| MOTO GP 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 9 Mar - 23:26 | |
| re pub... Stoner est 1er, devant Lorenzo, Rossi en bagarre avec Pedrosa... ca fight!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 9 Mar - 23:56 | |
| bo 1er GP !!! enfin, ca dépend pour qui!!!! Stoner est parti devant... Lorenzo est resté 2eme avec une belle avance sur Pedrosa ROssi/Dovisiozo et Toseland se sont bien battus Rossi s'est fait passé dans le dernier tour par Dovisiozo!!! hou c'te honte!! Suivi en 7 - Colin 8 - Capi 9 - De peniet 10 - Hayden 11 - Marco Mais beau GP, cette saison promet! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Lun 10 Mar - 13:10 | |
| putain Marco derriere depuniet... non mais n'importe quoi lol il est en rodage? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Lun 10 Mar - 22:21 | |
| mouais, il a du mal à piloter cette ducati.... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Mar 11 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Mar 11 Mar - 11:20 | |
| en parlant de rivaliser... tu sors ton mixer quand toi? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Mar 11 Mar - 21:33 | |
| je sais po... mais a mon avis ma 1ere sortie sera le 05/04 a croix | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 30 Mar - 13:32 | |
| MotoGP - Les pilotes Michelin dominent les qualifications à Jerez dimanche 30 mars 2008,
Les pilotes Michelin ont dominé les essais qualificatifs à Jerez en s'adjugeant la première ligne, à l'instar du Qatar voici trois semaines. A l'issue de la séance qualificative ils réalisent les quatre meilleurs chronos et occupent six des huit premières positions sur la grille de départ de la course.
Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha Team YZR-M1-Michelin) dans une forme éblouissante a signé sa deuxième pole position ! Le dernier run de l'Espagnol était incroyable et lui valait de signer la pole position la plus rapide de l'histoire autour du circuit de Jerez, soit un peu plus de deux dixièmes de mieux que Dani Pedrosa (Repsol Honda RC212V-Michelin), détenteur de la pole position l'an passé et auteur du deuxième temps aujourd'hui. La première ligne de la grille était complétée par Colin Edwards (Yamaha Tech 3 YZR-M1-Michelin), qui s'était également qualifié en troisième position au Qatar.
Nicky Hayden (Repsol Honda RC212V-Michelin) était également en pleine forme et l'auteur du quatrième temps, à seulement un dixième de la première ligne. Randy de Puniet (Honda LCR RC212V-Michelin) se qualifiait sixième et James Toseland (Yamaha Tech 3 YZR-M1-Michelin) huitième. Plus de 120 000 fans sont attendus demain pour la course et la deuxième manche d'une saison qui compte 18 rendez-vous.
« Cette séance qualificative était véritablement intéressante et palpitante, avec des chronos qui n'arrêtaient pas de tomber, » indiquait Jean-Philippe Weber, responsable de la compétition moto chez Michelin. « Nous sommes plutôt satisfaits du résultat, le rythme de Lorenzo en pneus de qualification était particulièrement impressionnant. Nous avons testé de nouveaux pneus de qualifications ici le mois dernier, mais nous utilisons globalement les mêmes pneus de qualification que ceux de l'an dernier. »
« La course sera très rapide. Le rythme de Lorenzo en pneus de course était en 1'40'', mais la cadence dépendra également des conditions climatiques car ici la température de piste influe énormément sur les temps au tour. On peut s'en rendre compte en comparant les chronos des séances du matin et de l'après-midi. Il est difficile de dire qui fera la course en tête, il pourrait bien y en avoir plusieurs et nous espérons que le spectacle sera à la hauteur des espérances du public. »
