lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moto GP 06

+8
jeremy65
grincheux
Riri
yosh
shinya56
fonddeprems
twinny
Cat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guiom
The british Leek
guiom

Moto GP 06 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:22

ducati, des motos qui vous envoient au tapis!

Moto GP 06 - Page 7 Caidacapirossireutersyf3.th
Revenir en haut Aller en bas
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:28

Moto GP 06 - Page 7 2006326loriscapirossi57185709rg0

ça c'est de l'angle!!!

ci dessous rossi capirossi et roberts jr en train de se tirer la bourre au rond-point de la licorne à amiens!!!

Moto GP 06 - Page 7 Foto152780caswt3
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:36

guiom a écrit:
Citation :
bon ok il a pas un sale nez, mais c'est un poireau. en plus c'est un texan, il bouffe mac do tous les jours et il baise ses vaches!

merde à la fin!
LAFERM

et ils sont où les mâles de ce forum?
moi je vais faire un post sur les umbrella girls.

tient, en v'la des filles:
Qu’est-ce qui fait courir les filles ?
Dream Cup > 2e épreuve > Circuit Carole > 1er juillet
le 24 juillet 2006

Moto GP 06 - Page 7 Carole1el5
Elles étaient quatorze au départ de la deuxième (et dernière) épreuve de la Dream Cup, le 1er juillet sur le circuit Carole. Peu nombreuses certes, mais enthousiastes et super motivées !
En première ligne, sur la prégrille, la conversation est très animée. Les pilotes seraient-elles en train de se crêper le chignon ? Pas du tout, elles comparent... les bestioles porte-bonheur embarquées sur leurs motos ! Trente secondes avant l’entrée en piste, elles discutent toujours, cette fois-ci du confort respectif de leurs combinaisons !
bref, chez les filles l’ambiance est bon enfant, ce qui ne les empêche pas d’essorer la poignée !
Moto GP 06 - Page 7 Carole004004up1
Pas stressées par l’enjeu les filles ! Il faut dire qu’il n’y a que deux courses et que les primes d’arrivée sont symboliques (100 à 25 € pour les 4 premières de chaque catégorie, 600 et 1000). Alors, pourquoi viennent-elles en Dream Cup ? « Pour rouler entre filles », répondent-elles à l’unanimité. Elles apprécient l’ambiance sympa, la solidarité et l’entraide entre les pilotes, ainsi que le respect mutuel sur la piste. Seules deux d’entre elles se seraient peut-être lancées en compétition masculine s’il n’y avait pas eu la Dream Cup cette année : le niveau trop élevé en Promosport et l’agressivité des hommes en course rebutent les autres concurrentes. Certaines envisagent tout de même, une fois l’expérience indispensable acquise entre filles, de participer à quelques épreuves d’Endurance, et les plus ambitieuses lorgnent vers l’European Women’s Cup ou les coupes de marque.

Moto GP 06 - Page 7 Carole010010ma2
Tiens, une fille qui se concentre... Maryline Lafay (Aprilia n°5).
Au niveau des doléances, toutes déplorent avant tout le faible nombre de participantes. Viennent ensuite le peu d’épreuves (deux !) et le manque de médiatisation. Pour y remédier, les organisateurs envisagent de passer à 3 ou 4 courses en 2007. Ils espèrent la participation d’une bonne vingtaine de concurrentes, gage d’ « arsouille » à tous les niveaux. Les frais d’engagement très élevés sont également cités : 350 € pour une course et 500 € pour les deux, c’est un frein certain aux nouvelles vocations. Espérons que les principaux (et prestigieux) partenaires de la Dream Cup s’engageront davantage financièrement l’an prochain, afin d’épargner le maigre portefeuille des pilotes.

