| Virginie/amiens | |
|
+9ptit jose mary lebagnard fonddeprems shinya56 Cat guiom twinny virgin80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 18 Aoû - 17:49 | |
| - twinny a écrit:
virginie... t'as les mains prises on t'etend plus?! elle a peu etre les mains prise a passer son plateau!!!!!!LOL | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 18 Aoû - 18:02 | |
| bah, j'avais bien pensé a un truc dans ce genre la!!! mais vu qu'au départ elle nous a parlé de son plateau......................et pis c'est plus soft!!!LOL | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 18 Aoû - 18:03 | |
| guiom a poussez son speed a 230 dans la cote de beauval avc le vent dns le dos et les flics au cul ]q | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 18 Aoû - 18:09 | |
| se soir j'espere que l'on vera virginie avc les deux mains prises,avc une bite dns la bouche et deux entre les fesses,car j'espere qu'elle viendra a la gare pour que l'on voit ses seins et son cul....et sa chatte bien-sur | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 18 Aoû - 21:14 | |
| elle va venir comment? avec la moto ecole? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Sam 19 Aoû - 3:24 | |
| pour info,elle n'est po venu bougonneux ,moi qui penser une bonne grosse caille ,et bin merde,je vais devoir me taper les chevres a guiom(t'a des bottes?) .je crois que notre copine a une grande...et des petits bras. zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Dim 20 Aoû - 22:01 | |
| dis donc la "virgin" elle nous a mis là une belle photo dans son avatar dis donc...
t'avais pas préciser que tu t'etais fait poser des mamelles en cilicone? parce que bon... çà si c'est du vrai... je me fais bonne soeur!!!
tu risques pas de faire des wheeling avec le poid que t'as à l'avant...
je sors... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 21 Aoû - 12:30 | |
| bon bah je crois qu'on est tranquil!!! elle a laché prise!
elle a suivi nos conseils : se faire péter le cul ailleurs! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 21 Aoû - 12:56 | |
| avoue que tu l'as virée? tu t'es servie de ton autorité supperieur et t'as appuyé sur le bouton rouge? | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 21 Aoû - 15:47 | |
| ouahhh vous etes chiée de l'avoir virée, comment il va baiser maintenant fondsdeprems? zero/10 | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 21 Aoû - 23:59 | |
| on ne l'a pas virer,elle c virer toute seule,a dire c connerie,elle aurai rester calme bin elle serais encore la.mais bon il y a encore plein de cite moto avc des gars celibataires. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Sam 26 Aoû - 12:30 | |
| bon j'interviens sur ce poste pour vous dire que je suis pas vraiment d'accord avec vous tous, et le pire c'est que je suis assez d'accord avec ce que dit virginie. comment voulez vous que des gens venant des l'extérieures s'intègrent ici en les acceuillant comme cela, vous faite preuves d'un grand manque d'ouverture d'esprit je trouve sur ce coups. elle n'a pas été vulgaire avant que vous l'insultiez, et elle a assumé ce qu'elle pense et cherche et de plus elle ne s'en est pas pris "directement" a vos mecs. si vous l'acceuillez en disant ici on se chambre, faut etre capable d'accepter d'elle répode avec sont humour et sa répartie.
en fin moi ce que j'en dis, je m'en fout j'ai pas de twin et petit détails je suis marié | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 30 Aoû - 21:17 | |
| bonjour tout le monde. grande nouvelle : j'ai passé mon plateau!!!! par contre pour la route, contrairement à ce que l'on m'a annoncé il y a un gros délai car il y a beaucoup de monde. Merci pour vos conseils et vos messages privés. Nevous inquiétez pas je n'ai pas mal pris vos messages, j'assume. Si on se rencontre un jour vou vous renrendrez compte que je ne suis pas si bourrique. souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| entre "chambrer" et allumer tous ce qui a une verge sur ce forum y a quand meme des limites... felicitation pour ton plateau | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 30 Aoû - 23:22 | |
| bravo pour ton plateau,et j'espere que l'on pourra se voir un jour,et dire a tous le monde que tu n'a pas un fond mechant.tu as une date pour ta route?a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 1:04 | |
| félicitations pr ton plateau!!! t'as pas trainer en tt cas!!!!!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 9:20 | |
| ravi pour toi miss, c'est une bonne nouvelle tu as pas trainé, en plus c'est ton ex qui va etre content, ca va pas lui couté trop cher cette histoire en tout cas content aussi que te revienne après des début difficile, pour courage pour la circul' tiens nous au jus (par contre je suis surpris que tu dise qu'il y a un délai d'attente ??) | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 9:23 | |
| - twinny a écrit:
- entre "chambrer" et allumer tous ce qui a une verge sur ce forum y a quand meme des limites...
felicitation pour ton plateau je suis pas tout a fait d'accord avec toi twinny, lorsque qu'une fille s'inscrit sur un forum que tous les mecs lui saute dessus et qu'il demande des photos plus tout une questionnaire on en fait pas une montagne, alors keep cool ma jolie, encore que si tu t'énervais plus ce serait plus toi alors au fait dimanche tu avait pas mis ton petit haut blanc !!! je suis décu, profondément décu !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 9:44 | |
| - grincheux a écrit:
- twinny a écrit:
- entre "chambrer" et allumer tous ce qui a une verge sur ce forum y a quand meme des limites...
felicitation pour ton plateau je suis pas tout a fait d'accord avec toi twinny, lorsque qu'une fille s'inscrit sur un forum que tous les mecs lui saute dessus et qu'il demande des photos plus tout une questionnaire on en fait pas une montagne, alors keep cool ma jolie, encore que si tu t'énervais plus ce serait plus toi alors
au fait dimanche tu avait pas mis ton petit haut blanc !!! je suis décu, profondément décu !!! bon apres si vous etiez tous des mecs normaux et non pas des gros pervers vous ne lui auriez peut etre pas fait des avances alors que vous etes tous maqués... lol on dit donc que c votre faute... promis je remet mon haut de cochonne à mon anniversaire si celine montre ces seins! lol ta femme elle m'exite à me toucher les seins... maintenant je veux voir les siens... je deviens lesbienne... je me taperais bien virgin elle a des grosses miches... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 12:10 | |
| mec pervers = mec normal mec pas pervers = tapette ou faux-cul smi6 | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 14:33 | |
| - guiom a écrit:
- mec pervers = mec normal
mec pas pervers = tapette ou faux-cul smi6 la finesse du motards en rut !!! bon au fait j'attends tjrs ton coup de fil toi !!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| - twinny a écrit:
bon apres si vous etiez tous des mecs normaux et non pas des gros pervers vous ne lui auriez peut etre pas fait des avances alors que vous etes tous maqués... lol on dit donc que c votre faute...
promis je remet mon haut de cochonne à mon anniversaire si celine montre ces seins! lol ta femme elle m'exite à me toucher les seins... maintenant je veux voir les siens... je deviens lesbienne... je me taperais bien virgin elle a des grosses miches... moi a virgin je lui ai pas fait d'avances (enfin pas encore). fait attention si je lui demande gentiment, blanche neige pourrait très bien accepter (mais que pour toi, les mecs connaissent la règle) bon sinon il faudrait que je discutes avec yosh, car comment dire voila vous voudriez pas venir manger un soir à la maison a 4 ... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 15:40 | |
| tu veux faire un truc à 4 avec yosh et blanche neige? bah moi j'suis pas contre... vous faites des trucs toi et yosh et blanche neige et moi on filme... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| si blanche neige fait voir c seins je prepare 5 euros ]q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie/amiens | |
| |
|
| |
| Virginie/amiens | |
|