Lorenzo, dont les débuts en MotoGP ont été couronnés par une superbe deuxième place au Qatar, était enchanté de son rythme. « La pole position et la deuxième place au Qatar m'ont très agréablement surpris, » indiquait-il. « Nous voilà avec une autre pole position et j'avoue être très satisfait de ma cadence, mon dernier tour lancé était excellent. Plus tôt dans la séance je n'étais pas très détendu et mon pilotage s'en est ressenti. Ensuite le feeling est revenu et je suis parvenu à exploiter le meilleur de mes pneus Michelin de qualification. Nos réglages pour la course sont bons et je suis prêt à en découdre ! »
D'après un communiqué Michelin Compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 30 Mar - 20:07 | |
| Victoire de DANI PEDROSA. Première victoire espagnole en 500/MotoGP à Jerez depuis Alberto Puig (1995). Rossi est 2e, Lorenzo 3e, Hayden 4e. Capirossi arrache la 5e place après un dernier virage mouvementé. => et oui!!! il a encore des couilles ce Capi!!! (et belle perf avec sa suzuk...) Toseland est 6e, Hopkins 7e et Dovizioso 8e. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 30 Mar - 23:00 | |
| et on a perdu randy... il a disparu... un coup des extra terrestres! 2 superbes tout droit de stoner, c'était beau. belles dernieres places des ducat' et ROSSI n'est pas totalement fini malgré l'ignoble 2eme place (sont fous ces commentateurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 13 Avr - 18:31 | |
| MotoGP - Première victoire de Jorge Lorenzo ! dimanche 13 avril 2008,
Jorge Lorenzo remporte le premier Grand Prix de sa carrière en MotoGP. Le jeune Espagnol aura été intouchable du week-end et se donne de nouvelles chances de se battre pour le titre dès sa première saison. Pedrosa et Rossi montent sur le podium...
C'est dans des conditions météo idéales, soleil et températures printanières, que le départ du Grand Prix du Portugal va être donné. Lorenzo a décroché sa troisième pole en trois course, Pedrosa est venu prendre la seconde place alors que Rossi complète la première ligne. Hayden, Edwards et Toseland occupent le second rang.
Le tour de chauffe se termine et de gros nuages se profilent dans le ciel, quelques gouttes de pluie faisant leur apparition. Les feux s'éteignent et Pedrosa passe le premier virage en tête devant Rossi et Lorenzo mais le jeune pilote Yamaha ne lâche pas le morceau prend la tête des opérations après quelques virages. la lutte est somptueuse entre les deux pilotes officiels Yamaha.
A l'entrée du second tour, Rossi passe Lorenzo et lui montre qui est le "patron". On retrouve donc Rossi en tête devant Lorenzo, Pedrosa, Dovizioso, Hopkins, Edwards et Hayden.
Après 8 tours, Rossi mène toujours. Lorenzo est second à 350/1000ème et résiste parfaitement à Pedrosa. Dovizioso, Hopkins, Edwards et Hayden. Stoner recule au classement et se retrouve à la 10ème place alors que du côté français, De Puniet est 11ème et Guintoli 15ème.
Pedrosa prend la seconde place à Lorenzo dans le 11ème tour mais le jeune pilote Yamaha ne va pas se laisser faire... Et le repasse à l'entame du 13ème tour sur le freinage du premier virage. Le rookie ne s'arrête pas là puisqu'il arrive à prendre la tête de la course à Rossi dans la chicane. Rossi se retrouve désormais face à Pedrosa qui lui met une pression de tous les instants.
On passe la mi-course et Lorenzo mène et signe le meilleur tour en course. Pedrosa a pris la seconde place à Rossi, désormais troisième. Suivent Dovizioso, Hayden, Edwards et Hopkins. Dovizioso chute dans le 16ème tour alors que Lorenzo s'échappe seul en tête.
Lorenzo bat le record de la piste et semble désormais en route vers sa première victoire en MotoGP. Pedrosa est second devant Rossi et il ne reste plus que trois tours avant le drapeau à damiers. Stoner est remonté à la sixième place et De Puniet pointe en septième place.