Moto GP 06 - Page 7 Carole014014zz0

Moto GP 06 - Page 7 Carole002002mc5
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:42

alors guiom, tu les trouves ce photos que tu m'as promise???? grosourire grosourire grosourire grosourire grosourire grosourire grosourire grosourire
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:51

ouais be je cherche mais c plus facile de trouver vale à poil que shinya! l'est pas connu kesj'y peux!?
tongue

euhhh cat merci! pour les photos des filles mais je préfère les jolies filles quand même...Moto GP 06 - Page 7 Ddwl7

voiore les filles pratiques : Moto GP 06 - Page 7 23oh0

vroum vroum vroum vroum vroum
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 16:54

Moto GP 06 - Page 7 05mobx1

bon allez moi je vais boire un coup avant de me casser. y 'a pas à dire, dure journée...
Cat
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:01

les jolies filles sans bras ou avec la rage...
t'es bizar toi...lol

ouais moi aussi, je vais boire un coups avant de prendre la route! sourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:15

ooohhh j'aime bcp la photo de rossi rasé avec la photo de max... merci! guillaume!!! Wink
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:54

shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:55

bon ben ça merde aussi pr moi!!!LOL
smi7
Cat
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:06

shinya56 a écrit:
[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img148/9608/pubsetegibernausv1.jpg[img][/img]

c normaaaaal
au début tu doit avoir Moto GP 06 - Page 7  et à la fin
parking
Cat
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:06

Moto GP 06 - Page 7 Pubsetegibernausv1
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:07

Moto GP 06 - Page 7 My.php?image=pubsetegibernauts4

2eme essai, mais j'le sent mal!!!LOL grosourire
Cat
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:08

Moto GP 06 - Page 7 Gne_gif
ah pouah!!!!

c'est pour ça que ca marchait pas!!!! c'est koi cette photo de sete la pouasse!!!

ah berk! c pas moi c'est chris!!! smi3
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:09

bah oui, heu le 1er essai j'l'ai mis 2 fois a la fin!!!!LOL cherche pas a comprendre!!!
je suis dejà dehors
merci! du coup de mains!!!LOL
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 18:11

heu bah en fait guiom avait une mission, trouver une photo de Nakano a poil, mais j'ai bien l'impression qu'il seche!!!!!
donc bah du coup j'suis tombé sur gigi a poil!!LOL
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 9:54

guiom a écrit:
Citation :
bon ok il a pas un sale nez, mais c'est un poireau. en plus c'est un texan, il bouffe mac do tous les jours et il baise ses vaches!

merde à la fin!
LAFERM

et ils sont où les mâles de ce forum?
moi je vais faire un post sur les umbrella girls.

en voila une idée qu'elle est bonne,

pour ce qui est des "mâles" du forum qu'est ce tu veux leur dire tu les laisse faire et puis c'est tout. a partir du moement ou il roule vite en moto ou alors qu'il fait du cinéma n'importe quel beauf a 2 de QI est mignon
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 9:55

guiom a écrit:
ah merde j'ai foiré!

je recommence :
Moto GP 06 - Page 7 Parecidosrazonablesvalentinorossikrustyje1

ca par contre je trouce cela très drole et très proche de la vérité souriresoleil grosourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:10

c''est la rentrée!!
resumé des essaies:

Moto GP Brno : Journée 1 : Rossi cartonne, De Puniet étonne Par André Lecondé le 19 août 2006 à 10h30 | réagir ?

C’est donc la rentrée des classes à Brno, et bien que bousculé par ses pairs, Valentino Rossi a voulu tout de suite marquer les esprits. Si, le matin, il se faisait souffler la vedette par son rival Hayden, l’après midi, il avait décidé d’assommer la concurrence.

Il a été le seul à descendre sous la barre des 1’58 au tour (1’57 871) et, pendant longtemps, il a mené avec plus d’une seconde d’avance sur son second. Et c’est de cette place qu’est venu le rayon de lumière pour une colonie tricolore bien terne. Randy de Puniet a ainsi signé un 1’58 028 du plus bel effet qui le place aussi meilleur des clients Bridgestone.

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:55, édité 1 fois
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Destins croisés à Brno
S’il ne s’impose pas ce week-end en République tchèque, Valentino Rossi compromettra fortement ses chances de conserver sa couronne mondiale. Au contraire de Nicky Hayden, roi des podiums, et qui peut commencer à gérer son avance au championnat.

Par Gilles Festor

Il y a un petit peu moins d’un an, le 28 août 2005, Valentino Rossi remportait à Brno la 11e victoire de sa saison (sur 12 grands prix disputés). Avec 261 points au compteur, l’Italien écrabouillait alors la discipline en devançant de 116 unités son dauphin de l’époque, Marco Melandri, et 136 Nicky Hayden, troisième. Douze mois plus tard, les données ont bien changé puisque le Transalpin ne figure même plus dans le trio de tête du championnat mené cette fois par le «Kentucky Kid», devant Pedrosa (à 34 points) et Melandri (à 44 points).

