| MotoGP | |
|
+8Riri SandmaN guiom fonddeprems yosh jeremy65 twinny Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: MotoGP Lun 21 Mar - 15:28 | |
| Gibernau remporte la première bataille... lundi 21 mars 2005, par Patrice Girard sur pitstop.com
Sete Gibernau (Telefonica Movistar Honda RC211V-Michelin) a aujourd'hui imposé la domination de Michelin lors de ce premier rendez-vous, à l'occasion de la séance de qualification de Catalunya, remportant pour cette performance la BMW Series 1. Le vice champion du monde a réalisé le tour le plus rapide lors de ces 40 minutes d'essais, s'imposant devant le champion du monde en titre Valentino Rossi (Gauloises Yamaha Team YZR-M1-Michelin), Nicky Hayden (Repsol Honda Team RC211V-Michelin), Marco Melandri (Telefonica Movistar Honda RC211V-Michelin) et Makoto Tamada (Konica Minolta Honda RC211V-Michelin). Les pilotes Michelin ont ainsi monopolisé, à une exception près, les neuf premières places de ce classement.
Le rythme de Gibernau fut impressionnant puisque son meilleur temps fut 0,745 seconde plus rapide que sa pole-position lors du GP de Catalogne l'an dernier, cette amélioration provenant du travail effectué en inter-saison sur la machine et sur les pneus, ainsi bien sûr que de la piste qui a été totalement rebitumée. Sete Gibernau a donc terminé sa séance 0,419 seconde devant son grand rival Valentino Rossi et 0,656 seconde devant Hayden.
"Nous sommes heureux de cette performance, même si bien évidemment ce sont les courses qui comptent le plus" déclarait Nicolas Goubert, le responsable de la compétition de Michelin, qui a en vue l'ouverture de la saison de GP en Espagne le 10 avril prochain.
"Durant l'hiver, nous avons travaillé un peu plus que de coutume sur nos pneus de qualification car nous savions que nous avions besoin de progresser dans la course à la pole-position. Etonnamment, aucun de nos pilotes ne nous a demandé d'effectuer des essais avec des pneus de qualification cet hiver, bien que nous ayons effectué un ou deux essais de qualification lors de chacun des trois tests effectués hors Europe. Je pense que nous avons maintenu le même écart que l'an dernier entre nos pneus de qualification et nos pneus de course ; puisque nous avons amélioré nos pneus de course, nous avons de ce fait rendu nos pneus de qualification plus performants."
En fait, la majorité de l'énergie développée par Michelin durant cet hiver studieux en vue du MotoGP fut guidée par la volonté d'accroître sa domination dans le domaine de l'endurance de ses pneus de course, qui ont remporté, à deux exceptions près, les 48 derniers GP courus lors de ces trois dernières saisons.
"L'essentiel de notre travail concernant le pneu avant a porté sur les composants, bien que sa fabrication ait elle aussi légèrement changé, rendant le pneu un peu plus rigide qu'auparavant" ajoutait Nicolas Goubert. "Ce nouveau pneu s'est bien comporté durant les essais de Phillip Island et du Qatar, mais pour être certain qu'un nouveau pneu avant est supérieur au précédent, il est nécessaire de le tester lors de différentes courses sur différents tracés. Nous espérons ainsi que nous pourrons effectuer de longs runs avec ce nouveau pneu avant à Jerez la semaine prochaine, où les conditions météorologiques devraient être plus chaudes qu'ici ; ainsi, nos pilotes pourront être définitivement convaincus que nous sommes sur la bonne route pour leur première course sur ce même circuit."
"Concernant le pneu arrière, nous avons travaillé à améliorer son grip sur l'angle car c'est précisément ce que nous demandaient les pilotes. Nous avons donc énormément travaillé sur la fabrication et les composants, et aujourd'hui notre produit semble très bien fonctionner, même si nous n'avons pas pu encore le tester dans toutes les conditions possibles."
