| Moto GP 06 | |
|
+8jeremy65 grincheux Riri yosh shinya56 fonddeprems twinny Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 10 Avr - 15:37 | |
| oui une belle merde,mais c quoi qu'il a acheter riri? .et on a tous eut pratiquement une suzuk dns nos mains:petit jose,jeremy12,aurelie,riri,moi...mais je dit aussi que l'on ne peut pas avoir une porche au prix d'une 205. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 10 Avr - 17:33 | |
| ah non!! moi j'ai jamais roulé en suzuk !!!! et heureusement!!!! car si j'avais eu un gse a la place du cb, bah je serais sans moto à l'heure acturelle!!!!! J'ai bien fait d'acheter Honda!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mar 11 Avr - 10:05 | |
| mais non cath, t'aurais juste changé une fois ou deux le moteur!! MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mar 11 Avr - 15:18 | |
| ouais... lol... je me doute... depuis le temps... mais la partie cylcle serait surement aussi toute rouillée à force de dormir dehors... non, non, y'a pas à dire: vive honda! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 8:09 | |
| ha oui au fait,j'ai trouver se que ct le claquement a ma roue arriere .en partant de la maison j'ai mon roulement de roue qui c fait la male bougonneux .sa fait drole quant ta roue arriere essaye de te doubler,mais elle n'a po reussi j'ai accelerer .bilant:3roulement a changer,heureusement que le frangin travail dns les roulements,il a put m'en avoir gratos. .vive suzuk zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 10:13 | |
| d'un autre cote 100000kms avec des roulements c'est une belle perf! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 12:02 | |
| moi sur mon premier bandit 12, j ai explose le roulement de roue arriere a 240. il est parti en limaille sur la jante... ca fait un peu drole quand ta roue se met a flotter dans le bras oscillant...bien sur c est arrive en vacances en vendee, a cote de chez toi c est moins marrant | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 12:57 | |
| 240?! inconscient va!! delinquant! terroriste! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 16:39 | |
| c etait en allemagne???!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 21:24 | |
| ben oui c'est ca, Vendée petite bourgade bien connu d' Allemagne, réputée pour ces plages !!! non mais tu nous prends pour des lapins de 6 semaines !!! terroriste, je te mettrais tout ca au trou moi !!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 12 Avr - 21:53 | |
| 240 seulement??? moi a cette vitesse la c'est les chaines qui degagent, les roulements c'est pas assez sport!! delinquant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 1 Mai - 16:20 | |
| GP de Turquie : 1ère victoire de Mélandri Grand Prix de Turquie> Istanbul > 30 avril 2006 Motomag, le 1er mai 2006A Istanbul, Marco Mélandri est monté sur la plus haute marche du podium de la catégorie reine. Ses adversaires Casey Stoner et Dany Pedrosa sont loin de démériter. Les trois premières places sont trustées par des Honda. « Vale » sauve les meubles de Yamaha en terminant 4ème. En 250 premier podium de KTM.En 125 domination du team d’Aspar Martinez ! Bel exploit de Mélandri Marco Mélandri (N°33), a remporté le GP de Turquie au guidon de sa Honda. Il a dû batailler ferme contre Dany Pedrosa (Honda °26) qui a prouvé qu’il faudrait compter sur lui pour la suite du championnat. Sur le podium on retrouve 3 Honda, est le retour du constructeur N°1 au plus haut niveau ? Parti de la 14ème place de la grille de départ de cette 3ème manche du championnat de Grand Prix moto, Marco Mélandri (Honda N°33) s’impose sur la plus haute marche du podium en Turquie après une course dantesque. Le meilleur départ est à mettre au compte de Chris Vermeulen (Suzuki N°71), auteur de la pole sous une pluie battante. Hélas, le transfuge du Mondial Superbike, se voit vite remis à sa place par un Sete Gibernau (Ducati N°15) en pleine possession de ses moyens. Ce dernier emmène dans son sillage John Hopkins (Suzuki N°21), le co-équipier de Vermeulen. Les deux hommes sont roue dans roue, alors que derrière un groupe de chasse s’est déjà formé incluant Casey Stoner (Honda N°27), Nicky Hayden (Honda N°69) et Marco Mélandri (N°33). Ce dernier a fait un départ époustouflant et se trouve dans le wagon de tête. John Hopkins joue durant quelques tours le rôle de bouchon, empêchant ses adversaires de passer. Au 7ème tour, Casey Stoner, le