On va rentrer dans le dernier tour et Randy De Puniet chute. Lorenzo caracole en tête avec 1"145 d'avance sur Pedrosa. Jorge Lorenzo remporte son premier Grand Prix aujourd'hui au Portugal après avoir dominé tout le week-end. Pedrosa et Rossi montent sur le podium. Suivent Edwards, Hopkins et Stoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Mar 29 Avr - 21:13 | |
| Les pilotes Honda Repsol arrivent motivés à Shanghaï mardi 29 avril 2008,
Les pilotes Honda Repsol, Dani Pedrosa et Nicky Hayden arriveront ce week-end en Chine sur le tracé de Shanghaï en espérant continuer à engranger les points pour le championnat 2008. Pedrosa fera tout ce qu'il peut pour pouvoir décrocher la victoire comme ce fut le cas en 2006. Hayden qui a connu un début de saison difficile reste motivé après sa performance encourageante en course à Estoril malheureusement non récompensé par une chute.
« Nous avons fait un bon début de saison en montant à chaque course sur le podium et en remportant une victoire . Nous travaillons dur pour rester compétitifs. Les essais à Estoril ont été positifs… Ce que j'apprècie le plus sur le tracé de Shanghaï c'est la largeur de la piste, la surface est de bonne qualité mais un peu rugueuse sans doute à cause de la venue des F1. Quleques virages étranges et de grandes lignes droite rendent l'équilibre de nos motos fragiles . Le freinage est très important ici… » a déclaré Dani Pedrosa. « Il semble que nous sommes en train de progresser.Honda travaille beaucoup en ce sens, les pneus Michelin fonctionnent bien et j'ai vraiment apprécié la moto à Estoril. Nous devons oublier notre accident en course et aller de l'avant. Shanghaï est une piste étrange , la surface est ce que je préfère …La grande ligne droite est la plus rapide de la saison et juste après il y a le plus lent des virages en MotoGP, donc il est très important de rester stable pendant le freinage… » a déclaré Nicky Hayden. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Mar 29 Avr - 21:15 | |
| Casey Stoner veut renouer avec le podium à Shanghaï mardi 29 avril 2008,
Après deux semaines de pause , les pilotes MotoGP s'apprêtent à revenir en piste et plus précisément en Chine sur le circuit de Shanghaï. Casey Stoner qui est resté se reposer en famille en Australie espère arriver en forme pour disputer cette 4ème manche de la saison. Victorieux au Qatar , Stoner souhaite monter à nouveau sur le podium avec sa Ducati.
« Après un si bon départ au Qatar , il faut dire que les deux dernières courses en Espagne et au Portugal ont été difficiles, et pour être honnête nous avons aussi été malchanceux, mais nous avons effectué quelques modifications sur les réglages à Estoril après la course qui devraient nous aider en Chine. »
« A Shanghaï nous devrions aussi pouvoir bénéficier de nouveaux pneus Bridgestone. Notre package a fonctionné vraiment ben sur ce tracé la saison passée mais nous ne devons pas regarder en arrière … Shanghaï est une très belle piste cependant je ne suis pas fan des deux premiers virages … » a déclaré Casey Stoner | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Sam 3 Mai - 13:36 | |
| Edwards en pole à Shangaï samedi 3 mai 2008,
Au terme de la séance de qualification du Grand Prix de Chine, Colin Edwards occupe la pole position aux côtés de Valentino Rossi et Casey Stoner.
Jorge Lorenzo, blessé suite à une lourde chute lors des essais libres du vendredi, décroche une excellente 4ème place malgré la douleur persistente et la difficulté à se déplacer sur la machine. Pedrosa et Capirossi occupent la seconde ligne.
Côté Français, Randy De Puniet enlève une honorable 9ème place sur la grille alors que Sylvain Guintoli semble continuer à galérer aux commandes de sa Ducati puisqu'il ne pointe qu'en 17ème position.
Colin Edwards (Yamaha Tech3, pole position) : "Hier, j'ai beaucoup lutté avec la machine. Mais ce samedi, les gars ont effectué un travail fantastique pour qu'elle marche bien et avec le résultat que l'on sait. Hier j'avais des problèmes avec le train avant et pendant la qualification, je faisais ce que je voulais. J'avais encore deux trains de pneus et ça m'a suffit. J'ai fait deux tours assez similaires et le troisième fut le bon."
