| Moto GP 06 | |
|
+8jeremy65 grincheux Riri yosh shinya56 fonddeprems twinny Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 27 Sep - 15:20 | |
| et une rousse qui defend nakano | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 27 Sep - 15:26 | |
| mais bon d'un autre coté, un grain de riz sur une moto (enfin, j'vais plutot dire un ovni pour grincheux!! ), ça a pas trop d'équilibre!!!LOL | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Jeu 28 Sep - 11:31 | |
| capi aussi fait 1m20!! et il tient!!!! tongue tongue | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Dim 15 Oct - 17:03 | |
| pour ceux que ça interresse, v'la les résultats du GP d'Estoril 1:Elias!!!!!! super belle course!!!! 2:Rossi 3:Roberts 4:Edwards
..................................................et pedrosa c'est un gros connard!!!!!!il a rien compris a l'esprit d'équipe!!! contrairement a Edwards!! c'est vraiment qu'un pauvre con!!! il s'est fait insulter de tt les noms!!MDR smi3 smi3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Dim 15 Oct - 17:06 | |
| et je vous parle pas des gamelles de Stoner, Gibernau,Nakano, pedrosa et Hayden!!qui s'en ai prit une a cause de pedrosa!!!! GGGGRRRRRR
du coup Rossi a reprise la tete du championnat pr 8 points!!! vivement ds 15 jours!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Dim 15 Oct - 23:37 | |
| quel con ce pedrosa... on vient de matter le GP... pffff
il a quoi le ptit chinois? on n'a pas de niouz... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 1:59 | |
| nan, il a rien, ils ont donné de des nvelles ce soir pdt la redif de la course!!! d'apres ce qu'ils disaient ça serait Hopkins qui l'aurait fait tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 11:20 | |
| a vendre : co-equipier exemplaire ayant l'esprit d'équipe, d'entre-aide et sachant gérer les priorités. Pas kamikaze, rentre en courbe doucement sur les freins, ne met personne au tas, s'excuse si jamais ça arrivait quand même. Bon charisme, tête sympathique, bon communiquant, ayant le respect des pilotes et du public, ne pense pas qu'à sa gueule. faire offre à : www.danipedrosa.com 3697 986 *-- | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 11:38 | |
| extrait du site officiel de Pedrosa : "In corner six, in a left-hand corner after the back straight, Pedrosa entered too fast but tried to avoid touching his team mate who was already in the corner. But Pedrosa was finally not able to avoid hitting the rear part of Nicky Hayden’s bike, causing them both to crash without having any option to rejoin the race." Pour ceux qui roulent pas en triumph (héhé) ou qui parlent pas la langue de ceux qui roulent à gauche ça dit : au virage 6, dans une courbe à gauche, (*ce con de) pedrosa est entré trop vite mais a essayé d'eviter son co-équipier, qui lui était déjà dans le virage. Mais (*ce con de) pedrosa n'a finalement pas été capable d'éviter de taper dans l'arrière de la machine de Hayden(*quel poulain!), ce qui a occasionné un crash pour les deux pilotes, sans aucune possibilité de repartir en course. * = notes du traducteur et encore : "que puisj-je dire? j'ai fait une erreur et j'en suis vraiment désolé. c'est la première fois dans ma carrière que je fais tomber un autre pilote-ce n'est jamais arrivé en six ans de course et ça arrive au pire moment. Evidemment je suis triste et Nicky n'est pas content et je veux m'excuser parce que j'ai fait une erreur. Je lui ai dit que j'étais désolé et je comprends qu'il soit très en colère (*le coup d'boule! le coup d'boule!)- je voudrais pouvoir changer ça. En plus je ne voulais pas le passer à ce moment-là. J'ai freiné et ma roue arrière s'est levée, quand elle a retoucé le sol j'allais encore trop vite. Je n'ai pas pu ralentir la machine et il n'y avait nulle part où aller. Je me suis fracturé le petit doigt mais on a le temps de se préparer pour Valencia." Putain quel batard. Moi perso, j'allais direct lui péter la tronche. Ca m'étonne même vu la rage de Hayden et son caractère, qu'il ai pas été lui mettre une belle branlée. quitte à payer l'amende, ça soulage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 11:42 | |
| moi aussi, j'aurais bien vu Nicky lui en coller une bonne!!!MDR | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 12:09 | |
| j'attendais que çà moi qu'il lui balance son casque dans sa ptite gueule d'espingouin de merde... mais non l'americain est resté courtois, il l'a juste traiter de fils de pute et lui a dit qu'ila llait bourrer sa soeur pour la peine lol...