Rossi y croit-il encore ?
Valentino Rossi est aujourd’hui relégué à 51 unités de l’Américain alors qu’il reste six manches à disputer. Une question brûle alors les lèvres : le septuple champion du monde peut-il revenir dans la course à la couronne mondiale ? Incontestablement oui, au vu du talent de l’Italien, qui reste, quoi qu’on en dise et malgré l’ascension de Daniel Pedrosa, le meilleur pilote du plateau. Le seul encore capable de partir de la 11e place sur la grille et remporter haut la main le Grand Prix d’Allemagne. Mais la M1 de 2006 n’est plus aussi souveraine que par le passé et le champion doit composer avec les blessures et les ennuis mécaniques à répétition. Le prodige de Tavullia ne peut plus se permettre de faux-pas.

Après le traditionnel break estival de trois semaines, l’Italien repart à l’assaut de son titre mais avoue n’avoir plus aucune certitude : «Concernant le championnat, franchement, je ne sais pas quoi dire, il ne reste plus que six courses, ce qui ne sera peut-être pas suffisant pour revenir, mais j’ai tout simplement envie de m’amuser et de gagner autant de courses que possible. Je ne pense plus au titre et je vais tenter de progresser avec le matériel dont je dispose.» Le mot est lâché : le matériel. De quelle moto disposera Valentino Rossi en République Tchèque ? Celle qui marche comme une horloge sur le Sachsenring ou le deux roues difficile à régler du début de saison ? De la qualité du package préparé par ses mécanos dépendra le résultat du pilote sur une piste où il avait livré un superbe mano à mano avec Sete Gibernau l’an dernier.

Hayden, roi sans couronne
Tout le contraire de Valentino Rossi, adepte du tout ou rien (5 podiums dont quatre victoires en 2006), Nicky Hayden brille par sa régularité. Sur onze courses, le pilote américain est monté sur le podium à neuf reprises ! Mais ses deux victoires, à Essen et sur ses terres à Laguna Seca au mois de juillet, ne lui ont pas encore permis d’acquérir la renommée d’un Pedrosa ou même d’un Melandri. Le pourtant charismatique pilote d’outre-Atlantique a encore besoin d’exploits, de succès avec panache, à l’image de ceux décrochées par son jeune coéquipier espagnol, pour véritablement s’imposer tout en haut de la hiérarchie. Reste que sa stratégie est diablement efficace sur le plan comptable. Nicky Hayden clame maintenant haut et fort qu’il est candidat pour le titre mondial et considère Rossi et Pedrosa comme ses deux plus redoutables adversaires : «Ils sont tous les deux très dangereux et Marco (Melandri) est un pilote qu'on ne peut pas ignorer non plus. Je dois simplement rester concentré sur ce que je fais, de toute façon, ces gars-là je ne peux pas les contrôler !»

Mais comme à son habitude quand on s’éloigne de Laguna Seca, l’Américain n’ose évoquer la victoire : «Il reste six courses donc chaque grand prix est très important. J’aime cette période de l’année et Brno est un tracé que j'apprécie Je suis vraiment impatient d’être sur la piste !» Qu’on se le dise, Hayden n’ira pas tenter le diable pour décrocher la quatrième victoire de sa carrière en Moto GP ce week-end. Un nouveau podium lui conviendrait parfaitement avec, a la clé et en ligne de mire, la succession de Kenny Robert Jr, dernier pilote américain à avoir été sacré dans la catégorie reine en 2000.

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:55, édité 1 fois
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:54

20/08 14h45 - Moto GP, GP Rép tchèque
Capirossi intouchable

Loris Capirossi s'est montré intraitable à Brno, décrochant sa seconde victoire de la saison devant Valentino Rossi, qui oublie un peu ses déboires mécaniques et se rapproche d'Hayden, seulement 9e, au championnat.