Valentino Rossi (Yamaha MotoGP, 2e) : "Je suis content. Nous avons beaucoup travaillé sur les réglages et essayé d'améliorer le niveau des pneus de qualification. Les Bridgestone se comportent vraiment bien et je suis confiant pour la course. A la fin de la séance, j'ai attaqué pour aller chercher al pole mais quand j'ai vu le chrono d'Edwards, je me suis dit que ça allait être très dur. Pour la course de dimanche, j'espère qu'il fera sec."
Casey Stoner (Ducati MotoGP, 3e) : "C'est bien de revenir parmi les meilleurs. Je suis beaucoup plus confiant avec mon package et j'espère que ça marchera bien dimanche. L'équipe a fait un gros travail ce week-end et je crois qu'on a fait grands pas par rapport à il y a quelques jours." | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Lun 5 Mai - 13:46 | |
| Une victoire importante pour Rossi en Chine lundi 5 mai 2008,
Valentino Rossi a remporté dimanche sa première victoire de la saison a guidon de sa Yamaha sur le tracé de Shanghaï en Chine. Après une très belle lutte avec Dani Pedrosa , l'italien est parvenu à creuser l'écart pour dominer jusqu'au bout le Grand Prix.
Après la course Rossi était évidement ravi de cette victoire et de montrer qu'il est toujours capable de remporter des Grands Prix MotoGP . "Je suis très heureux de cette victoire. Nous avions réellement besoin de ce résultat." a t il déclaré.
"Pendant le week-end j'ai vraiment eu le sentiment que nous étions les plus rapides et nous avons espéré une piste sèche pour obtenir le meilleur résultat possible. La course a été géniale, une grande victoire pour Bridgestone et Yamaha. La chose la plus importante a été de pouvoir courir comme je le voulais avec la moto" a ajouté Rossi. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Lun 5 Mai - 15:07 | |
| ca fait plaisir et marco 5 c pas mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Lun 5 Mai - 19:29 | |
| du coups au classement, ca donne: 81 Pedrosa 74 Lorenzo 72 Rossi 56 Stoner 33 Capi 33 Toseland 31 Edwards 29 Hayden 26 Dovizioso 26 Hopkins | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Sam 17 Mai - 18:27 | |
| Samedi, 17 mai 2008
Dani Pedrosa devient le troisième pilote à décrocher la pole cette saison grâce à un tour de piste absolument sensationnel sur le circuit du Mans.
Le leader actuel du Championnat du Monde Dani Pedrosa partira demain en première position de la grille du Grand Prix Alice de France. L´espagnol de Repsol Honda a comme à son habitude lancé l´offensive en fin de séance, dérobant la pole à Colin Edwards et obtenant la dixième pole position de sa carrière grâce à un chrono de 1´32.647 sur le piste du Mans.
Edwards semblait bien parti pour réitérer sa performance en qualifications de l´an dernier, établissant un excellent temps juste après avoir installé son meilleur pneu Michelin. Alors que l´an dernier il avait perdu du terrain durant la course qui se déroulait sur une piste trempée, il dispose cette fois de bons réglages et d´assez de confiance en lui pour aller chercher la victoire demain.
La `Tornade Texane´ est partie de la première ligne quatre fois en cinq courses, dont une fois en pole position en Chine. Edwards était sur le point de récupérer la pole en fin de séance avant d´être gêné par Marco Melandri, dont le co-équipier chez Ducati Malboro Casey Stoner rejoindra le vétéran de Tech 3 Yamaha sur la première ligne.
Pedrosa, Stoner et Valentino Rossi -qui obtient le quatrième temps de la séance- ont tous eu quelques difficultés dans le virage de La Chapelle qui conclue la première portion du circuit. Malgré de petites erreurs, ils se sont tous les trois montrés extrêmement compétitifs sur pneus course comme sur pneus de qualification, le top quatre se tenant en moins d´une demi-seconde.
Sortant de piste à plusieurs reprises, le pilote Fiat Yamaha Jorge Lorenzo se classe cinquième après avoir chuté ce matin lors des essais libres. Sa dernière sortie de piste l´a forcé à se lever de sa moto pour lui faire faire un demi-tour compliqué étant donné la fragilité actuelle de ses chevilles.
