| Virginie/amiens | |
|
+9ptit jose mary lebagnard fonddeprems shinya56 Cat guiom twinny virgin80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 31 Juil - 15:57 | |
| 22h pour moi. un loupage de plateau. j'ai pas trouvé que c t l'usine moi chez rousselle. t'es vraiment 2h sur la moto et t'a sun moniteur qui s'occupe de toi. | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 31 Juil - 17:04 | |
| ben oui c'est mon ex qui raque mais je veux pas y passer ma vie non plus! t'en es à combien d'heures a peu près? twinny 22 heures c'est pas mal! mary : le jour où ma monture m'ejectera, tu auras peut-etre ton permis. zero/10 sérieux, t'en es à combien? 40h? | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 31 Juil - 18:00 | |
| le nombre d'heure importe peu...faut juste etre motivée, c'est tout!! on tombe tous un jour...c'était juste un conseil.... | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 31 Juil - 18:26 | |
| c'est ton ex qui raque??? j'ai du mal à comprendre!!!! si mon ex me demandait de lui payer son permis, je lui dirais d'aller se faire foutre!!!!!
Après pour les heures de permis, ils arrivent à évaluer quand même... Enfin, moi, le monit savait te dire après tes 2 premières heures, à combien "à peu près" d'heures tu pouvais avoir le permis... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 0:56 | |
| en fait fonddeprems c un homme avc un corps de femme,et une femme qui aime les homme.il est bresilien.il a voulu se fair operer du cerveau et du coup il lui ont retirai sa bite. | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 13:12 | |
| ohhh le (la) pauvre!!! ça doit faire un mélange intéressant à regarder. bon grande nouivelle je suis allée m'inscrire chez Rousselle!!! ils sont sympas, ils m'ont fait une bonne remise. je suis pressée d'avoir le permis! ça me manque trop la moto. j'ai passé longtemps à faire la passagère sur des twins, alors les vibrations dans les fesses ça me manque!!! ]q je vous tiens au courant... en tous cas de vos conseils, grâce à vous j'ai trouvé mon école!!! à part Mary, qui d'autre le passe en ce moment? on ouvre les paris sur qui l'aura en premier? fallait pas me dire qu'on se chambre vous faites des sorties à plusieurs? autres que pour boire, j'ai lu les autres sujets 3697 si l'un ou l'une d'entre-vous a un gros twin avec une place libre derrière, ... | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 14:52 | |
| bah moi j'ai un gros twin... mais j'emmene pas de gonzesse derriere... pas envi que tu mouilles ma selle arriere. y a jeremy qui a aussi un gros twin qui mary risque de pas etre trop d'accord. y a mon copain aussi mais j'suis pas d'accord du tout... et sinon y a guiom qui a un 3 cylindres... ca vibre aussi. le reste c'est des tapettes en 4 pattes | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 15:37 | |
| moi j'ai pris un pied terrible derrière mon exqui avait un vtr. Si j'en croise un, je le pique! faut bien que mon tour de poitrine serve à quelque chose! | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 15:49 | |
| ben faut tout essayer! non je rigole... souriresoleil y'a pas de mec en vtr ou rsv ou tlr/tls? peu importe l'age ou le physique pourvu qu'on ai l'ivresse | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 17:14 | |
| jeremy65 t'as une cliente!
moi j'ai un TLS mais j'suis definitivement hétéro... alors c mort lol. | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 17:23 | |
| ouahhh c'est cool un tls. pas trop physique à piloter?
C'est qui jeremy65? il est sympa? il est célibataire? il a un vtr? oulala je m'affole!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 19:35 | |
| - virgin80 a écrit:
- ouahhh c'est cool un tls. pas trop physique à piloter?
C'est qui jeremy65? il est sympa? il est célibataire? il a un vtr? oulala je m'affole!!! un tls... c'est un tracteur... lol jeremy65, c'est moi, je ne suis pas celibataire, mais j'ai un vtr... ma selle est deja reservée... souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| quand tu veux on se fait un tracteur contre tondeuse!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 21:49 | |
| pas de probleme... je te rappelle que la regle principale est que le premier qui se retourne paye le resto!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 23:07 | |
| ouaip! et le premier qui casse çà chaine paie sa bouteille! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 23:32 | |
| casser une chaine c'est trop facile pour moi... on fait comme dans notre jeune temps... rdv au feu de cardy un vendredi soir vers minuit... lol | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 1 Aoû - 23:59 | |
| moi g un rsv/tlr/tls.....nan g 1200 bandit et g une place si un jour on fait une sortie? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 0:00 | |
| sa fait un bail qu'on c pas fait un d.a a cardi,sa vous dit? | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 14:00 | |
| jeremy65 : bon tant pis.... t'es pas célibataire... triste Mais ça fait partie des choses qui peuvent s'arranger ou se contourner ! et puis on ne fait rien de mal si on fait une balade à moto ! souriresoleil ça veut dire quoi 65 dans ton pseudo? c'est pas ta vitesse maxi? smi3 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| c'est le nombre de petite fille qu'il a ecrasé | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 20:36 | |
| - virgin80 a écrit:
- jeremy65 : bon tant pis.... t'es pas célibataire... triste
Mais ça fait partie des choses qui peuvent s'arranger ou se contourner ! oulala... tu t'enflamme la... j'ai certainement pas envie de "m'arranger" ou de "contourner" ma relation avec mary!! tusorsss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 20:37 | |
| je suis pressée d'avoir le permis! ça me manque trop la moto. j'ai passé longtemps à faire la passagère sur des twins, alors les vibrations dans les fesses ça me manque!!! ]q j ai pas de twin mais pour les vibration dans t fesses sa peu s arranger!! ok tusorsss | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 2 Aoû - 20:38 | |
| oui, arrange la ... ça la calmera peut etre!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie/amiens | |
| |
|
| |
| Virginie/amiens | |
|