Dépossédé de la pole position au dernier moment samedi, Loris Capirossi avait soif de revanche ce dimanche en course, et cela s'est vu. Réussissant le meilleur départ, Capirex partait en effet comme une fusée et larguait très vite le reste du peloton, emmené par Valentino Rossi. Un Docteur qui allait avoir fort à faire en fin de course face à Pedrosa pour conserver sa 2e place. Derrière, le leader au championnat, Hayden, passait une journée délicate en République tchèque, finissant à une triste 9e place.

Classement de la course
1. Capirossi (Ita, Ducati)
2. Rossi (Ita, Yamaha)
3. Pedrosa (Esp, Honda)
4. Roberts (E-U, KR)
5. Melandri (Ita, Honda)
6. Stoner (Aus, Honda)
7. Hopkins (E-U, Suzuki)
8. Nakano (Jap, Kawasaki)
9. Hayden (E-U, Honda)
(...)
14. De Puniet (Fra, Kawasaki)
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptySam 2 Sep - 19:06

c'est quand le prochain GP?
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 3:34

je crois que c'est le week end prochain, a sepang si je dis pas de conneries!!!!
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 3:35

vas falloir se saquer comme les poules pour le voir j'pense!!!! triste
Cat
Cat

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 13:00

Ayé, après avoir ploté le cul de sa copine tout l'été
le v'la reparti sur les pistes...

Sete Gibernau de retour à Sepang
« Les examens ont confirmé que tout va bien »
01/09/06 15:00

Depuis l'accident dont il a été victime au départ du Grand Prix de Catalogne, Sete Gibernau a souffert des suites d'une fracture de la clavicule gauche.
Après avoir suivi une convalescence classique Moto GP 06 - Page 7 Gne_gif , le pilote espagnol avait difficilement fait son retour à la compétition, avant que les médecins ne diagnostiquent une infection de la plaque en titane qui avait été posée sur l'os fracturé, au lendemain du Grand Prix des Etats-Unis. Sete avait ainsi dû être opéré une seconde fois et manquer la manche organisée à Brno.
Depuis, le catalan va mieux. D'ailleurs, les examens qu'il a effectués ce mercredi en Espagne, auprès des docteurs Mir et Ginebreda, n'ont révélé aucune nouvelle complication. D'après le verdict des médecins, Gibernau pourra donc reprendre la compétition dès le Grand Prix de Malaisie, prévu la semaine prochaine à Sepang.

Rossi paré pour la tournée asiatique
« Nous devrions être dans le coup à Sepang »
04/09/06 11:52

Valentino Rossi a encore cinq courses pour revenir sur Nicky Hayden – le leader du Championnat du Monde et tenter de conserver son titre.

Comptant trente huit points de retard sur l'américain, Rossi sait qu'il doit effectuer un sans-faute durant la tournée asiatique qui démarre cette semaine en Malaisie, à Sepang, où il avait conquis l'an dernier son septième titre de Champion du Monde, le cinquième consécutif dans la catégorie reine.

« Cette année, je ne peux pas gagner le titre en Malaisie, mais mon objectif est de terminer à nouveau sur le podium et marquer autant de points que possible afin de conserver une chance, » déclare Rossi. « Les trois courses que nous allons disputer d'affilée seront très importantes, et à la fin du mois, je pense qu'on y verra plus clair côté championnat. »

Objectif victoire pour Loris Capirossi
« C'est un nouveau week-end important pour nous »
05/09/06 10:08

Après s'être imposé à Brno, Loris Capirossi est désormais prêt à affronter la série de trois courses prévue ce mois-ci hors d'Europe.

Cette semaine, le pilote italien retrouve le circuit de Sepang où il avait signé une belle victoire l'an dernier. Cette piste, sur laquelle les pilotes réalisent chaque année des essais hivernaux, est l'un des rendez-vous les plus attendus et permet d'évaluer l'évolution réalisée par chaque équipe pendant la saison.

Ces trois courses sont également essentielles pour les cinq pilotes qui semblent en mesure de décrocher le titre de champion du monde MotoGP. Avec 50 points de retard sur Nicky Hayden, Capirossi est de ceux-là, et il entent rapidement retrouver le niveau de compétitivité qu'il avait eu l'an dernier à Sepang, pour ne pas laisser passer sa chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto GP 06   Moto GP 06 - Page 7 Empty

Moto GP 06
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant