| Virginie/amiens | |
|
+9ptit jose mary lebagnard fonddeprems shinya56 Cat guiom twinny virgin80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 16:23 | |
| salut a toi virgin80 dit moi tu cherches quoi au juste ? | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| je cherchais une moto ecole, je l'ai trouvé grace à vous... je cherche un mec, et j'espere le trouver grace à vous... mais vous faites les timides. | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 16:39 | |
| mais non pas du tout timide , viens nous voir un vendredi et tu verras ! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 18:01 | |
| je suis agreable avc tous le monde que se soit sur le cite ou en message prive,mais quant on supose prendre les potes de mes copines je suis un peu moins agreable.mais je n'ai rien contre toi bien au contraire,si un jour on se voit je t'expliquerai comment la bande de motards que l'on ai fonctionne.j'espere a plus tard avc un sourir et pas en se faisant la gueule. | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 20:19 | |
| salut a toi mon ami[/img] | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 7 Aoû - 21:13 | |
| moi je suis celibataire... on a ka ce prendre!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 8 Aoû - 0:10 | |
| j'suis pas sure que tu l'interresse avec ton RRRR de piste red boule | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 8 Aoû - 20:14 | |
| ouais elle prefere les lopette en twin lol | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 14 Aoû - 11:13 | |
| ouahhh ah dis donc ça canarde ici! *-- heureusement que je suis parti qu'une semaine sinon je serai perdu!!! si personne se dévoue pour monter virgin80 je vais être obligé de le faire ! souriresoleil hé fonddeprems, mets des rétros sur ta red boules et emmenes là faire un tour. tu regles les rétros sur ses nichons! zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| alors les vacances fut bonnes? ici c un peu mort... virgin n'a plus l'air d'avoir envi de se faire sauter... frantz l'a refroidi... elle doit etre occupée à monter ces seins aux moniteurs...lol le naturisme sur les ER5 ca le fait pas MDR met un moins un casque lol | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Lun 14 Aoû - 22:15 | |
| on a pourtant deja vu des stunter accompagné (sur leur moto) de fille denudées... c'est peut etre ça qu'elle fait en ce moment... et vu le froid elle doit avoir ses pointes eu'd'seins qui s'ardressent ... lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mar 15 Aoû - 10:18 | |
| qu'est ce tu m'fais lo christian? PTDR | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 14:33 | |
| ben pourquoi kel répond plus la tite nouvelle? l'est fâchée? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 14:37 | |
| ah bah dis donc! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue... décidément y'en a bcp qui s'inscrivent, soit pour trouver un mec ou une nana! C'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE ICI, CONNASSE!!!!!voilà, l'admin a parlé...ggrrrr | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 14:41 | |
| hey vas-y cat! l'engueule pas trop moi j'aime bien les filles célibataires!!! souriresoleil si jamais je cherche une nana et que tu me traites de connard sawachié | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 15:05 | |
| - Cat a écrit:
- ah bah dis donc!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...
décidément y'en a bcp qui s'inscrivent, soit pour trouver un mec ou une nana!
C'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE ICI, CONNASSE!!!!!
voilà, l'admin a parlé...ggrrrr moi j'aurais plus dis ... SALOPE mais j'veux pas etre vulgaire vu qu'elle aime le twin... MDR alors je dirais juste jeune fille de petite vertue.. MDR | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 15:10 | |
| ouais mais j'ai pas tout suivi en live... alors je prefere dire connasse... lol
le "vous n'avez qu'a savoir tenir vos copains" m'a amusé..lol
et mon poing dans ta gueule! je vais pas pouvoir le retenir si tu fais koi ke se soit! MDR | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : amiens Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 15:23 | |
| ohlala c'est quoi ces frigides là!!! vous avez peur pour vos mecs? mais si vous savez leur faire plaisir il faut pas s'inquiéter! Et moi qui pensais que les motard(e)s n'avaient pas froid aux yeux... j'espère que vous n'êtes pas trop amoureuses car vous serez vite déçues! croyez-moi les filles, les mecs sont tous les mêmes!!! paz je vois qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mary! elle ne répond plus à mes messages, elle envoie son chevalier servant! qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter? d'avoir son permis moto? tu dois être un vrai boulet pour ne pas me dire à combien d'heures tu es et ne pas vouloir parier sur qui aura son plateau avant l'autre! Moi je le passe lundi matin. C'est bien d'avoir fait un forum sur lequel est inscrit à l'accueil ici vouspourrez discuter LIBREMENT". Encore faut-il avoir le cran de le faire. Je vois que seuls les mecs ont du cran sur ce forum. 3333 allez bon anniversaire mary et bonne chance, que ton chemin ne croise pas le mien. }.§ | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 16:00 | |
| mort de rire... en attendant nous on a des mecs... lol c'est pas vraiment ton cas...
t'as pas dû savoir lui faire assez plaisir ... lol
pis oui on parle librement regarde : on dit clairement qu'on t'aime pas MDR | |
|
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 16:03 | |
| ça n'est pas l'avis de tout le monde... je peux te l'assurer... | |
|
| |
twinny Super pilote
| |
| |
virgin80 Petit pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 16:38 | |
| je ne parle pas que des garçons. Même si deux ou trois m'intéressent. et toi il remonte à quand ton dernier orgasme? tu as l'air un peu aigrie! ]q hé fondsdeprem & fonddedeux et guiom! vous etes planqué? vou sattendez quoi pour venir à mon aide! et le bagnard? tous partis en vacances? je sais me montrer généreuse... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 17:05 | |
| - virgin80 a écrit:
- je ne parle pas que des garçons. Même si deux ou trois m'intéressent.
et toi il remonte à quand ton dernier orgasme? tu as l'air un peu aigrie! ]q hé fondsdeprem & fonddedeux et guiom! vous etes planqué? vou sattendez quoi pour venir à mon aide! et le bagnard? tous partis en vacances? je sais me montrer généreuse... t'inquiete pas pour mes orgasmes... j'suis pas obligée de me satisfaire toute seule MOI zero/10 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 17:13 | |
| - Cat a écrit:
- ah bah dis donc!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...
décidément y'en a bcp qui s'inscrivent, soit pour trouver un mec ou une nana!
C'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE ICI, CONNASSE!!!!!
voilà, l'admin a parlé...ggrrrr si si si, moi je suis celibataire ken meme!!!!!! lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Virginie/amiens Mer 16 Aoû - 17:18 | |
| - twinny a écrit:
- mort de rire... en attendant nous on a des mecs... lol c'est pas vraiment ton cas...
t'as pas dû savoir lui faire assez plaisir ... lol
pis oui on parle librement regarde : on dit clairement qu'on t'aime pas MDR mdr, ta ka dire ke je suis un mauvais coup, car je suis core celibataire lol guillaume, ma red boul c une monoplace donc je peu enmener personne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie/amiens | |
| |
|
| |
| Virginie/amiens | |
|