quel beau GP! lol
ps au british leek... on avait tous compris dans la langue de trimph lol.. | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 12:33 | |
| c'est que vous êtes mûrs pour acheter une speed triple. tiens d'ailleurs j'en connais une à vendre. souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 13:42 | |
| non m'sieur, j'prefere rester chez les jap'!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 16 Oct - 19:57 | |
| belle course d'Elias!!! mais pour le reste je ne dirais qu'un mot: ENCULÉ !!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Dim 29 Oct - 18:53 | |
| putain... michelins de merde! je v remettre des bridgestone moi... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 30 Oct - 10:24 | |
| - twinny a écrit:
- putain... michelins de merde!
je v remettre des bridgestone moi... et la marmotte ?? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 30 Oct - 11:11 | |
| j'ai plus qu'à me faire arracher le tatouage | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 30 Oct - 11:13 | |
| - twinny a écrit:
- putain... michelins de merde!
je v remettre des bridgestone moi... Pilot power 2CT.. avec des vrais morceaux de Motogp dedans... euh des morceaux de carenage de la moto de Rossi??? lol smi6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 30 Oct - 14:14 | |
| Belle course de Troy quand même!!! pour ceux qui n'ont pas suivi hier: MotoGP - Nicky Hayden champion du monde avec Michelin lundi 30 octobre 2006, par Patrice Girard Nicky Hayden (Repsol Honda Team RC211V-Michelin) a remporté aujourd'hui à Valence, le 26e titre de Champion du Monde pour Michelin en catégorie reine, au terme de la saison la plus excitante de l'histoire du MotoGP. Ce succès du pilote américain parachève la réussite de Michelin en cinq ans de Championnat du Monde MotoGP en 990 cm3. et constitue également le quinzième titre consécutif du manufacturier français dans la catégorie reine. La semaine dernière Michelin remportait les deux titres de Champion du Monde (constructeurs et pilotes) en Formule 1, au Brésil. 2006 aura été marqué de nouveau par un succès phénoménal pour Michelin. Le manufacturier français de pneumatiques a remporté 13 des 17 courses de la saison, signé 11 pole positions et 12 records du tour en course, obtenu 40 places sur le podium sur 51 et occupé huit des neuf premières places du Championnat du Monde. Troisième cet après-midi après une course parfaitement maîtrisée, Hayden a remporté son premier titre mondial, alors que son seul rival, Valentino Rossi (Camel Yamaha Team YZR-M1-Michelin), hypothéquait ses chances en chutant au 5e tour. Vainqueur des cinq titres précédents en catégorie reine, l'Italien a repris la piste pour terminer 13éme de la course , à seulement cinq points de Hayden. « La journée d'aujourd'hui a été aussi théâtrale que la saison écoulée, félicitations à Nicky qui a accompli un travail fantastique, » confiait Nicolas Goubert, qui a fini sa mission aujourd'hui en tant que directeur de la compétition moto chez Michelin et qui passera les rênes à son successeur Jean-Philippe Weber. « Cette saison a été une fois encore superbe en ce qui nous concerne. Les temps au tour n'ont cessé de s'améliorer pendant la saison 2006, comme cela a d'ailleurs été le cas tout au long de l'ère des 990 cm3, et je suis vraiment satisfait que nous ayons pu conserver le même avantage en MotoGP que celui que nous avions en GP500. Les trois plus grands manufacturiers de pneumatiques au monde sont désormais en concurrence directe en MotoGP, mais chaque année nous sortons largement vainqueurs de cette confrontation, et nous en sommes très fiers. Nous avons eu beaucoup de belles performances en 2006 et avons particulièrement savouré notre victoire à Sepang, où nous avions été battus en 2005. Par ailleurs, nous n'avons jamais été battus sous la pluie lors d'une course MotoGP ! » Vainqueur de trois courses avec Michelin, Hayden déclarait : « Je suis encore en train de regarder les résultats de la course pour m'assurer que je ne rêve pas, il y a des rêves qui prennent forme réelle ! Je remercie tous les gens qui m'ont soutenu - ma famille, mes amis, Repsol Honda, Michelin, tout le monde. Michelin ne compte pas sur la chance pour remporter toutes ces courses et ces titres mondiaux, ils travaillent dur et enregistrent les informations en provenance des pilotes. Depuis mes débuts en MotoGP j'ai constaté beaucoup d'évolutions, comme par exemple le gros pneu avant ainsi que les nouveaux slicks arrière à profil élargi. J'ai été le premier à utiliser le profil large à l'avant l'an dernier, il me met en confiance et me donne plus de grip, particulièrement dans les virages en descente. Lorsque j'ai commencé à l'utiliser l'an dernier, mes résultats ont vraiment progressé. Le pneu arrière 2006 a fait une grosse différence pour moi car il est simplement plus performant et lorsque nous avons commencé à utiliser la machine de cette année nous étions à la recherche de plus d'adhérence sur l'angle. Je l'ai apprécié instantanément. » | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 30 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto GP 06 | |
| |
|
| |
| Moto GP 06 | |
|