lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

riri recherche son futur 900 CBR....

+6
SandmaN
grincheux
twinny
lebagnard
jeremy65
Cat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny

riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:12

le blanc ca ressort bien Wink
c quoi les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:13

C EST QUOI CET AUTOCOLLANT FOURGEAUD????
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 10:22

pareil le fourgeaud saute bien aux yeux,
il pique meme
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 11:40

ouais... il faut qu'il enleve ca rapidement.... furieux
la couleur c'est violet/rose selon la lumière
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:26

l avantage des couleurs claires c est que tu retrouve mieux ta meule dans le champs quand tu te bourre dans le noir riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Innocent
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:20

pareil pour fourgeaud... c'est une peinture d'origine?
Riri
Riri

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:49

jeudi 22 mars : 1ère journée d'essais

départ de Sentelie à 15h30 après vérification des niveaux et réglages...
Déjà beaucoups de petites frayeurs pour cette 1ere journée d'essais, notament une perte de l'avant dans le rond point de Salouel avec un sortage de jambe par reflex... oups
suivi d'un arretage et d'un fumage de clope pour se détendre.. riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Innocent
Une fois détendu, j'ai repris la route.

La partie cycle est très très vive et précise de l'avant de part sa jante de 16.
Elle ne bouge pas énormément sur les bosses, mais bon, je n'ai pas ouvert en grand et tout en haut dans les tours... (c'est la 1ere journée d'essais, prenons le temps de découvrir cette puissante mécanique!)
Qu'est ce que vous croyez? Il faut du temps pour dompter la bête sourire

Mais nous avons regardé les pneus en rentrant, ils doivent être sur-gonflés, autant qu'un fauteuil roulant de l'hopital... à savoir que je suis monté en Pilot Sport à l'avant et en D208 à l'arrière.

Pour ce qui est du moteur, je suis étonné de voir que j'ai autant de reprise (si ce n'est plus) que le 1200 bandit à bas régime.
Il part de façon sympathique et efficace à partir de 3000 et repart violemment (TRES!) passé les 7000 / 8000 tours.

Bilan de cette 1ere journée d'essais:
Ces premiers essais sont très encourageants, prochaine séance demain pour une excuse bidon (aller chercher des clopes à Abbeville, où une baguette à Beauvais............. grosourire )
Et je dirais pour conclure, que je me suis fait déjà trop de petites frayeurs pour cette 1ere journée d'essais, il va faloir que je me calme pour pas vous faire ce plaisir.
Vivement demain qu'on recommence!!!!!!!!!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:39

gommanrd plus dur à l'avant qu'à l'arriere... c'est pas specialement judicieux.
çà à l'air de te plaire.
alors, c'est la meilleur moto du monde l'ami? heureux? pas de regret? (pas encore Wink )

vroum bonne route l'ami!! tu nous la montres samedi soir au hockey Wink
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:45

mon pote j'imagine bien ta tete quand tu a ecris tout ça!!
Riri
Riri

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:11

les yeux qui petillent avec un sourire d abrutis cool
c est comme ça que tu voyé la chose mon pote riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Smly311
Riri
Riri

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:22

et pour les pneus ,je crois que t as raison aurelie
le d 208 doit etre bcp plus tendre que le pilot sport
je vais le virer et mettre du dunlop ,mais je suis limité en choix de pneus comme je suis en 16 pouces a l avant .
apres le d 208 y a eu le qualifer un truc comme ça ,et celui la je crois qu il le font en 16
car je voudrais mettre un bon pneus a l avant comme le cbr et tres vif ca demande plus d efforts au pneus av et sur les changements d angles rapides(pif,paaafff) je voudrais pas qui deccroche car je supporte pas perdre l avant
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:21

parait que c'est un super pneu le qualifer.
fait bien chauffer le pneu avant avec des gros freinage pour le moment, pis apres gazzzz Wink
pif, paf, grand droit, petit gauche, maïs... Wink
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:59

salut mon ami,

ravis tu te fait plaisir et ce compte rendu totalement objectif est très bien fait merci!

par contre tu devais m'appeler a la minute ou tu avais les clés !!!

pour le qualifer heu ben cela fait un petit moment que j'ai rien lu dessus mais a lancement plus que mitigé les impressions. monte d'origine des ZX10 et virage du pneu presque systématique, les mecs perdaient facilement l'avant. il semblerait que le pneu ne soit pas capable d'accuser la puissance du 10 kawa
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:24

depuis que j'ai essayé le pilote power je ne veux plus rien mettre d'autre... presque 9000 bornes avec le pneu arriere sur le gros twin... c'est miraculeux, surtout avec la tenue de route qu'il a.. c'est Magique Wink
Riri
Riri

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:44

c est vrai je devais d appeler le soir meme ,mais on a bouffé
chez gros steph et on est rentré a 1 h et le lendemain
j etais dans l euphorie des essais hihihi desolé oups
et pour les pilot power est ce qu il les font en 16?
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:02

twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:03

twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:03

c quoi ta dimension?
y a pas l'air d'avoir grand choix Sad
yosh
The british Leek
yosh

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:31

Riri a écrit:
jeudi 22 mars : 1ère journée d'essais

départ de Sentelie à 15h30 après vérification des niveaux et réglages...
Déjà beaucoups de petites frayeurs pour cette 1ere journée d'essais, notament une perte de l'avant dans le rond point de Salouel avec un sortage de jambe par reflex... oups
suivi d'un arretage et d'un fumage de clope pour se détendre.. riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Innocent
Une fois détendu, j'ai repris la route.

La partie cycle est très très vive et précise de l'avant de part sa jante de 16.
Elle ne bouge pas énormément sur les bosses, mais bon, je n'ai pas ouvert en grand et tout en haut dans les tours... (c'est la 1ere journée d'essais, prenons le temps de découvrir cette puissante mécanique!)
Qu'est ce que vous croyez? Il faut du temps pour dompter la bête sourire

Mais nous avons regardé les pneus en rentrant, ils doivent être sur-gonflés, autant qu'un fauteuil roulant de l'hopital... à savoir que je suis monté en Pilot Sport à l'avant et en D208 à l'arrière.

Pour ce qui est du moteur, je suis étonné de voir que j'ai autant de reprise (si ce n'est plus) que le 1200 bandit à bas régime.
Il part de façon sympathique et efficace à partir de 3000 et repart violemment (TRES!) passé les 7000 / 8000 tours.

Bilan de cette 1ere journée d'essais:
Ces premiers essais sont très encourageants, prochaine séance demain pour une excuse bidon (aller chercher des clopes à Abbeville, où une baguette à Beauvais............. grosourire )
Et je dirais pour conclure, que je me suis fait déjà trop de petites frayeurs pour cette 1ere journée d'essais, il va faloir que je me calme pour pas vous faire ce plaisir.
Vivement demain qu'on recommence!!!!!!!!!

Bon j'arrive en retard mais FELICITATION a l'ami richard pour cette belle acquisition !
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:45

"belle mécanique"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: riri recherche son futur 900 CBR....   riri recherche son futur 900 CBR.... - Page 3 Empty

riri recherche son futur 900 CBR....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3