| technique de pilotage pour pistards debutants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 14 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Sam 12 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Dim 13 Mai - 1:02 | |
| pas mal ce hors serie... je l'imprimerai et j'en ferai mon livre de chevet aussi! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mar 4 Mar - 21:34 | |
| bon, bah moi pour jouer avec vous, j'estime qu'il me faut un bon stage de pilotage avec comme prof : J'avais fait agrandir cette photo pour l'accrocher dans mes chiottes.... sans savoir qui c'était... (photo du TT 2004)maintenant je sais !!! Je vais passer 2 jours à Carole avec elle... les 13 et 14 mai prochain pour un stage de pilotage, qui se déroule donc avec Fabienne Migout. (coupe Ducati, Bol d'or, TT...)Cours théorique de 8h45 à 10h - pause café/clope... et caca avant de partir... puis 10h15 / 13h cours pratique sur Piste et de 14h à 19h essai libre le lendemain, on remet ça! on revoit surtout ce qui n'a pas été la veille Tout ca pour la modique somme de 595 Frs!!!!!! non, 350€ ... bah oui, quand même, mais quand on n'aime on ne compte pas! ca fait l'équivalence de 3 sorties pistes à Croix (90€ x 3 + les frais) pour vous... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mar 4 Mar - 22:45 | |
| oui c'est pas mal... c'est meme interressant! t'as le liens? | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 0:23 | |
| ca va lui faire plaisir si tu lui dit que tu l as en poster.....dans les chiottes | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 13:34 | |
| - jeremy65 a écrit:
- oui c'est pas mal... c'est meme interressant!
t'as le liens? c'est organisé par le circuit : http://www.circuit-carole.com/index.php?id=62j'ai le programme et la fiche d'inscription, il reste encore 6 places, si ça interesse quelqu'un!!! - ptit jose a écrit:
- ca va lui faire plaisir si tu lui dit que tu l as en poster.....dans les chiottes
euh... ouais... je pense, pourquoi ??? ca te ferait pas plaisir que j'ai une photo de toi dans mes chiottes avec les 2 roues du SV au dessus du sol au TT ??? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 13:40 | |
| putain çà me tente ton truc... faudrait que j'arrive à negocier avec el' patron lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 13:47 | |
| ouch mardi ET mercredi... pour faire de la moto... bon c même pas la peine de demander, jv avoir le fusil braqué sur les pneus du sv... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 13:51 | |
| heu otez moi d'un doute, 90x3 ca fait pas 350 ?? en tout cas ca peut etre intéressant, mais bien entendu c'est trop cher pour moi, ah pis je suis con j'ai pas de moto | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 13:52 | |
| si tu m emmene au TT je veux bien que tu me prennes en photo pour mettre dans tes chiottes... | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 16:36 | |
| - grincheux a écrit:
- heu otez moi d'un doute,
90x3 ca fait pas 350 ?? en tout cas ca peut etre intéressant, mais bien entendu c'est trop cher pour moi, ah pis je suis con j'ai pas de moto 90x3 = 270€ et j'ai dit "+ les frais..." ouais, bon, vous claquez pas 80€ de bouffe sur 3 roulages... mais ca fait presque ca ... - twinny a écrit:
- ouch mardi ET mercredi... pour faire de la moto... bon c même pas la peine de demander, jv avoir le fusil braqué sur les pneus du sv...
c'est con parce que le lundi c'est férié... tu peux pas négocier un long week end??lol ou tu peux pas être malade? - ptit jose a écrit:
- si tu m emmene au TT je veux bien que tu me prennes en photo pour mettre dans tes chiottes...
