| Logo pour le forum | |
|
+10spaggiari mary fonddeprems yosh lebagnard SandmaN grincheux twinny Cat jeremy65 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:44 | |
| ben tu rajoutes des bottes en caoutchouc aux trois pieds du logo de isle of Man!!! souriresoleil
ouahh celle là elle est bonne, je suis fier de moi!!!! smi6
bah je sais pas moi, alors il faut faire une foto des bécanes avec une charette qui tire des patates!!! OUARFFFF de mieux en mieux, je sens que je vais me faire virer!!! smi3 | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:45 | |
| et oui ch'uis comme ça moi, je viens pas souvent , mais quand je suis là ça vole pas haut... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:47 | |
| un peu comme sur la route, on roule pas svt avec toi mais quand on roule avec toi on ne te voit que dans le retro PTDR | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:47 | |
| smi2 non, tu ne remontes pas le niveau du forum à ec que je vois...
A croire qu'il n'a jamais été haut.... le niveau... | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:50 | |
| ben quoi!??! pas de réponses??? vous etes encore baaré où? me dites pas que vous etes déjà sur les bécanes!!!
tiens une autre idée débile : on pourrait créer un post qui s'appellerait BOOKMAKER et je veux bien m'en occuper. on ferait des paris sur les resultats des moto gp, sbk, supersport... et on parirai du fric, on ferait comme les mecs qui jouent au tiercé! on peut pas etre plus mauvais que rémy tissier quand même!!! LAFERM | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:51 | |
| vas y créé...
lol
mais a mon avis on parira pas de sous vu qu'on est tous pas très riches!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:52 | |
| euh.. pis entre temps on a un métier aussi...lol | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:52 | |
| ahh ouais ça yest j'ai réveillé les deux dragons... ouais ben d'abord c'est pas vrai ce que vous dites... de toute façon c'est impossible car vous regardez jamais dans vos rétros!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:55 | |
| - Cat a écrit:
- vas y créé...
lol
mais a mon avis on parira pas de sous vu qu'on est tous pas très riches!!! ben alors y 'a qu'à parier des bières!!! là au moins je sais que ça nous concerne tous, y'a qu'à se ballader sur ce forum pour savoir qu'on est tous à moitié alcoolique...et que certains sont malades avec l'alcool... 3697 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 17:05 | |
| guiom tu vieillis tu reponds meme plus à mes attaques lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 17:06 | |
| si si on regarde dans nos retrao mais on te voit plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 17:31 | |
| - twinny a écrit:
- si si on regarde dans nos retrao mais on te voit plus lol
Ayé.. de ta faute, on le verra plus içi avant 3 mois... lol | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 23:08 | |
| bon les siamoises du net, faudrait vous calmer là! Twinny, je suis en direct cxhez Cat et je lui ai mis une grande baffe dans sa gueule pour me venger des propos "tarlouzesques" à omon égard. euhhh, maintenant, c'est quoi ton adresse déjà??? *--
bon allez bon week et bonnes routes à tous!
(quand on pense que des gens achètent des motos oranges... 3697 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 23 Juil - 1:14 | |
| ppffff même pas mal!!! il tape comme une fiote! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Sam 23 Juil - 7:50 | |
| t'arriverais à venir jusque Rouen? lol bah c quand tu veux | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Lun 25 Juil - 21:49 | |
| ha! ben voilà!!! pour un coup que je viens sur le forum le soir, ben y' a personne!!! il ne sera pas dit que je ne vient jamais ou que je renonce! je reviens demain!!! *-- | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Lun 25 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Lun 25 Juil - 22:11 | |
| bahh non suis toujours là | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Lun 25 Juil - 23:02 | |
| LAFERM
c'est nous qui allons nous faire engueuler tout à l'heure parce que Monsieur n'a pas internet chez lui!!!
non mais! tongue
et tu pourris le post du logo en + !!!!!!!! *-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Logo pour le forum | |
|