 pour Dunlop), la bataille annoncée a déjà démarrée.

Jerez MotoGP Essais libres Jour 2 :

1 -33 Marco MELANDRI ITA Honda Gresini HONDA 1'40.383
2 -46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Team YAMAHA 1'40.408
3 -26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 1'40.581
4 -66 Alex HOFMANN GER Pramac d'Antin DUCATI 1'40.748
5 -24 Toni ELIAS SPA Honda Gresini HONDA 1'40.952
6 -27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team DUCATI 1'41.071
7 -7 Carlos CHECA SPA Honda LCR HONDA 1'41.096
8 -14 Randy DE PUNIET FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'41.151
9 -5 Colin EDWARDS USA Yamaha Factory Racing Team YAMAHA 1'41.204
10 -6 Makoto TAMADA JPN Dunlop Yamaha Tech 3 YAMAHA 1'41.234
11 -1 Nicky HAYDEN USA Repsol Honda Team HONDA 1'41.259
12 -56 Shinya NAKANO JPN Konica Minolta Honda HONDA 1'41.269
13 -71 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 1'41.363
14 -65 Loris CAPIROSSI ITA Ducati Marlboro Team DUCATI 1'41.590
15 -19 Olivier JACQUE FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'41.777
16 -10 Kenny ROBERTS JR USA Team Roberts KR212V 1'41.783
17 4 Alex BARROS BRA Pramac d
twinny
Super pilote
twinny

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 25 Fév - 19:17

MARCOOOOOOOO MARCOO MELANDRIIIIIIII!!!

mon poulain encore pour cette année...
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptySam 3 Mar - 14:38

Les essais de Ducati à Jerez
jeudi 1er mars 2007, pitstop

Moto GP 2007 Ducat10

Les pilotes du Team Ducati MotoGP, Casey Stoner et Loris Capirossi ont bouclé leur programme d'essais hivernaux aujourd'hui à Jerez en finissant ces trois derniers jours de session en 6ème et 7ème positions avec seulement 0.014 secondes d'écart.Les deux pilotes ont effectué cet après-midi leur meilleur chrono en pneus de qualifications durant la session de 40 minutes devant 30,000 supporteurs venus au circuit de Jerez pour découvrir les nouvelles motos du MotoGP 800cc.

Pendant cette journée, ils se sont dédiés sur la configuration de course et les pneus courses. Stoner est tombé durant les dernières minutes et il a pris un coup sur la tête ce qui lui a valu pendant quelques heures une vision floue à l'œil gauche. (il est fou celui là!!! lol)

Bien que le médecin officiel du MotoGP Dr Claudio Costa n'était pas alarmé par son état, il a recommandé à l'équipe d'amener Stoner à l'hopital de Cadiz pour lui faire passer un scan de précaution qui a fini par enlever tout doute d'éventuel blessures.

Casey Stoner, 35 Tours - 6ème temps - 1m 39.873s

« La journée avait plutôt bien débuté puisqu'on a fait les bons choix au niveau des configurations. Après la session chronométrée, nous avons fait une simulation de course et ça ne c'est pas aussi bien passé que prévu. Nous avons rencontré un petit problème moteur ce qui m'a forcé à rentrer aux stands ; une fois le problème réglé nous avons décidé de changer le train arrière. Le choix de pneumatiques nous a gêné dans notre travail et puis j'ai fini par chuter vers la fin de la session. D'ordinaire, je n'aime pas sortir sur la piste après 17h30 mais je ne poussais pas très fort quand tout à coup j'ai perdu le contrôle de la moto et je n'ai pas réussi à la reprendre à temps. Nous devons nous concerter et trouver une autre direction à suivre pour la course qui se déroulera ici dans un mois. C'est notre plus mauvais essai depuis une longue période même si ce n'est pas si grave puisque jusqu'à ce matin nous avions bien roulé, d'où ma satisfaction générale. Si ce résultat devait être le plus mauvais de la saison MotoGP 2007 et bien nous en serions assez content puisqu'il s'agit tout de même du sixième meilleur temps. Mon objectif d'aujourd'hui n'était pas de remporter la voiture pour le meilleur chrono enregistré mais plutôt d'essayer les pneus de qualification dont je suis tout de même assez satisfait. Les sensations étaient bonnes et je pense qu'en continuant à les utiliser et en les optimisant, nous continuerons à améliorer notre place sur la grille de départ. J'ai hâte de débuter la compétition ».

Loris Capirossi, 41 Tours - 7ème temps - 1m 39.887s

« La chose positive à retenir de cette journée, c'est d'avoir résolu les problèmes de configurations qui nous avaient gêné hier. Je suis assez satisfait maintenant de notre rythme de course puisque nous réussissons à tourner en-dessous des 1m 41s, qui se trouve être un bon chrono. En ce qui concerne les pneus de qualifications nous savions que nous allions rencontrer quelques problèmes même si nous avions réalisé quelques progrès. Il est évident que nous devons continuer à travailler avec Bridgestone pour pouvoir rattraper le retard sur nos adversaires afin d'être le plus compétitif possible. Pour le moment nous souffrons lorsque la piste manque d'adhérence. Le fait qu'une nouvelle réglementation voit le jour va nous créer d'avantage de problèmes, puisqu'elle impose de faire un choix limité de pneus pour chaque course, mais cela est imposé à toutes les autres équipes. »

D'après un communiqué Ducati
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptySam 3 Mar - 14:39

Les essais de Ducati à Jerez
jeudi 1er mars 2007, pitstop

Moto GP 2007 Ducat10

Les pilotes du Team Ducati MotoGP, Casey Stoner et Loris Capirossi ont bouclé leur programme d'essais hivernaux aujourd'hui à Jerez en finissant ces trois derniers jours de session en 6ème et 7ème positions avec seulement 0.014 secondes d'écart.Les deux pilotes ont effectué cet après-midi leur meilleur chrono en pneus de qualifications durant la session de 40 minutes devant 30,000 supporteurs venus au circuit de Jerez pour découvrir les nouvelles motos du MotoGP 800cc.

Pendant cette journée, ils se sont dédiés sur la configuration de course et les pneus courses. Stoner est tombé durant les dernières minutes et il a pris un coup sur la tête ce qui lui a valu pendant quelques heures une vision floue à l'œil gauche. (il est fou celui là!!! lol)

Bien que le médecin officiel du MotoGP Dr Claudio Costa n'était pas alarmé par son état, il a recommandé à l'équipe d'amener Stoner à l'hopital de Cadiz pour lui faire passer un scan de précaution qui a fini par enlever tout doute d'éventuel blessures.

Casey Stoner, 35 Tours - 6ème temps - 1m 39.873s

« La journée avait plutôt bien débuté puisqu'on a fait les bons choix au niveau des configurations. Après la session chronométrée, nous avons fait une simulation de course et ça ne c'est pas aussi bien passé que prévu. Nous avons rencontré un petit problème moteur ce qui m'a forcé à rentrer aux stands ; une fois le problème réglé nous avons décidé de changer le train arrière. Le choix de pneumatiques nous a gêné dans notre travail et puis j'ai fini par chuter vers la fin de la session. D'ordinaire, je n'aime pas sortir sur la piste après 17h30 mais je ne poussais pas très fort quand tout à coup j'ai perdu le contrôle de la moto et je n'ai pas réussi à la reprendre à temps. Nous devons nous concerter et trouver une autre direction à suivre pour la course qui se déroulera ici dans un mois. C'est notre plus mauvais essai depuis une longue période même si ce n'est pas si grave puisque jusqu'à ce matin nous avions bien roulé, d'où ma satisfaction générale. Si ce résultat devait être le plus mauvais de la saison MotoGP 2007 et bien nous en serions assez content puisqu'il s'agit tout de même du sixième meilleur temps. Mon objectif d'aujourd'hui n'était pas de remporter la voiture pour le meilleur chrono enregistré mais plutôt d'essayer les pneus de qualification dont je suis tout de même assez satisfait. Les sensations étaient bonnes et je pense qu'en continuant à les utiliser et en les optimisant, nous continuerons à améliorer notre place sur la grille de départ. J'ai hâte de débuter la compétition ».

Loris Capirossi, 41 Tours - 7ème temps - 1m 39.887s

« La chose positive à retenir de cette journée, c'est d'avoir résolu les problèmes de configurations qui nous avaient gêné hier. Je suis assez satisfait maintenant de notre rythme de course puisque nous réussissons à tourner en-dessous des 1m 41s, qui se trouve être un bon chrono. En ce qui concerne les pneus de qualifications nous savions que nous allions rencontrer quelques problèmes même si nous avions réalisé quelques progrès. Il est évident que nous devons continuer à travailler avec Bridgestone pour pouvoir rattraper le retard sur nos adversaires afin d'être le plus compétitif possible. Pour le moment nous souffrons lorsque la piste manque d'adhérence. Le fait qu'une nouvelle réglementation voit le jour va nous créer d'avantage de problèmes, puisqu'elle impose de faire un choix limité de pneus pour chaque course, mais cela est imposé à toutes les autres équipes. »

D'après un communiqué Ducati
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyVen 9 Mar - 17:18

bon, et bien pour demain, c'est Rossi qui part en pole, suivi de Stoner et Edwards!!!!!
.................................Hayden part 9eme^*
et pour nos 2 autre poulains, Twinny, je sais pas ou ils sont passés!!!Moto GP 2007 Roll1 Moto GP 2007 Roll1 :mdr:dans les choux je pense!!!!
twinny
Super pilote
twinny

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyVen 9 Mar - 23:29

rhhhhoooo mais que font marco et shinya?! ils prennent une biere au bar ou quoi?
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 11 Mar - 17:37

ouais bah pour un 1er GP, c'était pas super super...
bon déjà Capi est tombé... donc bon... triste

résulats complets : http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_results.htm
Cat
Cat

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyDim 25 Mar - 21:13

MotoGP - Valentino Rossi renoue avec la victoire.
dimanche 25 mars 2007, pitstop
Moto GP 2007 Arton9199
Du premier au dernier tour, Valentino Rossi aura mené le Grand Prix d'Espagne. Pedrosa et Edwards n'auront rien pu faire contre la domination sans faille du "Docteur". Suivent Elias, Stoner, Checa, Hayden et Melandri.

Le second Grand Prix de la saison se tient sur le circuit de Jerez et c'est sous un large soleil que les pilotes vont prendre le départ. Pedrosa a décroché la pole face à Rossi et l'on surveillera particulièrement le vainqueur du Grand Prix du Qatar, Casey Stoner, qui pourrait bien continuer sur sa lancée même si la puissance de sa Ducati sera moins importante sur ce tracé tortueux...

Le départ est donné et Pedrosa s'échappe parfaitement de sa pole devant Rossi et Edwards. Rossi n'attend même pas la fin du premier tour pour prendre la tête de la course et immédiatement creuser le trou face à Pedrosa. A la fin du premier tour, Rossi est donc en tête devant Pedrosa, Edwards, Hayden, Stoner et Checa alors que Hoffman abandonne sur problème de pneumatique. Finalement, Hoffman repart avec la seconde machine.

Après 5 tours, Rossi prend le large et possède déjà 5/10ème d'avance sur Pedrosa qui ne semble pas en mesure d'aller le chercher. Dans le groupe de chasse, la lutte est chaude avec de nombreuses attaques entre Hayden, Hopkins, Melandri et Checa alors que Edwards, troisième de la course, fait cavalier seul à la poursuite de Pedrosa.

A partir du 8ème tour, Pedrosa améliore ses temps et semble en mesure de revenir légèrement sur Rossi mais l'Italien répond immédiatement et parvient à garder l'écart au dessus des 6/10ème. Edwards est maintenant à plus de deux secondes des deux hommes de tête alors que Hopkins met la pression sur Hayden à chaque freinage.

On passe la mi-course et Rossi en remet une couche. Il possède désormais 1"3 d'avance sur Pedrosa et montre à l'Espagnol qui est le patron... Edwards est bien seul en troisième position et à plus de trois secondes, on retrouve Hayden, Hopkins, Elias, Checa et Melandri. Chez les Français, De Puniet pointe à la 13ème place, Guintoli à la 16ème et Jacque à la dernière, visiblement victime de problèmes d'adhérence.

Il reste maintenant 10 tours et Hopkins a chuté peu après avoir réussi à dépasser Hayden. Elias parvient à doubler le champion en titre et à lui prendre la 4ème position alors que Checa remonte sur Hayden au rythme d'une demi-seconde au tour. Hopkins a réussi à repartir après sa chute mais se retrouve en dernière position alors que Rossi s'échappe et possède maintenant 2"7 d'avance sur Pedrosa.

Encore 5 tours pour Rossi qui semble promis à une victoire sans faille. Pedrosa a maintenant plus de 3 secondes de retard sur le "Docteur" et Edwards reste troisième à 1"4 de l'Espagnol. Derrière, Hayden recule peu à peu après s'être fait passer par Stoner puis par Checa. L'Américain pointe maintenant à la 7ème place avec plus de 3"2 d'avance sur Melandri. Roberts fait un tout droit et se retrouve en 14ème place devant Guintoli.

On rentre dans le dernier tour et Rossi ne relache pas. Il possède 2"6 d'avance sur Pedrosa et 3"8 sur Edwards. Le champion italien franchi la ligne d'arrivée sur la roue arrière et remporte une nouvelle victoire largement méritée. Pedrosa et Edwards montent sur le podium devant Elias, Stoner, Checa, Hayden, Melandri et Vermeulen. Côté Français, De Puniet prend la 13ème place et Guintoli marque son premier point en MotoGP avec la 15ème place. Olivier Jacque termine difficilement à la 18ème place.
jeremy65

jeremy65

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 EmptyLun 26 Mar - 0:45

il roule en fiat maintenant rossi?
Contenu sponsorisé

Moto GP 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 2007   Moto GP 2007 Empty

Moto GP 2007