| Logo pour le forum | |
|
+10spaggiari mary fonddeprems yosh lebagnard SandmaN grincheux twinny Cat jeremy65 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Jeu 16 Juin - 0:11 | |
| quelle belle moto orange d'exeption vous avez exposez la!!! moi j'suis totalement pour ! et sur la bulle pour moi! un blanc zaime bcp... tres style! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Jeu 16 Juin - 10:58 | |
| ca fait pas mal dis donc!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Jeu 16 Juin - 15:07 | |
| moi aussi.il m en faudrai 2 de la taille de ce qui a sur les photos pour metre sur les flan arriere du 12 bandit et 2 autre de la meme taille pour metre on vera bien. en blanc ou si possile en bleu clair.par contre on vas dire que je suis chiant mais il ni a pas l adresse du cite (pour la pub).on vas pouvoir ce la jouer biker boys.lol ]q | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Jeu 16 Juin - 19:33 | |
| ouais fo dejà voir si on peut les faire nous meme... quitte à ce que chacun fasse le sien, ou ramener l'autocollant à ceux qui peuvent le faire Je sais pas si on peut le faire avec une imprimante ou une photocopieuse... A voir | |
|
| |
spaggiari Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| bravo la class | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 0:35 | |
| Bon alors?!!! C'est dejà tombé à l'eau... bougonneux moi je vais essayer de les faire toute seule
je vais faire ça cette semaine, je metterai une photo dès qu'ils seront collés!! souriresoleil | |
|
| |
daytovince Petit pilote
Nombre de messages : 27 Localisation : Lievin Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 1:11 | |
| non, j'ai contacté le pote mais il est en tournoi de paintball ( pas en france) donc je vois cela dès son retour, faut juste etre un peu patient. Mais déja vous pouvez me repondre sur la quantité en noir, en blanc pour la taille je me debrouille por que ça colle comme sur les tofs.
Alors qui en prend et combien?noirs ou blancs? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 11:06 | |
| 2 blans pour yosh et moi (1 chacun quoi) | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 11:18 | |
| je vais essayer de les fair tous seul aussi, on verra bien se que sa donne.car n aiyant pas bcps de place sur le bandit je vais voir les dimension moi meme. ]q | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 13:50 | |
| moi aussi, je vais voir ca cette semaine, et si vraiment je te donnerai nos dimensions... | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 16:16 | |
| Et en Rose, on peut pas l'avoir en rose ?? Nan ? bon... tant pis... Alors va pour un noir (blanc sur gris clair, ça va pas bien rendre je pense) Pas trop gros, je sais pas encore ou je vais le mettre (cache latéral ou bas de bulle) Merki ! PS : on fait comment pour les comptes ? on entube Daytovince, ou une personne regroupe tout pour lui remettre ? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 17:31 | |
| si tu en veux 1 pas tros gros c sur ta bite que tu peut le metre.lol. ]q | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 21 Juin - 18:22 | |
| Moi au moins, je peux la trouver pour mettre un autocollant dessus ! tongue Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 5 Juil - 17:21 | |
| Alors, c'est tombé à l'eau ? un ch'tit lien pour faire des autocollants en ligne : http://www.stickair.com/indexie.htmPossibilité de faire des autocollants prédéfinis, et aussi à partir d'images qu'on leur envoie (faut juste préparer l'image en détourant, etc...) Plus il y a de commandes, moins c'est cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 5 Juil - 18:22 | |
| moi je vais essayer de le me les faire moi meme... Mais faut que je trouve le temps d'aller chercher un rouleau d'adhésif gris
souriresoleil | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mar 5 Juil - 20:35 | |
| pour moi il faudrai que quelqu un me le sort sur papier blanc pour que j aille voir le gars pour me les faires. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:05 | |
| je l'ai imprimé du boulot... je vais essayer d'en faire un ce soir | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:26 | |
| ouahhh!!! il est marrant le nouveau logo! on dirait la boite de cammenbert coeur de lion!
avec ça on pourrait coller un slogan, du style "le forum qui sent le cammenbert!" ou " discussions sur les odeurs de bottes de motards...." tusorsss | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:29 | |
| bon d'accord... toi tu reviens pour dire que des conneries... Tu me diras, faut de tout pour faire un forum!!! des marrants, des intellectuels, des jeunes, des vieux, des lourds, des timides......etc je te laisse deviner dans quel clan je t'es placé | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:31 | |
| dans les marrants? ben quoi je croyais que dans ce forum on pouvait dire ce kon cvoulait, kon pouvait pas se faire virer et tout!!! intox??? tongue | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:33 | |
| - guiom a écrit:
- avec ça on pourrait coller un slogan, du style "le forum qui sent le cammenbert!" ou " discussions sur les odeurs de bottes de motards...."
tusorsss euh... avec ce genre de vannes à 0.20 cts d'euro y'a de quoi te virer tout de même!!!!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 13:36 | |
| je le savais je suis un incompris... bougonneux ben tant pis, fallait pas mettre un lion cammenbert en logo. et pourquoi pas mettre le logo de l'ile de man? ça serait cool ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 14:41 | |
| euh... ouais, mais on est en Picardie j'te rappelle...et c'est pas un forum sur le TT | |
|
| |
Conan Petit pilote
Nombre de messages : 11 Localisation : Lamorlaye Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 14:52 | |
| Pas le dessin d'une grosse Potate ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Ven 22 Juil - 16:20 | |
| une betterave? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Logo pour le forum | |
|