lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

technique de pilotage pour pistards debutants

+2
jeremy65
twinny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny

technique de pilotage pour pistards debutants Empty
MessageSujet: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 14 Fév - 11:08

j'ai trouvé çà sur le net, çà à l'air pas mal... c'est plein de ptits conseils:

http://executioner.free.fr/docs/pilotage.doc
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptySam 12 Mai - 22:12

clic droit sur le lien - enregistrer sous
remplacer le .jpg par .pdf

http://agathetheblouze.free.fr/TwistOfTheWrist.jpg

voilà e graal Smile un hors serie de speed bike consacré aux technique de pilotage... mon livre de chevet dès ce soir Wink
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyDim 13 Mai - 1:02

pas mal ce hors serie... je l'imprimerai et j'en ferai mon livre de chevet aussi!
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMar 4 Mar - 21:34

bon, bah moi pour jouer avec vous, j'estime qu'il me faut un bon stage de pilotage avec comme prof :

technique de pilotage pour pistards debutants Fabien10
J'avais fait agrandir cette photo pour l'accrocher dans mes chiottes....
sans savoir qui c'était... (photo du TT 2004)

maintenant je sais !!! grosourire

Je vais passer 2 jours à Carole avec elle...
les 13 et 14 mai prochain pour un stage de pilotage, qui se déroule donc avec Fabienne Migout. (coupe Ducati, Bol d'or, TT...)

Cours théorique de 8h45 à 10h - pause café/clope... et caca avant de partir...
puis 10h15 / 13h cours pratique sur Piste
et de 14h à 19h essai libre
le lendemain, on remet ça! on revoit surtout ce qui n'a pas été la veille

Tout ca pour la modique somme de 595 Frs!!!!!!
non, 350€ ... bah oui, quand même, mais quand on n'aime on ne compte pas!
ca fait l'équivalence de 3 sorties pistes à Croix (90€ x 3 + les frais) pour vous...
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMar 4 Mar - 22:45

oui c'est pas mal... c'est meme interressant!
t'as le liens?
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 0:23

ca va lui faire plaisir si tu lui dit que tu l as en poster.....dans les chiottes oups
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 13:34

jeremy65 a écrit:
oui c'est pas mal... c'est meme interressant!
t'as le liens?

c'est organisé par le circuit : http://www.circuit-carole.com/index.php?id=62
j'ai le programme et la fiche d'inscription,
il reste encore 6 places, si ça interesse quelqu'un!!! technique de pilotage pour pistards debutants Moto1

ptit jose a écrit:
ca va lui faire plaisir si tu lui dit que tu l as en poster.....dans les chiottes oups

euh... ouais... je pense, pourquoi ???
ca te ferait pas plaisir que j'ai une photo de toi dans mes chiottes
avec les 2 roues du SV au dessus du sol au TT ??? sourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 13:40

putain çà me tente ton truc... faudrait que j'arrive à negocier avec el' patron lol
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 13:47

ouch mardi ET mercredi... pour faire de la moto... bon c même pas la peine de demander, jv avoir le fusil braqué sur les pneus du sv...
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 13:51

heu otez moi d'un doute,

90x3 ca fait pas 350 ??

en tout cas ca peut etre intéressant, mais bien entendu c'est trop cher pour moi, ah pis je suis con j'ai pas de moto
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 13:52

si tu m emmene au TT je veux bien que tu me prennes en photo pour mettre dans tes chiottes... sourire
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 16:36

grincheux a écrit:
heu otez moi d'un doute,
90x3 ca fait pas 350 ??
en tout cas ca peut etre intéressant, mais bien entendu c'est trop cher pour moi, ah pis je suis con j'ai pas de moto

90x3 = 270€ et j'ai dit "+ les frais..." ouais, bon, vous claquez pas 80€ de bouffe sur 3 roulages... mais ca fait presque ca ...

twinny a écrit:
ouch mardi ET mercredi... pour faire de la moto... bon c même pas la peine de demander, jv avoir le fusil braqué sur les pneus du sv...

c'est con parce que le lundi c'est férié... tu peux pas négocier un long week end??lol
ou tu peux pas être malade? technique de pilotage pour pistards debutants Innocent

ptit jose a écrit:
si tu m emmene au TT je veux bien que tu me prennes en photo pour mettre dans tes chiottes... sourire

ouais... bah moi j'aimerai bien organiser ca l'année prochaine...
Aller au TT en 2009... vroum
tient, faudrait que je mette un post pour voir qui ca tenterait! + d'1 an à l'avance, ca pourrais le faire!!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 16:43

+1 pour le TT!! ca me tente trop se truc, un an pour economiser!
par contre, j'suis pa schaude pour y aller à moto... pas envie de mettre ma ducat dans un avion!