ouais... bah moi j'aimerai bien organiser ca l'année prochaine... Aller au TT en 2009... tient, faudrait que je mette un post pour voir qui ca tenterait! + d'1 an à l'avance, ca pourrais le faire!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 16:43 | |
| +1 pour le TT!! ca me tente trop se truc, un an pour economiser! par contre, j'suis pa schaude pour y aller à moto... pas envie de mettre ma ducat dans un avion! je veux bien que le lundi soit ferié... mais va fait mardi et mercredi à poser... pis non me fais pas porter malade si je me bourre vont mal le prendre lol... et j'ai plus de RTT moé | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 18:54 | |
| bah non... t'as plus de RTT vu que "normalement" tu gères ton temps comme tu veux... Tu peux pas bosser le samedi en plus...? c'est con! Tu bosses 1 samedi, le lundi 12 et hop : tu peux viendre avec moi!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 19:42 | |
| rhooo faudrait que je negocie çà ... mais çà va etre tendu du slip. | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 20:06 | |
| bon pour moi c'est pas la peine non plus, j'aurai pas de jour a ce moment la et certainement pas les moyen non plus... tant pis! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 20:07 | |
| pour les photos, je crois que frantz a des photos de certain d'entre nous dans ses chiottes... c'est le debut de la gloire non? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 20:59 | |
| ben désolé d'insister mais j'aime bien la précision. je met pas un centime en plus lors de mes roulages a croix. je viens avec mes sandwichs et mon thermos de café !!! et en plus le prb sera le meme a carole il faudra bien que tu manges qu'est ce que j'aime ca etre chiant, ca me redonnerait presque le sourire !!! sinon pour le TT moi aussi ca me tenterai bien, petit détour par l'Irlande au passage en plus!!! par contre twinny pourquoi tu veux mettre ta moto dans un avion ?? y a le bateau, ou meme le tunnel et la tu reste avec ta moto | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 5 Mar - 22:39 | |
| pour en revenir au stage y a d'autres dates pour moi en mai c'est mort mais pk pas au mois d'aout... | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 6 Mar - 0:12 | |
| - grincheux a écrit:
- et en plus le prb sera le meme a carole il faudra bien que tu manges
qu'est ce que j'aime ca etre chiant, ca me redonnerait presque le sourire !!! euh, petit déj et repas le midi offerts... enfin, c'est plutot compris dans le tarif!! attend, pour 350€ peuvent bien nous nourrir quand meme!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 7 Mar - 2:02 | |
| bon... t'es sure qu'il reste de la place? demain j'ai envie de tater le terrain à dire "au faite... la 2eme semaine de mai, faudrait que je pose ma semaine, j'suis inscrite à un stage de pilotage depuis un bout de temps... " comme c'est la semaine du gp en plus... çà pourrait bien s'enchainer... | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 7 Mar - 16:01 | |
| bah vi, restait 6 places la semaine derniere... | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Sam 8 Mar - 14:31 | |
| En parlant de stage..... regardez un peu celui la : Le DRE au circuit du Castellet le 14 et 15 juillet 2008!Cette année, le Ducati Riding Experience aura lieu au circuit du Castellet Haut lieu des sports mécaniques, le prestigieux tracé du Castellet a contribué à écrire les plus belles pages de l'histoire de ces Sports. Ouvert sur la piste de 4.2 km, vous aurez l'occasion de rouler sur ce circuit très rarement ouvert au monde de la Moto et ce pour votre plus grand plaisir. Aujourd'hui totalement dédié à la performance et à la sécurité, le circuit du Castellet s'offre à vous afin de vous faire vivre au maximum l'expérience DRE et l'excitation Ducati. Courir au Castellet, c'est non seulement profiter d'un panorama exceptionnel où s'entrelacent vignes et oliviers, mais aussi apprécier une piste en bordure de la Méditerranée. Les différents stages proposés au DRE Pour connaître les différentes formules proposées au Ducati Riding Experience (niveaux, nombre de places, durée, motos utilisées, etc...), de cliquer ICI Prix des différents stages : Les offres proposées pour le DRE 2008, comprennent l'utilisation de la moto, le carburant, le petit-déjeuner, le déjeuner, l’open bar, un cadeau de bienvenue, la présence de photographes professionnels et des réductions dans les hôtels partenaires. Initiation : 250€-28 personnes - Monsters 695-696 Perfectionnement : 350€- 42 personnes - Multistrada et Hypermotard Pilotage niveau 1 : 800€- 10 personnes - 848 Pilotage niveau 2 : 900€- 30 personnes - 1098 Pilotage Master Racing : 1 300€- 18 personnes - 1098S Vous pouvez accompagner et venir encourager vos proches qui participent au DRE ! La participation demandée correspond au déjeuner et à l’open bar. Accompagnant : 35€ | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 23 Avr - 11:36 | |
| elle me repond pas cette conne pour le stage! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mar 13 Mai - 12:07 | |
| alors cette premiere journée cath? t'as sorti ton cul? le genou frotte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants | |
| |
|
| |
| technique de pilotage pour pistards debutants | |
|