| Touquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:30 | |
| Ouais ça pourrait le faire Jérém, pour la proposition, va juste falloir que je me mette à chercher ma tante dès maintenant :-). J'ai des potes et leur copine qui devraient venir aussi, on pourrait se faire un truc sympa. V | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:40 | |
| twinny je crois qu'exeptionnelement ils annonce 25° degres ce we la!!! " border="0" /> | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:41 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Ouais ça pourrait le faire Jérém, pour la proposition, va juste falloir que je me mette à chercher ma tante dès maintenant :-). J'ai des potes et leur copine qui devraient venir aussi, on pourrait se faire un truc sympa.
V pas de pb dainese... plus on est de fou plus on se marre!!!! adq sx | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:45 | |
| Carrément, plus on est de fous, plus on rit comme on dit :-) Et qui plus est, entre gens cools
V | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 13:52 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Carrément, plus on est de fous, plus on rit comme on dit :-)
Et qui plus est, entre gens cools
V ba comme tu veux, on se retrouve la bas et on fait un grand feu (sans mettre le feu au arbre comme la derniere foi...) et puis on fait la fete... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 15:20 | |
| Enfin une discussion censée sur ce forum!!! mdr Ouais, se serait sympa de se faire une bouffe le samedi soir!
00139
et pt etre ke d'ici le touquet, on aura 50 membres...... gl bide | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:20 | |
| des k on parle de madame pense ke c une discussion censée gl | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:24 | |
| rhooo toute suite là, monsieur la ramène... | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:25 | |
| Disons que ça serait dommage d'être tous là-bas, et de pas se voir. Même d'ailleurs si y en a qui veulent aller prendre un verre style un samedi soir un de ces quatres avant ou après l'Enduro, ça pourrait être sympa. Espèrons que le nombre de participants atteigne les 50 comme dit Cat, ça serait bien sympa V | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:34 | |
| je commence a avoir des réponses positives pour afficher le site dans les annuaires... exemple: http://www.2roo.com/annu/index.php3?cat_id=32hé, pis ca fait qu'une semaine qu'il est ouvert, kan même!!! Une tite balade, ca pourrait se faire, on va tjrs à la mer pour boire un café et c'est tout! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:40 | |
| cat petite rectification, on aller a la mer! oupssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:43 | |
| ouais.. c vrai... c'était le bon vieux temps!!!! enfin, moi je pe core y aller... meme avec ma ruine! sourire | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:08 | |
| Pour la ballade, je vous suivrai en vélo, c quand même un 2 roues mdr
sinon pour le forum, c'est cool si tu arrives à le faire réfèrencer, ça permettra de le faire connaitre. Parce que rencontrer des personnes qui sont du coin, qui ont le net, et qui aiment la moto, c'est le parcours du combattant, donc c'est cool car le forum permet de rassembler.
V | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:23 | |
| je viendrais avec toi a vélo!! enfin vu comment ils se trainent on serai core capable de leur faire l aspi | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:35 | |
| mdr
Une bonne aspi et on sera en tête ! :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:46 | |
| - Dainese62 a écrit:
- Pour la ballade, je vous suivrai en vélo, c quand même un 2 roues mdr
sinon pour le forum, c'est cool si tu arrives à le faire réfèrencer, ça permettra de le faire connaitre. Parce que rencontrer des personnes qui sont du coin, qui ont le net, et qui aiment la moto, c'est le parcours du combattant, donc c'est cool car le forum permet de rassembler.
V Si y'en a dans le coin.. mais certains n'ont pas la même conception de la moto ke nous et pas le même humour non plus... grosourire tusorsss | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
| Sujet: Re: Touquet Dim 9 Jan - 17:51 | |
| Ouais remarque c'est vrai que tout le monde ne voit pas la moto sous le même angle, tout à fait d'accord. Certains la voit comme simple moyen de transport, d'autres s'en passionnent, etc... Mais je pense déjà qu'ici ce sont des passionnés et passionnées V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touquet | |
| |
|
| |
| Touquet | |
|