je veux bien que le lundi soit ferié... mais va fait mardi et mercredi à poser... pis non me fais pas porter malade si je me bourre vont mal le prendre lol... et j'ai plus de RTT moé Sad
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 18:54

bah non... t'as plus de RTT vu que "normalement" tu gères ton temps comme tu veux...
Tu peux pas bosser le samedi en plus...? c'est con!
Tu bosses 1 samedi, le lundi 12 et hop : tu peux viendre avec moi!! grosourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 19:42

rhooo faudrait que je negocie çà ... mais çà va etre tendu du slip.
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 20:06

bon pour moi c'est pas la peine non plus, j'aurai pas de jour a ce moment la et certainement pas les moyen non plus...
tant pis!
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 20:07

pour les photos, je crois que frantz a des photos de certain d'entre nous dans ses chiottes... c'est le debut de la gloire non?
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 20:59

ben désolé d'insister mais j'aime bien la précision. je met pas un centime en plus lors de mes roulages a croix. je viens avec mes sandwichs et mon thermos de café !!! et en plus le prb sera le meme a carole il faudra bien que tu manges technique de pilotage pour pistards debutants Innocent
qu'est ce que j'aime ca etre chiant, ca me redonnerait presque le sourire !!! oups

sinon pour le TT moi aussi ca me tenterai bien, petit détour par l'Irlande au passage en plus!!!
par contre twinny pourquoi tu veux mettre ta moto dans un avion ?? y a le bateau, ou meme le tunnel et la tu reste avec ta moto
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 5 Mar - 22:39

pour en revenir au stage y a d'autres dates pour moi en mai c'est mort mais pk pas au mois d'aout...
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyJeu 6 Mar - 0:12

grincheux a écrit:
et en plus le prb sera le meme a carole il faudra bien que tu manges technique de pilotage pour pistards debutants Innocent
qu'est ce que j'aime ca etre chiant, ca me redonnerait presque le sourire !!! oups

euh, petit déj et repas le midi offerts... technique de pilotage pour pistards debutants Em312 enfin, c'est plutot compris dans le tarif!!
attend, pour 350€ peuvent bien nous nourrir quand meme!!!!!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyVen 7 Mar - 2:02

bon... t'es sure qu'il reste de la place? demain j'ai envie de tater le terrain à dire "au faite... la 2eme semaine de mai, faudrait que je pose ma semaine, j'suis inscrite à un stage de pilotage depuis un bout de temps... " comme c'est la semaine du gp en plus... çà pourrait bien s'enchainer...
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyVen 7 Mar - 16:01

bah vi, restait 6 places la semaine derniere... grosourire
Cat
Cat

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptySam 8 Mar - 14:31

En parlant de stage..... regardez un peu celui la :

Le DRE au circuit du Castellet le 14 et 15 juillet 2008!

technique de pilotage pour pistards debutants Dre10
Cette année, le Ducati Riding Experience aura lieu au circuit du Castellet

Haut lieu des sports mécaniques, le prestigieux tracé du Castellet a contribué à écrire les plus belles pages de l'histoire de ces Sports. Ouvert sur la piste de 4.2 km, vous aurez l'occasion de rouler sur ce circuit très rarement ouvert au monde de la Moto et ce pour votre plus grand plaisir.
Aujourd'hui totalement dédié à la performance et à la sécurité, le circuit du Castellet s'offre à vous afin de vous faire vivre au maximum l'expérience DRE et l'excitation Ducati. Courir au Castellet, c'est non seulement profiter d'un panorama exceptionnel où s'entrelacent vignes et oliviers, mais aussi apprécier une piste en bordure de la Méditerranée.

technique de pilotage pour pistards debutants Castel10

Les différents stages proposés au DRE

Pour connaître les différentes formules proposées au Ducati Riding Experience (niveaux, nombre de places, durée, motos utilisées, etc...), merci! de cliquer ICI
Prix des différents stages :

Les offres proposées pour le DRE 2008, comprennent l'utilisation de la moto, le carburant, le petit-déjeuner, le déjeuner, l’open bar, un cadeau de bienvenue, la présence de photographes professionnels et des réductions dans les hôtels partenaires.

Initiation : 250€-28 personnes - Monsters 695-696
Perfectionnement : 350€- 42 personnes - Multistrada et Hypermotard
Pilotage niveau 1 : 800€- 10 personnes - 848
Pilotage niveau 2 : 900€- 30 personnes - 1098
Pilotage Master Racing : 1 300€- 18 personnes - 1098S

Vous pouvez accompagner et venir encourager vos proches qui participent au DRE ! La participation demandée correspond au déjeuner et à l’open bar.

Accompagnant : 35€
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMer 23 Avr - 11:36

elle me repond pas cette conne pour le stage!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants EmptyMar 13 Mai - 12:07

alors cette premiere journée cath? t'as sorti ton cul? le genou frotte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants   technique de pilotage pour pistards debutants Empty

technique de pilotage pour pistards debutants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant