| Virginie/amiens | |
|
+9ptit jose mary lebagnard fonddeprems shinya56 Cat guiom twinny virgin80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 20:40 | |
| ba moi j ai une moto mais je roule pas sur la route alors je suis pas tres tres interessant comme motard lol | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 23:00 | |
| jeremy 65 : ahhh d'accord tu sors avec Mary!!! je comprends mieux pourquoi elle ne répond plus maintenant! bon j'ai pris mes trois premières heures de plateau, ça se passe pas trop mal. d'après Jean-Luc le moniteur j'aurais besoin de 25/30 heures maxi. on verra bien. comme je suis en vacances j'ai programmé toutes mes heures sur deux semaines. normalement je pourrai passer le plateau dans 1 semaine et demi!!! cool!!! bon alors on le fais ce pari mary? jeremy 65 : tu ne sais pas ce que tu perds!!! tongue | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 7:58 | |
| bon courage alors!!! jean luc il gueule un peu lui par contre... j'espere que tu auras les ptits jeunes après, sont très sympa (si ils y sont tjs... çà fait des lustres que je l'ai passsé moi ) | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 9:41 | |
| ouahh n'importe nawak! il gueule pas jean-luc, pas sur les filles! il mate un peu, il fait des caresses amicales ctout. il gueule après les boulets!!! euhhh twinny, il t'a gueulé dessus? 3333 | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 10:47 | |
| perso j'ai pas envie de parier...si tu l'as du premier coup t'en mieux pour toi.....je souhaite à personne de galérer!! concernant le fait de ne pas repondre, c'est juste que je laisse faire monsieur, il est assez grand !!!!!
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 10:48 | |
| bah il m'a gueulé dessus quand j'ai doublé un camion par la droite sur la voie rapide MDR... je preferais jacques il m'appelait ma nenette ca me fait penser que j'irai sbien leur montrer le TL un de ces jours tiens! | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 12:46 | |
| bah dis donc ça chauffe drôlement sur ce post. ça va se terminer par un 400m d.a. lol oh les filles vous allez pas vous battre pour un mec qui fait boire les autres!!! battez vous pour moi, je suis celui qui trinque! souriresoleil | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 13:21 | |
| ouais ben les fille battez vous pour moi aussi pendant que vous y etes je susi celui qui raque !! pour ce qui est des départs arrété vous etes mignons avec vos bi mais avec mon john deer de 750 cc et mon pignon de 15 ben je suis sur que je me fais pas larguer !!! (en tout cas un sp1 n'y arrivait pas ). pour la miss virginie c'est sympa tu semble a fonds dans le permis tu a bien raison de t'y mettre, mais bon faut pas etre sectaire comme cela et si tu a déja fait fait pas mal de twin essais autre chose ... de toute façon avec leur défis y aura bientot plus de twin sur le forum @ truc65 tu devrais contourner mary tu sais c'est comme cela que l'on décourvre la face caché de la lune | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 13:40 | |
| ouahhh cool il va y avoir du baston devant chez cardy le vendredi soir alors? on peut faire une catégorie agricole? passke john deere il va pas nous mettre un boulevard, au pire il risque de nous hacher les jambes l'air de rien ce mauvais perdant. on peut inscrire les Outil WOlf en autotractée? zero/10 virgin80 c cool pour ton permis, par contre je suis d'accord avec grincheux qui raque , fo essayer les trois cylindres aussi | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 15:08 | |
| le trio de choque!!! un qui raque , un qui sert, le dernier qui trinque....un acheté les 2 autres offerts non??? y'en a un qui se fait arnaquer je pense!!!! lol grincheux faut que tu les pourisse au d.a.,t'auras une chance de te faire offrir une bouteille ou un resto si y'en a qui se bour!!! lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Jeu 3 Aoû - 22:40 | |
| ben la bouteille je l'ai déja gagné non ?? et pour ce qui du DA je vais surement pas rester derrière si c'est pour prendre une chaine dans la tete alors pas le choix a fond et devant | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 0:36 | |
| je vous pourri tous, lol
meme si fo ke je vienne avec la moto sur la remorke.... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 1:01 | |
| moto sur la remorque... ça fait bsp de poid embarqué ça!!!
oui en plus avec mon experience de lancé de chaine, je ne loupe pas les cibles...! | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 12:01 | |
| moi non plus je ne loupe jamais mes cibles ... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| oula-la elle aime pas que monter notre virginie....elle aime se faire monter,j'en connait plus d'une qui vont la surveiller cette petite .premiere cuite elle vas se trouver a poil dns le jardin. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Ven 4 Aoû - 22:02 | |
| c'est clair qu'elle a pas l'air farouche la ptite!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Sam 5 Aoû - 2:47 | |
| c les bi-cylindre qui font sa? ]q | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Sam 5 Aoû - 8:47 | |
| je prends mon pied à conduire mon gros twin mais bon... çà en reste là...
t'as le feu au cul virgin? | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Sam 5 Aoû - 14:28 | |
| je cherche un homme et comme y en a plein parmis les motards je fais le tour des forums... à vous de savoir tenir vos copains. | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Dim 6 Aoû - 7:05 | |
| virginie:arrete de jouer la femme car je crois que sur ce jeux la tu as perdue,tu as bo etre mignone avc de beaux seins et un beau cu,mais il faut que tu sache une chose:c que l'on peut etre aussi bien gentil que tres con donc reste a ta place et tous se passera bien,car des gonzesses comme toi on en a vue des tas est elles sont repartie la queue basse. a toi de voir. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Dim 6 Aoû - 20:50 | |
| t'etais encore tout bourré frantz à 6h? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Dim 6 Aoû - 22:06 | |
| un peu dns gaz,mais j'aime le mousseu a la violette..."hein juju" | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 16:16 | |
| - lebagnard a écrit:
- virginie:arrete de jouer la femme car je crois que sur ce jeux la tu as perdue,tu as bo etre mignone avc de beaux seins et un beau cu,mais il faut que tu sache une chose:c que l'on peut etre aussi bien gentil que tres con donc reste a ta place et tous se passera bien,car des gonzesses comme toi on en a vue des tas est elles sont repartie la queue basse.
a toi de voir. tu es bien plus agréable dans tes messages privés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie/amiens | |
| |
|
| |
| Virginie/amiens | |
|