pensionnaire de Luccio Ceccinello, trouve la faille et s’y engouffre il est immédiatement suivi par Hayden, Mélandri et Dany Pedrosa (Honda N°26) auteur, lui aussi, d’une superbe remontée car parti de la 16ème place ! Une fois ces acteurs mis en place on assiste à un magnifique duel entre tous ces protagonistes. Le seul a ne pas participer au spectacle est Sete Gibernau, contraint de rendre la main « On a eu un problème de pneu arrière, qui est apparu dès le quatrième tour avec l’apparition de vibrations. J’ai bien pensé rentrer aux stands pour en changer mais bon j’ai continué ». L’Espagnol échoue à la 11ème place ! Pendant ce temps un trio, comprenant Stoner, Mélandri et Pedrosa s’est dégagé et roule en tête. Nicky Hayden a lui aussi rendu la main et se trouve à 1’’4 des leaders. C’est à ce moment que les évènements se précipitent une fois de plus, alors qu’il reste deux tours à parcourir Dany Pedrosa chute au bout de la ligne droite des stands. Il rejoint sa moto en courant les bras en l’air, signe qu’il ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Dès lors un mano à mano terrible s’engage entre Casey Stoner et Marco Mélandri. Hélas pour le jeune Australien, il laisse Mélandri prendre l’avantage dans le goulet avant l’arrivée et le pilote italien franchit la ligne d’arrivée avec seulement 20 centièmes d’avance sur son poursuivant. La chute de Pedrosa profite donc à Nicky Hayden, qui monte sur la 3ème marche du podium et permet aussi à Valentino Rossi de sauver les points de la 4ème place, après un départ de la 11ème place de la grille. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 1 Mai - 18:33 | |
| j'en ai mouillé ma culotte !!! PTDR | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 1 Mai - 21:49 | |
| le final des 250 été bien sympathique aussi!!!!!!!!belles bagarres!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mar 2 Mai - 0:19 | |
| et vu le temps elles sont pas pretes de sechers vos baches!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mar 16 Mai - 13:46 | |
| bon, personne n'a parlé du dernier GP : Surprenant Dany Pedrosa, qui après avoir décroché la pole en MotoGP dans des conditions difficiles, remporte le Grand Prix moto de Shanghai devant tous les ténors de la catégorie. En 250 première victoire de Barbera. En 125 Mika Kallio arrache la victoire. MotoGP : Pedrosa le prodige Avec cette première victoire en Chine, Dany Pedrosa (N°26) apparaît comme un des prétendants sérieux au titre mondial. Il ne compte que quinze points de retard face à Nicky Hayden, le leader au classement provisoire (N°69) qui termine deuxième. Dany Pedrosa, remporte le GP de Shanghai sur sa Honda devant tous les favoris, après avoir signé le meilleur temps des qualifications. On savait le jeune espagnol, doué après sa prestation du GP d’Istanbul et à Valencia, mais en Chine, il s’est définitivement posé comme un prétendant au titre. Et pourtant, la tâche ne semble pas si évidente pour le jeune Espagnol (Honda N°21) qui attaque son quatrième Grand Prix dans la catégorie reine ( !). Au signal du départ il se fait déborder par Colin Edwards (Yamaha N°5), suivi de John Hopkins (Suzuki N°21) qui emmènent dans leurs roues Sete Gibernau (Ducati N°15) et Shynia Nakano (Kawasaki N°21). L’ancien champion de la catégorie 250, n’est que 5ème. Qu’à cela ne tienne, Dany Pedrosa remonte ses adversaires un à un et apparaît déjà en troisième position au 4ème tour ! Très rapidement l’écart de plus de deux secondes qu’il compte face au duo de tête fond comme neige au soleil. Au 8ème tour l’Espagnol a fait la jonction avec les deux américains. Malin, son co-équipier Nicky Hayden (Honda N°69), le suit à la trace. Un peu avant la mis course, Dany Pedrosa prend le commandement des opérations, toujours suivi de Nicky Hayden et prend le large ! Il abat les chronos comme un métronome et se permet de descendre en dessous des deux minutes au tour. Derrière lui, Nicky Hayden tente tout ce qu’il peut pour revenir sur le jeune prodige Espagnol, mais doit se contenter de la deuxième place. La troisième place du podium revient à Colin Edwards avec plus de 14 secondes de retard sur le vainqueur. Mais le Texan sauve ainsi l’honneur des Yamaha, qui ont décidément bien du mal à retrouver leur rôle de leader. En effet Valentino Rossi (Yamaha N°46) après des essais très décevants, est parti de la 13ème place en 5ème ligne. Le pilote surdoué de sa génération réussit un superbe come-back en apparaissant en 5ème position, à la mi course. Hélas handicapé par un mauvais choix de pneu avant, il abandonne à six tours de la fin. Randy de Puniet, (Kawasaki N°17) seul français en MotoGP, continue son petit bonhomme de chemin et continue de marquer les points de la douzième place. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 17 Mai - 9:21 | |