"Ce ne fut pas chose facile que préparer le week-end de Barcelone car le bitume du circuit est nouveau et qu'il était difficile de prédire la température qu'il ferait du fait du froid qui reignait sur l'Europe la semaine dernière. Devions-nous nous préparer à travailler avec une température de 10° ou de 30° ? Finalement, il a fait presque 30° l'après-midi, mais il a fait froid le matin et la plupart des pilotes ne prenaient pas la piste avant 11 heures quand la piste a atteint une température de 16 ou 18°. Il fera certainement plus chaud quand nous reviendront ici en juin prochain, mais ce fut aussi une bonne chose de constater que le nouveau bitume n'est pas aussi agressif qu'il ne l'est sur certains tracés resurfacés." | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 21 Mar - 16:11 | |
| jeremie va avoir un orgasme | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mar 22 Mar - 20:28 | |
| vas y GIGI!!!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 28 Mar - 16:48 | |
| Yamaha : Satisfait sous la pluie... Pas autant sur le sec. lundi 28 mars 2005, sur pitstop
La seconde journée des essais IRTA à Jerez ayant commencé sous la pluie, les pilotes Gauloises Yamaha Valentino Rossi et Colin Edwards ont pu tester leurs motos sur piste détrempée. En milieu d'après-midi, avec l'apparition du soleil accompagné de rafales de vent, la piste a séché permettant aux pilotes de passer des pneus slicks. Rossi et Edwards réalisaient le 7ème et le 9ème temps de la journée.
Shinya Nakano sur sa Kawasaki réalise le meilleur temps de la journée en 1'42.112 suivi de près par Nicky Hayden (Honda) en 1'42.139.
Valentino Rossi (1'42.710, 42 tours) « Ce fut une très bonne chose de pouvoir tester la moto sur piste humide et je suis satisfait des performances dans ces conditions. L'après-midi fut plus sèche mais sans nous permettre d'améliorer nos temps de la veille. Nous avons testé un pneu arrière différent mais sans grandes améliorations. J'espère que la météo sera meilleure demain afin que nous puissions reprendre nos réglages de la veille et terminer nos derniers ajustements nécessaires avant notre retour pour le premier GP de la saison. »
Colin Edwards (1'43.095, 57 tours) « J'ai été très content de la moto sous la pluie et je pense que nous sommes à 90 % du potentiel. La piste était toujours assez glissante cet après-midi mais dans un sens cela nous a permis de bien mettre en évidence nos petits soucis. Désormais nous savons ce qu'il reste à faire et j'espère pouvoir terminer cela demain. La chose la plus importante reste de trouver plus de traction. »
Jeremy Burgess - Chef mécanicien de V.Rossi « Nous avions anticipé de la pluie pour aujourd'hui et nous y étions préparés ce matin. Malheureusement la pluie s'est trop vite arrêtée pour que nous puissions réaliser l'ensemble des tests prévus mais au final nous sommes très satisfaits des performances des pilotes et de la machine dans ces conditions. » | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 28 Mar - 16:50 | |
| Classement des essais IRTA du dimanche 27 mars à Jerez : 1. Nicky Hayden (Honda) 1'39.983 2. Marco Melandri (Honda) 1'40.291 3. John Hopkins (Suzuki) 1'40.418 4. Valentino Rossi (Yamaha) 1'40.539 5. Loris Capirossi (Ducati) 1'40.559 6. Alex Barros (Honda) 1'40.569 7. Sete Gibernau (Honda) 1'40.662 8. Colin Edwards (Yamaha) 1'41.284 9. Makoto Tamada (Honda) 1'41.380 10. Max Biaggi (Honda) 1'41.431 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mar 29 Mar - 9:26 | |
| que vois-je??? une suzuki en 3e position??? MIRACLE! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Dim 3 Avr - 16:58 | |
| le renouveau Français ? mercredi 30 mars 2005.
Le pari de la Fédération Française de Moto (FFM) est en train de prendre forme, puisque désormais ils seront au moins deux français à rouler en catégorie 125 cette année. En effet Alexis Masbou (photo), va rejoindre son ancien co-équipier de l’Equipe de France Espoir. Le jeune Albigeois a trouvé un employeur cette année, en la personne du Team AJO Motosport. Le jeune français est, semble-t-il, en de bonnes mains, puisque le team Finlandais ,qui est 100% privé, a fait rouler il y a deux ans Mika Kallio et Casey Stoner.
Alexis a roulé lors des derniers essais officiels IRTA et selon lui « Cela s’est plutôt bien passé ». Même s’il est à 3 secondes du meilleur temps, il a beaucoup travaillé sa position sur la moto, car « Avant je mettais beaucoup trop de contrainte sur le pneu avant, ce qui fait que je détruisais mon pneu en moins de 10 tours ». Et puis « J’ai surtout travaillé la régularité en course et sur le feeling lors des accélérations ».
Rendez vous lors du prochain GP les 9 et 10 avril à Jerez (Espagne) | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Dim 10 Avr - 16:24 | |
| Ce Gibernaaaooooooo !!! quel comédien !!!!!
986
C'est lui qui est venu pousser Rossi!!!! Alors qu'il arrête de pleurer avec son ptit bras! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Dim 10 Avr - 22:06 | |
| MotoGP - Rossi s'impose à Gibernau... dimanche 10 avril 2005, par Patrice Girard sur pitstop.com
Valentino Rossi remporte le premier Grand Prix de la saison après un incroyable duel avec Gibernau, les deux hommes franchissant le dernier virage carénage contre carénage. Melandri complète le podium aux commandes de sa Honda.
Pour ce premier Grand Prix MotoGP de la saison, Valentino Rossi a joué sa pole "taille patron" mais le pilote ialien a chuté lourdement lors du warm-up et même si il ne s'est pas blessé, il peut se trouver déstabilisé en course par ses adversaires, et notament Sete Gibernau, qui ne manqueront pas de chercher la faille et de le pousser à la faute...
Le départ est donné sous un soleil radieux et des températures estivales et après un tour de chauffe, les piltoes de mettent en place sur la grille de départ. Les feux passent au vert et Sete Gibernau prend un excellent départ, s'échappant en tête. Rossi reprend son bien au premier freinage mais l'Espagnol repasse en tête à la réaccélération. Après trois courbes, Hayden passe Rossi et vient se coller dans l'échappement de Gibernau. Ruben Xaus chute dans le premier tour mais reprend la piste en dernière position. Après deux tours, Gibernau est en tête devant Hayden, Rossi et Melandri. Nakano suit le groupe de tête à une demi-seconde alors que Biaggi reste au fond du classement en 17ème position avec sa Honda officielle.
Après quatre tours, Rossi s'est mis en température et remonte sur Hayden. L'Italien passe l'Américain et lui prend la seconde place et part désormais à la chasse au Gibernau. Le pilote Yamaha revient très vite sur la Honda et vient lui montrer sa roue avant. Gibernau augmente la cadence et Rossi fait une petite faute qui le remet sous les attaques de Hayden et laisse Gibernau reprendre un peu de large au rythme d'une demi-seconde au tour.
On vient de passer la mi-course et Gibernau garde la tête des opérations devant Rossi et Hayden. Melandri est quatrième à une bonne distance et l'on retrouve Nakano en cinquième place, désormais sous les attaques d'Alex Barros qui emmène avec lui Tamada et Bayliss. A ce moment de la course, Biaggi est remonté à la 10ème place devant Checa alors que Capirossi se débat en 14ème position.
Barros passe Nakano dans le 17ème tour et le pilote Kawasaki se retrouve sous les attaques de Tamada et Bayliss. Rossi est revenu complètement au contact de Gibernau et lui met la pression alors qu'il ne reste plus que 9 tours à couvrir.
Biaggi est en 9ème place et revient peu à peu sur Bayliss. Rossi ne lache pas Gibernau alors que Nakano, 6ème, s'est pris une petite marge de sécurité sur Tamada. Nicky Hayden chute alors qu'il occupait la troisième place ce qui bénéficie pleinement à Melandri qui monte ainsi sur le podium virtuel.
On rentre dans les 5 derniers tours et la lutte s'annonce sévère entre Rossi et Gibernau alors que Biaggi est revenu à 1'5 de Bayliss et pourrait venir lui prendre la 6ème place en fin de course.
Gibernau et Rossi rentrent dans leurs deux derniers tours et Rossi passe Gibernau dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée. L'Italien sort la grosse attaque mais Gibernau ne lache rien. Rossi est en tête à l'entrée du dernier tour et a creuser un léger écart. Rossi se rate sur un freinage et Gibernau repasse en tête mais Rossi repasse et Gibernau ne lache rien repassant à son tour au freinage suivant. Rossi rentre à l'intérieur dans le dernier virage, les deux machines se touchent et Gibernau sort dans le bac à gravier sans chuter.