Le Champion du Monde 2006 Nicky Hayden s´est hissé sur la deuxième ligne tandis que James Toseland mène la troisième ligne d´une piste où il n´avait jamais couru auparavant. Le britannique devance le pilote Rizla Suzuki et vainqueur au Mans l´an dernier Chris Vermeulen ainsi que John Hopkins sur Kawasaki. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Sam 17 Mai - 22:58 | |
| pedrosa en pole... bah pour voir ca j'ai bien fait de rouler sous la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Jeu 22 Mai - 14:05 | |
| MotoGP - Valentino Rossi franchit les 90 victoires lundi 19 mai 2008, Valentino est entré une nouvelle fois dans l'histoire du MotoGP dimanche au Mans en remportant au guidon de sa Yamaha sa 90ème victoire en Grand Prix. Le pilote italien égale ainsi le record détenu par Angel Nieto et se hisse à la seconde place derrière Giacomo Agostini. "Remporter une 90ème victoire comme ça et égaler le record d'Angel est un rêve pour moi. J'ai eu la pression en course parce qu'Angel m'attendait sur le bord de la piste avec une tenue spéciale donc je devais gagner ! C'était génial de piloter avec lui, je pense que peut-être en essais il pourrait être aussi rapide que nous ! 180 victoires à nous deux sur une moto est très impressionnant . Je ne m'attendais pas à être aussi rapide aujourd'hui mais nous avons décidé de faire quelques modifications ce matin et en course ma M1 et les Bridgestone ont très bien fonctionné. " "Lorsqu'il a commencé à pleuvoir j'ai eu un peu peur et j'ai alors été très prudent. J'étais alors sur un si bon rythme que je ne voulais pas changer de moto. Heureusement la pluie s'est arrêtée et j'ai pu continuer. C'est génial pour Yamaha d'avoir trois motos sur le podium et je tiens à féliciter Jorge pour le travail qu'il a accompli dans ces conditions. Merci à toute l'équipe..." a déclaré Valentino Rossi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Jeu 22 Mai - 14:09 | |
| du coups, au classement, ça donne :
97 - Rossi 94 - Lorenzo 94 - Pedrosa 56 - Stoner 47 - Edwards 42 - Capi 37 - Hayden 36 - Dovizioso 33 - Toseland 28 - Nakano | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Jeu 22 Mai - 18:54 | |
| c serré cette année, j'espere vraiment que rossi va etre à nouveau champion du monde ... melandri c pas encore pour cette année lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Dim 1 Juin - 18:17 | |
| Dimanche, 01 juin 2008 Valentino Rossi, Casey Stoner et Dani Pedrosa ont exprimé leurs points de vue sur la course du Mugello juste après être descendus du podium.
Profitant d´un soleil éclatant et de la pole position sur une piste où il a été intouchable les six dernières années, Valentino Rossi s´est emparé de sa troisième victoire consécutive de la saison au Grand Prix Alice d´Italie. Bien que sa victoire était hautement anticipée, tout restait à faire pour le pilote Fiat Yamaha à l´extinction des feux. Prenant la tête de la course en doublant le Champion du Monde en titre Casey Stoner lors du quatrième tour, Rossi a ensuite tenté de creuser l´écart sur ses poursuivants. Effectuant des temps au tour de plus en plus rapides, le pilote italien a pu franchir la ligne d´arrivée avec une confortable avance et décrocher sa septième victoire dans la catégorie reine au Mugello. Les autres pilotes devront donc attendre un an de plus pour essayer à nouveau de détrôner le `Roi du Mugello´. La troupe de figurants de cette course dominée par la star italienne était menée par le pilote Ducati Malboro Casey Stoner, qui monte sur le podium du Mugello pour la seconde fois de sa carrière. Ce résultat permet au pilote australien de reprendre du terrain sur ses rivaux dans le classement MotoGP, dans lequel il réduit l´écart avec Lorenzo bien que conservant la quatrième place. Occupant actuellement la seconde place du Championnat du Monde, Dani Pedrosa complète le trio de tête après avoir pris un excellent départ sur sa Repsol Honda RC212V. L´espagnol tentera