| Logo pour le forum | |
|
+10spaggiari mary fonddeprems yosh lebagnard SandmaN grincheux twinny Cat jeremy65 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaggiari Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:25 | |
| comme ça ? ou plutôt comme ca? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:28 | |
| ouais pas mal.. et de toute façon comme personne n'a trouvé, faut bien se lancer!!!! | |
|
| |
spaggiari Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:31 | |
| sinon si vous voulez une police en particulier pour l'adresse, dites le-moi | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:37 | |
| moi je serai + pour la premiere.apres a voir se que sa donne en autocollant. | |
|
| |
spaggiari Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:40 | |
| ouep, ben ca devrait bien ressortir en principe, fin je pense voili voilà | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:44 | |
| il faudrai que je me demerde pour l avoir sur papier, et que j aille voir cher plaque expresse pour voir si sa serai possible et voir le prix. ]q | |
|
| |
daytovince Petit pilote
Nombre de messages : 27 Localisation : Lievin Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
spaggiari Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 1:54 | |
| yeah sont style bon moi jvais me coucher, bonne nuit huhu | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 12:39 | |
| ah oui j'aime bcp celui avec les griffes de loups et le tribal à cote! ca claque ca!!!! zaime bcp! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 12:54 | |
| ah ouai!!!! le premier j'adore!!! classe monsieur vince!!! | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 13:20 | |
| oui et puis sur celui la y a des griffes de loup... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 15:07 | |
| j adore le premier je trouve qu il pete bien,en +on pourai le fair de plusieurs couleur pour aller avc les peinture de nos becanes.bravo daytovince,a lucheux il y a 1 gard qui fait des autocolants.si qelqun pouvait me le sortir et me l envoyer je me renseignerai du prix et de la quantiter.adresse:meyer frantz,4 rue wallon,80600 lucheux.si tu veut venir perso tu est tjrs le bien venu. ]q. aussi a spaggiari pour c idee. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 15:54 | |
| Moi je vote pour le 1er aussi!!!! bravo vincent! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 16:03 | |
| oh putaing on a réussit à se mettre quasiment tous d'accord sur le logo!!!! MDR bah en noir c le mieux... (sauf pour ceux qui ont des breles noires) vi y a les griffes de loups ca va faire plaisir à monsieur | |
|
| |
daytovince Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 20:15 | |
| Merci à vous et aussi pour l'idée de la panthère Bon j'ai un pote qui m'a fait deja des stickers unis prédecoupés, il travaille dans une imprimerie et le week end la machine doit toujours tourner meme si ya pas de taf, donc de temps en temps il passe des stickers ou des posters persos. donc il y aurrais que le vynil à payer donc pas grand chose, faut me dire seulement la quantité desirée, la couleur noir ou blanc, et si on s'arrete sur ce dessin ou si on le modifie. Pour info voici celui pour les breles fonçées. par contre pour les brêles aux couleurs zarb genre orange vermillon je peux rien faire.......... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 20:57 | |
| bon j'voudrais pas faire ma chieuse... mais perso j'ai pas envi d'un gros 'placard' sur ma brele
y a pas moyen d'avoir un fond transparent et juste le betail, les griffe et le nom de coloré? ou d'avoir plusieurs autocolant separés (griffe à part, nom à part et bestiole à part)
parce qu'un gros rectangle noir sur ma moto orange... (bon ok j'ai pas de gout g une moto orange lol... mais bon.. j'veux un truc assez discret et mignon)
vous comprenez ce que je veux dire? parce que meme moi g du mal à comprendre ce que j'ecris lol... | |
|
| |
daytovince Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 20:59 | |
| LOL en fait le fond c'est la peinture de la moto qu'il soit noir ou blanc, j'ai pas voulu redessiner toute la moto bricce Envoies moi une photo du sv je vais te coller l'autoc dessus! avec toshop! au fait faudrait aussi s'arreter sur les dimensions. En fait l'autoc est decoupé ya plus qu'a l'appliquer avec un autoc transparent à virer ensuite, il sert juste à maintenir les elements decoupés en place, il ne reste donc plus que le "dessin" lui meme. Comme les R1 CBR ou autre sur les breles de plage.
Dernière édition par le Mer 15 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 21:02 | |
| ah bah si tu l'avais fais orange j'aurais tout de suite compris lol... je ne me suis pas projetté avec une moto noire c pour ca lol
mais en faite c un rectangle transparent qui englobe tout ou c predecoupé? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 21:02 | |
| je suis d'accord avec aurelie... je ne veux pas trop non plus coller un gros rectangle noir sur ma brele... par contre sur font transparent pas de pb... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 21:03 | |
| - Citation :
-
par contre pour les brêles aux couleurs zarb genre orange vermillon je peux rien faire.......... j'avais pas vu cette petite attaque personnelle... zero/10 | |
|
| |
daytovince Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 21:08 | |
| En fait pour la taille faut me dire où vous voulez coller le sticker. sur la moto bien sur , j'en vois venir avec leur nutella, dès qu'on parle de taille.... jpeux faire un essai virtuel sur une brele pour vous montrer ce que ça donne, mais si je fais ça sur mon dayto va yavoir de la mauvaise fois :p
Dernière édition par le Mer 15 Juin - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 21:15 | |
| bon bah j'ai envoyé une photo du sv... je me lance! sur la coque arriere... j'ai pas d'autocollant ou dans le passage de roue (g po bcp de carenage) tain je recois tes posts en decallé d'avec mes reponses... du coup je me repete... j'ai bien compris pour le sticker lol | |
|
| |
daytovince Petit pilote
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Logo pour le forum Mer 15 Juin - 22:07 | |
| pas mal l'animal!!! effectivement ça a de la gueule!!! je vote pour celui la!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pour le forum | |
| |
|
| |
| Logo pour le forum | |
|