| technique de pilotage pour pistards debutants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mar 13 Mai - 22:34 | |
| CR à chaud après la douche.... Franchement : SUPEEEER journée... et vous me connaissez, d'habitude: jamais contente... 8h45 / 9h45 On a commencé comme "en classe" lol avec des copies, un shéma au tableau avec les traj...et le ptit dej en plus... On est parti direct (pas de pause...) sur piste, elle nous a fait faire 3 / 4 tours pour voir comment on se débrouillait... Elle nous fait s'arreter et nous critique... Puis on a fait plusieurs "ateliers" dont pas mal sur la partie sinueuse, ou on prenait le 1er échapatoire pour reprendre toute suite la courbe au canards...lol Avec pour tous: se focaliser sur la position sur la bécane (et oui!! meme ceux qui roulaient fort, n'avez pas la bonne position.. ca rassure!!! ) et aussi ne pas se servir du tout du frein dans cette partie... tout passe en 3 sans freiner... et je confirme... des fois ca passe lol mais des fois tu te fais peur et houlalalal tans pis faut que je freine!!!! lol En fait on tournait 15 min elle nous arretait pour nous dire individuellement ce qui n'allait pas... et pis des fois elle se jetait sur la piste pour nous faire prendre les bonnes traj... surtout dans la para, faut sortir super large : faut fixer le panneau 'mutuelle des motards " en face et après jeter la tete pour mieux prendre la para... c'est là que j'ai fait "oh punaise, ca y est ca frotte!" Après ca a été freinage au bout de piste... et 13h : fin : SUR LES GENOUX!!!!!! On a manger ensemble et fait un ptit debriefing Et l'après-midi : PERSONNNNNNNE !!!!!!!! on devait etre 30 a tout péter a tourner!!!!! que du bonheur franchement!!! par contre, demain z'annoncent des orages pour le début d'après-midi.... j'espère que ca va se maintenir.. On attaque les reglages de la moto...suspensions...ect Voilà!!! vais bien dormir cette nuit! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 14 Mai - 11:27 | |
| cool pour toi nenette, donc c'est aujourd'hui et hier les cours lol faudra que tu nous brieffe sur la position et les bonnes traj a carole | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 14 Mai - 15:24 | |
| pareil, faudra que tu nous donne des cours... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 14 Mai - 23:25 | |
| tenez, ca peut vous aider : franchement je le conseille a tous... c'est franchement bien organisé, et quand je regarder les photos de certains, bah c'est pas du tout la bonne position!!! y'avais un pote d'un stagaire qui a pris pas mal de photos hier matin, j'espère qu'y en aura des belles mais c'est super dur de tout faire en meme temps... repérages, freinage, position... y'a du boulot!!!! faut de la pratique... ca va venir quoi... enfin, je suis super contente de l'avoir fait! (et oui.. moi contente.... ca se peut des fois! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Mer 14 Mai - 23:26 | |
| oula.. désolée pour mon français approximatif... je suis naze..... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 1:12 | |
| tu nous donne des cour quand alors? tant mieux si tu es satisfaite de ton stage et si tu y a appris des trucs !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 9:16 | |
| samedi cath est monitrice à croix en ternois, on va prendre des taquets! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 14:39 | |
| en plus on va avoir tout le temps de faire du théorique alors vu le temps tout le monde vient samedi ?? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 14:49 | |
| çà y ets l'oiseau de mauvais augure... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 15:18 | |
| ne soyez pas pessimiste... il va faire beau! | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 16:11 | |
| Pessimiste, meuh non ... prend quand même ton Kway Au fait moi j'ai pris que l'après midi... donc j'arriverai pour 12h00, faudra me garder une place. Quelqu'un a des plots de chantier??? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 17:03 | |
| au pire tu mets ta voiture sur le paddock à cote de la ou je tombe tjs. pis tu remanes ta brele avec les notre... mais vu le temps y aura de la place... | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 18:06 | |
| - twinny a écrit:
- au pire tu mets ta voiture sur le paddock à cote de la ou je tombe tjs. pis tu remanes ta brele avec les notre... mais vu le temps y aura de la place...
Euh non je me met pas la bas moi !! Y'a des sv qu'on tendance a trop tomber par la ... et si ca fait des tonneaux ca va finir sur ma 205 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| moi je viendrais vous voir, mais je roulerais pas... je crois que j'ai fait très fort niveau découvert ce mois-ci... pis vu le temps qu'ils annoncent, je crois que je regrette pas trop mon choix... Par contre, le 31 ça me dit franchement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 1:02 | |
| je viens d'avoir qques tofs de mardi... Fabienne Migout (184km/h de croisière au TT....) une photo de groupe: un inter et moi...prise en fourbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 1:07 | |
| une ptite pour jessyorypilote... j'ai sorti plus de 3cm là! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 10:16 | |
| felicitation miss!!! çà me tente bien un ptit stage cet été, pas vous? | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 11:05 | |
| y avait que des vieux avec toi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 12:12 | |
| ouais pas mal en fait!! Le mec à droite sur la photo, ca fait 1 an qu'il a commencait la piste... Seulement roulé 5 / 6 fois à Carole et Monsieur roule en 1'08 régul !!!!!! bon il s'est bien ramassé aussi mercredi ap midi... mais il y allé le cochon!!! Tient il fait un course a Carole justement le week end du 25 mai, je vais certainement y aller, si ca vous dit! c gratuit ! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 12:40 | |
| t'es toute mimi sur ta photo de femme en fourbe lol ben moi un stage ca me plairait mais pas les moyens le mec il roule en 1'08 a carole et lui aussi il a une position toute pourri et tout ce que tu disais l'autre jour ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 14:24 | |
| non c'était pas lui... mais il a gagné à peu près 3 secondes sur ses derniers temps... c'était surtout pour les traj, le freinage... il était content aussi de son stage! Meme avec son bouquet final dans la para... il est reparti dans sa Bretagne natale content!!! (il roule en zx6r kawa forever! ) | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants Ven 16 Mai - 15:55 | |
| yes Kawa powaaaaaa et moi j'arrive avec ma kawatourisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique de pilotage pour pistards debutants | |
| |
|
| |
| technique de pilotage pour pistards debutants | |
|