de s´imposer chez lui à Catalunya le week-end prochain. Alex de Angelis contribue à la fête italienne -les courses des trois catégories ayant été remportées par autant de pilotes locaux- en obtenant son meilleur résultat de la saison 2008, franchissant la ligne d´arrivée quatrième avec sa San Carlo Honda Gresini. Le pilote originaire de Saint Marin qui courrait donc à domicile avait déjà annoncé la couleur dimanche matin en signant le meilleur chrono du warm-up. Les pilotes Tech 3 Yamaha Colin Edwards et James Toseland terminent respectivement cinquième et sixième, devant Loris Capirossi parti de la première ligne sur Rizla Suzuki et le rookie italien du JiR Team Scot Andrea Dovizioso. Un certain nombre de pilotes avait déjà abandonné avant la mi-course. Luttant coude à coude, les premiers à chuter étaient Marco Melandri et Randy de Puniet. Suivent le pilote Kawasaki John Hopkins -dont la chute réduit considérablement ses chances de lutter pour le titre mondial- et le second pilote Fiat Yamaha Jorge Lorenzo. Une chute en lowside a contraint le jeune pilote espagnol à abandonner pour la première fois de sa carrière dans la catégorie reine. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 Ven 27 Juin - 22:50 | |
| Forfait à Assen, Capirossi ne sera pas remplacé par Spies Jeudi, 26 juin 2008 Jeudi après-midi, une chute lors de la seconde séance d'essais de l'A-Style TT Assen a forcé Loris Capirossi à déclarer forfait pour le reste du week-end, l'italien s'étant profondément ouvert l'avant-bras. Le pilote Rizla Suzuki Loris Capirossi a effectué un bref retour en piste suite à sa blessure à la main contractée au Montmelo, chutant et se blessant dès la première journée de l'A-Style TT Assen. Après avoir effectué le douzième temps de l'après-midi, Capirossi a chuté à haute vitesse alors qu'il engageait sa Suzuki GSV-R dans un virage rapide, partant dans les graviers avec un bras coincé sous sa machine, l'accident provoquant une blessure profonde sur son avant-bras droit. Capirossi a immédiatement été conduit au centre médical d'Assen et a subi une opération visant à résorber la plaie. Il devra maintenant laisser sa blessure au repos, ce qui signifie qu'il ne pilotera pas davantage ce week-end. Lors d'une réunion suivant l'incident, la décision que le Champion de l'AMA Ben Spies -présent à Assen- ne remplacerait pas Capirossi a été prise, peut-être en raison des prévisions météo mitigées pour vendredi qui compliqueraient la tâche. Le team manager de Rizla Suzuki Paul Denning a expliqué, `Quand les choses sont compliquées, elles doivent parfois se compliquer davantage avant de devenir plus simples. Loris savait que ce ne serait pas facile de revenir seulement dix-sept jours après s'être fracturé la main, mais il avait justifié sa décision en promettant d'avoir un bon rythme, de faire avancer le travail sur la machine et d'être au point à la fin du week-end.´ `Je pense qu'il est nécessaire de préciser que cette chute n'a rien à voir avec sa récente blessure à la main, c'est simplement quelque chose qui arrive. Il a eu de la chance de ne rien se casser d'autre et de ne pas aggraver sa blessure, parce c'était une chute à haute vitesse. Malheureusement la moto lui est tombée dessus et a déchiré une partie de son avant-bras droit. Dr. Costa et son équipe l'ont opéré pour refermer et stabiliser la blessure, et Loris doit maintenant commencer à récupérer pour revenir en forme - sûrement pour le Sachsenring dans deux semaines.´ `D'un autre côté, malgré les problèmes de ce matin, Chris a pu terminer les essais d'aujourd'hui, et il a effectué son meilleur temps sur des pneus qui étaient déjà usés. Il n'est qu'à quelques dixièmes de seconde de la troisième place. A part Casey Stoner, tous les autres pilotes sont vraiment proches et nous pensons que Chris et la GSV-R ont de quoi réussir ce week-end !´ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO GP 2008 | |
| |
|
| |
| MOTO GP 2008 | |
|