| putain mais moi j'aime vraiment pas se gueule à ce pedrosa de merde et c'est quoi ce ptit surnom de dany, c'est daniel son prenom à ce ptit con anorexique. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 17 Mai - 11:11 | |
| bah tu m'as l'air drolement remonté apres lui!!!!! tu vas quand meme pas ramener les tomates et les oeufs pourris pr lui jeter dessus dimanche???LOL | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 17 Mai - 14:55 | |
| héhé les oeufs pourris c'est prévu... pedrosa il va manger dimanche!!! MDR jv lui balancer des merguez! MDR | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 22 Mai - 11:33 | |
| Moto: Marco Melandri gagne le GP de France, abandon de Rossi
REUTERS | 21.05.06 | 16:39
LE MANS, Sarthe (Reuters) - L'Italien Marco Melandri (Honda) a remporté dimanche la course MotoGP du Grand Prix de France sur le circuit Bugatti du Mans. Melandri s'est imposé devant son compatriote Loris Capirossi (Ducati), qui a soufflé la deuxième place à Dani Pedrosa dans le dernier tour. Le pilote espagnol de Honda, nouveau venu en catégorie MotoGP, vainqueur de son premier Grand Prix le week-end dernier en Chine et auteur samedi de la pole position, a pris la troisième place. L'Italien Valentino Rossi, quintuple champion du monde et vainqueur du Grand Prix de France l'an dernier, a abandonné, victime d'une nouvelle défaillance de sa Yamaha. Il a désormais 43 points de retard au classement du championnat du monde sur l'Américain Nicky Hayden (Honda), cinquième dimanche, qui compte 83 points. Melandri et Capirossi sont deuxièmes ex aequo à quatre points, suivis par Pedrosa qui compte 73 points. Les deux Italiens auront l'occasion de supplanter Hayden dans deux semaines lors du Grand Prix d'Italie. "Je n'ai pas commencé trop bien parce que mes pneus étaient durs", a déclaré Melandri, qui avait remporté le titre en 250 cm3 en 2002. "La piste s'est progressivement réchauffée et j'allais beaucoup mieux mais j'ai eu de la chance que Valentino abandonne parce que la victoire était hors de ma portée." Capirossi a jugé que la deuxième place était un très bon résultat car le circuit Bugatti n'est pas favorable aux Ducati. "Dans les deux derniers tours, j'ai senti que je pouvais dépasser Dani", a-t-il ajouté. "Je savais que ce serait dur en fin de course à cause de mes pneus mais c'était mon choix", a reconnu Pedrosa, qui a couru avec un pneu arrière à gomme tendre. La course des 250 cm3 a été dominée par Honda, qui a pris les trois premières places. Elle a été remportée par le Japonais Takahashi devant l'Italien Andrea Doviziodo, leader du championnat du monde, et le Japonais Shuhei Aoyama, dont le frère Hiroshi a terminé quatrième au guidon d'une KTM. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 5 Juin - 13:09 | |
| vous avez vu ce grand prix du mugello d'antologie????? quel GP!!!!! quel bagarre entre rossi/capirossi et hayden... c'etait du beau, du gros, du viryl... dommage que melandri se soit loupé et que gigi est ecnore craqué. super GP et enfin le retour de ROSSI!!!! quel pilote! bref ... c t beau! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mer 7 Juin - 17:40 | |
| enfin un moto gp prenant!!! la bataille avec les 5 premiers, c'était du bo combat! vivment le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto GP 06 Lun 19 Juin - 11:12 | |
| Vous avez vu le GP hier???? c'était un GP spécial gadins!!! en tt cas il y en a 3 qui pour l'instant ne prendrons pas le départ le week end prochain triste bon faudra m'expliquer ce qu'a foutu Nakano????? souriresoleil le boulet!!LOL sinon, bravo a Rossi, Hayden et surtout Roberts!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Moto GP 06 Mar 20 Juin - 9:04 | |
| ben encore une fois j'ai rien vu alors au courant de rien, temps qu'il les passeront pas sur TF1 je suis pas près de les voir (seule chaine que l'on recoit a peu près). sinon je regarderais auto moto dimanche prochain, mais non je déconne roooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto GP 06 | |
| |
|
| |
| Moto GP 06 | |
|