| Ptit nouveau ! | |
|
+6mary lebagnard jeremy65 Cat twinny Conan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Ven 22 Juil - 16:32 | |
| TA CHATE TA CHATE TA CHATE ! PAs besoin de s'appeler Yosh pour ça ! Et, je crache par sur Metallica, je dit juste que depuis le black, ils se sont bien encroutés. Il n'empeche que le concert était quand même bon :-) Ils assurent toujours les vieux ! lol | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Sam 23 Juil - 12:42 | |
| ac/dc,metellica,iron maiden,scorpions.....sa c du hard,dommage q avc l age mes cheveux non pas suivis. ]q | |
|
| |
Conan Petit pilote
Nombre de messages : 11 Localisation : Lamorlaye Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Dim 24 Juil - 0:44 | |
| SandMan, je connais pos ca ta chate ta chate... c'est quoi du gronibard ? Je connais par contre 10 tonnes de merde dans ta chate de Genital Grinder ! Lebagnard=> AC/DC oui, iron maiden aussi, par contre scorpion le groupe qui est passé à Dorothée non ! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Dim 24 Juil - 1:31 | |
| MDR! Euh... ouais... scorpions on peut pas dire que c'est du hard... Bah alors lebagnard, tu vieillis mal!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Dim 24 Juil - 21:28 | |
| non je parlais du vieu scorpions et pas de selui qui emite le vieux,et puis c vrai que je vieillis avc mes 35ans je suis certainement larger sur le hard et d autres musiques de se genres,maintenant se suis plus sur des musique coules:ugly kid joe,mike oldfield,foreigner. ]q | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Dim 24 Juil - 23:53 | |
| pourquoi? t'as du vieux et du nouveau Scorpions?? ceux qui chantent You and I, I still love in you... Y'en a qu'un de groupe...? smi7 | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 0:26 | |
| pas mal ton avatar!! j'aime bien ton casque!!! | |
|
| |
Conan Petit pilote
Nombre de messages : 11 Localisation : Lamorlaye Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 10:38 | |
| éhéhé il me le faudrait plutot en rouge maintenant nan scorpion c'est des lopettes ! Par contre Cannibal COprse ou Morbid Angel ca arrache les n'oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 12:08 | |
| bah moi je z'aime bien scorpions... AIESTILOOOOOOVINYOOOUOOUUUOUUUOUOUOUOUOUOUOUUOUOUOUuu !!!
On va peut etre créer un post pour parler de zique... non?! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 12:20 | |
| a ouai moi je parlerai de mes vieux groupes de lopettes qui on inventer le hard car sa fait un bout de temps que je l ai connai ,et vue mon age je voudrai bien voir si a 70 ans j entendrai encore les groupes de conan sa m etonerai,et toc ]q | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 14:51 | |
| d'un autre cote, tes vieux groupes comme tu dis, on n'en entend plus bcp parler non plus...
zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 14:52 | |
| cath... ça me rappelle les trajets en 205.... à gueuler dans la voiture, euh pardon à chanter dans la voiture en se secouant la tete aux feux lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 14:56 | |
| bah ouais, la preuve... on les écoute encore ces vieux groupes! comme AC/DC, The Who, les Clash, kiss, par exemple... enfin, perso j'écoute encore ces groupes là moi, bon d'accord c'est pas du trash, mais c'est vieux..lol et pas mal de monde connait! pas comme tous les groupes qu'ils ont cité en haut... où là, faut vraiment être dedans pour connaitre! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 16:42 | |
| THE WHO, LES CLASH, perso je connais pas... entre continuer à ecouter et ressortir du placard y a une diff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 17:14 | |
| Mais si!! je suis sure que t'en connais au moins une pis tu sais pas ce que c'est!!
pis c'est pas ressorti du placard lol | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 17:49 | |
| Salut Conan ! Enfin un gars qui ecoute de la vrai musique ! ! ! ca change de ces fiottes sur le forum [# Perso moi les groupes que j'ecoute (moins maintenant, ca brise les tympans de ma ptite femme), ct Trauma, disaster, frozen corpse supremacy angel corpse, et cannibal corpse évidemment, les morceaux que je prefere Post mortal ejaculation, addicted to vaginal skin.... et d'autres (vais pas tous les énumerer) HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHH ! ! ! ! Bienvenue sur le forum ! ! ! SATAN'S HELL WILL BURN ! ! ! ! ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 17:57 | |
| j'adore le post mortal ejaculation... tres evocateur comme titre de chanson... heureusmeent qu'il n'ecoute plus ca... mes pauvres oreilles chastes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 18:22 | |
| et t'as oublié : addicted to vaginal skin c'est pas mal non plus... lol | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 18:45 | |
| yosh pourrais tu traduire les titre des chanson stp, qu'on se marre un peu!!! lol
si twinny tu connais clash et the who!!! c'est effectivement plus connus que cannibal corpse (que je connais d'ailleur)!!! perso j'ai arreté les trash avec les etudes!! j'en suis revenu a ecouté couramant ac/dc ou metallica... et sepultura dans les moments de nostalgie!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 20:42 | |
| jerem, message de yosh: "t'es vraiment qu'une grosse fiote" ... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 22:03 | |
| Salut, ben moi j'apporte un soutien inconditionnel au bagnard et à cath' pour les bons groupes acdc, the who, ledzep et tout. Quand je pense qu'y en a une qui connait ni les clash ni the who.....pffff hé twinny, t'as grandi en écoutant club dorothée??? Je crois que ce post music, va falloir le créér!!! Y a pas qq1 qui aime faith no more? king crimson? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 22:09 | |
| filez moi un titre que je telecharge illegallement vos merdes svp... lol
non non guiom... j'suis jeune c tout... lol c la qu'on sent le decalage de generation... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 22:13 | |
| non non, il faut dire que tu es en décalage dégénération!!! souriresoleil
ben essaie epic de faith no more. ou let there be rock d'acdc ou j'ai un sv orange de dorothée zero/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 23:04 | |
| bon, on a tous pourri le post de conan.. Alors je vais le faire ce post de zique !!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! Lun 25 Juil - 23:50 | |
| twinny message pour yoshy : " ma grande couille!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau ! | |
|