| Touquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caromie Petit pilote
Nombre de messages : 10 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:36 | |
| comme je viens de le dire dans ma presentation j'ai fait du quad pdt 2 ans et je fais de temps en temps de la motocross avec mon frere...donc voila c'est pour ça !!!!!!
Ben venez pas du tout comme ça plus de question a se poser sur le jour ou vous allez y aller !!!!! lol
Non je déconne bien sur !!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:39 | |
| Ouais, mais c notre habitude... On se décidera le vendredi soir............... bigrire | |
|
| |
Caromie Petit pilote
Nombre de messages : 10 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:40 | |
| On s'y croisera surement sans le savoir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:44 | |
| Avec la foule kil y (+ le sable dans les yeux..mdr!) souvent tu croises des gens ke tu connais sans t'en rendre compte...
Peut etre ke d'ici ce temps là t'auras mis ta photo dans notre trombi, et on pourra se reconnaitre! sourire | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:44 | |
| j'suis deg...la seule d'ici ki habite au touquet, fo forcement k'elle soit pas là ce jour là parce k'elle boss!!! en fait, ce ki m'emmerde le plus c de pas revoir cat and co!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:46 | |
| - mary a écrit:
- j'suis deg...la seule d'ici ki habite au touquet, fo forcement k'elle soit pas là ce jour là parce k'elle boss!!!
en fait, ce ki m'emmerde le plus c de pas revoir cat and co!!! bah ouais, c con!! a part si on dort la bas le samedi.... | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:51 | |
| Je boss vendredi/samedi/dimanche!!! vemo c con..mais c légal!!! et ça me gave!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:53 | |
| - mary a écrit:
- Je boss vendredi/samedi/dimanche!!!
vemo c con..mais c légal!!! et ça me gave!!! ah merde... ca le fera meme pas si on dort la bas.. ca aurait pu faire une excuse! lol Tu me diras on aura bien une autre occaz!! vemo | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:55 | |
| - Cat a écrit:
- Avec la foule kil y (+ le sable dans les yeux..mdr!) souvent tu croises des gens ke tu connais sans t'en rendre compte...
Peut etre ke d'ici ce temps là t'auras mis ta photo dans notre trombi, et on pourra se reconnaitre! sourire PTDR, toi de toute facon meme s en le sable tu voi rien lol | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| alors c'est repoarti comme avant... RDV tous au touquet le samedi???
y aura peut etre Ben... oupssss | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| ouai, c clair.. au pir le samedi soir si vous dormez là..mais je fini a 20 minim!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Mer 5 Jan - 23:57 | |
| quote="mary"]ouai, c clair.. au pir le samedi soir si vous dormez là..mais je fini a 20 minim!!!![/quote] 20h!! mais c le début de la soirée!!! lol.. avec de la chance tous le monde sera encore sobre... mdr | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 0:03 | |
| alors là, croi moi ke ce jour là, je v essayé de finir a l'heure!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| - mary a écrit:
- alors là, croi moi ke ce jour là, je v essayé de finir a l'heure!!!!!
lol... ouais, kan tu vois k'a 19h, y'a 2 ans.. y'en avait ki dormait dejà..ppffff | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 11:30 | |
| c vrai qu'il y en a qui se sont couché TRES tot au touquet... y en a qui ont disparu du camp... d'autre qui se sont endormi devant le feu (de foret lol... pauvres pins)... y en a qui aurait aimé dormir mais qui n'ont pas pu lol (merci frantz et jeremy lol)...
c bio le touquet... je pense que jv rester dans mon lit cette année sauf canicule... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 14:28 | |
| - twinny a écrit:
- c vrai qu'il y en a qui se sont couché TRES tot au touquet... y en a qui ont disparu du camp... d'autre qui se sont endormi devant le feu (de foret lol... pauvres pins)... y en a qui aurait aimé dormir mais qui n'ont pas pu lol ( frantz et jeremy lol)...
c bio le touquet... je pense que jv rester dans mon lit cette année sauf canicule... la canicule??? encore une bonne excuse!!! tongue | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 15:04 | |
| ouais... j'suis frileuse et j'prefere rester sous la couete avec mon cheri que de te voir en train de vomir et crier "aurelie tu dors?" au touquet !
jeremie --> tusorsss | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 15:06 | |
| - twinny a écrit:
- ouais... j'suis frileuse et j'prefere rester sous la couete avec mon cheri que de te voir en train de vomir et crier "aurelie tu dors?" au touquet !
jeremie --> tusorsss ba non cette foi la c'est pas moi qui ai vonit!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Jeu 6 Jan - 15:20 | |
| - jeremy65 a écrit:
- twinny a écrit:
- ouais... j'suis frileuse et j'prefere rester sous la couete avec mon cheri que de te voir en train de vomir et crier "aurelie tu dors?" au touquet !
jeremie --> tusorsss ba non cette foi la c'est pas moi qui ai vonit!!! tu m aime plus!!!!! sourcalimero ptdr tongue | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 4:06 | |
| bon y va le we au touquet??? souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 4:09 | |
| Ouais, c vrai ça!!!! ! faudrait peut etre kil serve a kke chose ce forum!!! au lieu de raconter tjrs ke des conneries... sx | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 4:23 | |
| - Cat a écrit:
- Ouais, c vrai ça!!!! !
faudrait peut etre kil serve a kke chose ce forum!!! au lieu de raconter tjrs ke des conneries... sx toi des ke c pour boire du t partante!!! adq | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 11:14 | |
| moi suelement si il fait 10°! lol | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:16 | |
| Moi j'y vais au Touquet !!! Je pense que je vais faire comme l'année dernière, je vais dormir dans ma voiture, car l'ambiance du samedi soir, ça ne se manque pas !!!! J'adore !!!! Entre le stunt, les pots qui pètent, etc... ça se manque pas !!! Bon c'est clair y aller en voiture, c'est pas le top, je préfèrerais y aller en moto, car l'Enduro c'est l'Enduro quoi, le rendez-vous des motards et motardes, le jour où je dois sûrement être le plus fou de l'année tellement il y a de motos grosourire , de spectacle, d'odeur d'essence mais bon on fait avec ce qu'on a pas, et c'est bien pour y dormir la voiture
On pourrait même se donner un petit RDV histoire de faire connaissance si ça dit à quelques personnes ???
V | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:24 | |
| salut dainese, tu peu passer le nuit avec nous la ou on dormira si tu veux... tu viens avec ta tente et tu campe avec nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touquet | |
| |
|
| |
| Touquet | |
|