Rossi passe la ligne d'arrivée en tête et remporte la première course de la saison. Gibernau termine en seconde position et Melandri complète le podium. Suivent Barros, Nakano, Bayliss, Biaggi, Tamada et Edwards. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Dim 10 Avr - 22:28 | |
| Voici les résultats en GP:
Cla. Pilote Temps 1. ROSSI 0:0:0:000 2. GIBERNAU 0:0:8:631 3. MELANDRI 0:0:18:460 4. BARROS 0:0:26:938 5. NAKANO 0:0:27:659 6. BAYLISS 0:0:28:509 7. BIAGGI 0:0:30:618 8. TAMADA 0:0:36:887 9. EDWARDS 0:0:37:608 10. CHECA 0:0:39:678 11. HOFMANN 0:0:42:283 12. ELIAS 0:0:55:457 13. CAPIROSSI 0:1:2:372 14. HOPKINS 0:1:19:346 15. ROLFO 0:1:33:607 16. ELLISON 1:0:0:0 17. BATTAINI 2:0:0:0
Classement des 250
Cla. Pilote Temps 1. PEDROSA 0:0:0:000 2. PORTO 0:0:2:136 3. DE ANGELIS 0:0:29:682 4. DOVIZIOSO 0:0:36:539 5. BARBERA 0:0:37:499 6. LORENZO 0:0:37:728 7. LOCATELLI 0:0:45:038 8. DEBON 0:0:56:339 9. CORSI 0:1:2:844 10. GIANSANTI 0:1:10:708 11. DAVIES 0:1:20:790 12. ROUS 0:1:20:950 13. BALDOLINI 1:0:0:0 14. BALLERINI 2:0:0:0 15. LEBLANC 3:0:0:0
Classement des 125
Cla. Pilote Temps 1. SIMONCELLI 0:0:0:000 2. KALLIO 0:0:1:418 3. LAI 0:0:1:510 4. PASINI 0:0:8:282 5. TALMACSI 0:0:8:930 6. POGGIALI 0:0:13:651 7. FAUBEL 0:0:14:590 8. OLIVE 0:0:17:164 9. SIMON 0:0:17:262 10. HERNANDEZ 0:0:31:147 11. DI MEGLIO 0:0:34:737 12. NIETO 0:0:34:801 13. CARCHANO 0:0:37:146 14. ESPARGARO 0:0:49:591 15. TEROL 0:0:51:629 16. TOTH 0:0:54:608 17. TUNEZ 0:0:54:747 18. SANDI 0:0:54:960 19. MIRALLES 0:0:55:527 20. CORTESE 0:1:10:864 21. IANNONE 0:1:22:697 22. ABRAHAM 0:1:26:526 23. SCHOUTEN 0:1:38:103 24. HOMMEL 0:1:47:461 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 11 Avr - 12:16 | |
| belle bagarre... un bel interieur d'enculé de la part de rossi au dessus de ces pompes avec le pied par terre... un beau fermage de porte d'enculé de la part de gibernau qui fini dans le bac à sable... c'est le jeux ma pauvre lucette... ca promet pour la suite! lol | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 11 Avr - 12:47 | |
| Ouh ROSSI ouh ! ! ! ! ! Il avait prevu son coup, avant de taper Gibernau il avait deja ses pieds par terre... et apres va y que je te pousse dans les graviers ! ! ! Tu parle d'un vautour aussi, il reste derriere Gibernau toute la course et juste a la fin il lui fait un coup de pute ! ! ! |[{ C vrai que Gibernau a fait un peu son footballeur italien avec son epaule, la fiotte.... Belle bagarre en tous les cas | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 11 Avr - 14:43 | |
| c des motos tamponeuse t'y connais rien toi... pis c gibernau qui tape rossi d'abord | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 11 Avr - 18:10 | |
| euh si vous regarder bien le rossi a chaque fois k il prend un virage il a son pieds ki n est plus sur le repose pieds!! mais la il a dus voir aussi ke gigi aller refermer la porte!
je vous rappel ke gigi aime la comedie, souvenais k il y a 2 ans ou 3 ans sur un circuit oriental ( je ne sais plus lekel lol) il c fais effleurer par tamada en bout d ligne droite et la fais declasser!! a la fin de la course il est arriver preske en pleurant, en disant j ai eu la peur de ma vie et j ai pris conscience k on jouer notre vie!! il cetais fais pourrir par tamada et avais trouver une excuse ki avais marcher cette fois si!!
986 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Lun 11 Avr - 18:15 | |
| com jeremie... tjs une bonne excuse ! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Jeu 14 Avr - 22:28 | |
| MotoGP - Valentino Rossi : Combattant... jeudi 14 avril 2005,
Douze mois après ses débuts avec Yamaha en Afrique du Sud, Rossi revient en force dans le championnat MotoGP avec une nouvelle victoire historique. Une victoire ce dimanche permettrait à Rossi de devenir le premier pilote dans les 50 ans d'histoire Yamaha à remporter cinq victoires consécutives en catégorie reine, égalant le record d'Eddie Lawson en 1986.
"C'est toujours un plaisir d'établir des records, mais je n'y pense pas tout le temps non plus." explique Valentino Rossi. "Dimanche, ce fut une victoire différente que celle de l'an passé à Welkom car l'effet de surprise n'était plus là mais le duel fut incroyable et c'est la meilleure manière de commencer le championnat. Le niveau était très élevé et la course nous a montré les aspects de la moto que nous devions améliorer. Il reste beaucoup de travail, mais la motivation de toute l'équipe pour défendre notre titre est intacte, je voudrais d'ailleurs remercier mes mécaniciens, Yamaha et Michelin pour leurs efforts. Estoril sera une autre lutte acharnée, la seconde sur 17 ! Sete est mon adversaire numéro 1, et s'il reste à ce niveau à chaque course, il sera très difficile à battre.
En ce qui concerne le circuit d'Estoril, il est plein de bosses et il est important de trouver une bonne direction de travail dès le début du week-end. Nous allons nous concentrer pour nos essais et la course de dimanche devrait être à nouveau un fantastique spectacle. "
Le chef mécanicien de Rossi, Jeremy Burgess admet que si Jerez fut une bonne opportunité de comparer les données entre la M1 2004 et celle de cette année, Estoril fournira une réflexion plus réaliste sur les progrès réalisés avec la nouvelle moto pendant les essais hivernaux.
D'après un communiqué Yamaha Racing. | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 11:13 | |
| Voila un ptit article de motonet sur la collision de Rossi et Gibernau.... Soit Gibernau n’a pas vu Rossi, tout occupé qu’il était à prendre la trajectoire idéale de ce virage afin de conserver la meilleure accélération pour rester en tête jusqu’à la ligne d'arrivée. Si c’est le cas, il fait une erreur puisqu’il aurait dû le voir pour l’éviter. Soit Gibernau a vu Rossi et tente dans un effort désespéré de lui fermer la porte coûte que coûte. Double erreur, dans ce cas : erreur technique puisqu’il aurait dû relever sa moto pour ne pas percuter Rossi, même si celui-ci l’écartait de la trajectoire à la corde. Erreur stratégique ensuite, car s’il avait légèrement ralenti, Rossi s’écartant du point de corde, Gibernau aurait pu, en repassant derrière l’italien, être mieux placé que lui à l’intérieur du virage. Il aurait donc pu redresser sa moto avant Vale et accélérer plus tôt que son adversaire, ce qui lui aurait très probablement permis de gagner... Dans tous les cas de figure, c’est Gibernau qui fait la faute car Rossi, lui, a couché sa moto au moment où Gibernau venait le toucher. Que Sete ait ou non vu Vale n’y change rien : c’est l’espagnol qui percute l’italien et non l’inverse, même si Rossi n’était pas sur la trajectoire idéale. La victoire de Rossi n’est donc pas une victoire au rabais et si Gibernau a perdu cette manche, il a fait honneur à son rang et nous a fait vivre un finish splendide, une baston virile là où sans lui, la domination de Rossi aurait été certainement plus solitaire et, en tous cas, moins spectaculaire : à ces deux champions ! En bref c Gibernau qui est un enculé ! ! ! ! Ca va pas plaire a Jerem ca ! ! | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 11:16 | |
| des fois quand même j'aimerai bien etr valentino rossi... triste il faut lancer un nouveau forum : valentino rossi sur l'autoroute avec la gendarmerie en cbr1000rr qui lui colle au cul? ça serait plus marrant que taxi non? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 13:19 | |
| - yosh a écrit:
- Voila un ptit article de motonet sur la collision de Rossi et Gibernau....
En bref c Gibernau qui est un enculé ! ! ! ! Ca va pas plaire a Jerem ca ! ! ba apparement c'etait une belle course avec un beau finish... je deplore simplement le fait que gibernau ait simulé un mal de bras sur le podium... rien a dire de plus auf qu'exceptionnellement mon poulain me deçois un peu!! en meme tps rossi aurait fait pareil!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 13:29 | |
| oui c'est clair que GIber a fait un peu tapette quand il se frottait l'epaule l'air de dire "oulala il m'a fait mal rossi, l'est pas gentil c'est pas juste", mais la course etait vraiment super à voir dans les cinq derniers tours. le reste c'etait un peu moyen. du style deux missiles devant et un troupeau de cyclistes sans EPO derrière qui rame pour pas perdre trop à chaque tour... triste vivement dimanche qu'on voit si Hayden arrive à tenir la distance sans se bourrer. c con, il etait bien parti à jerez. | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 15:43 | |
| - guiom a écrit:
- du style deux missiles devant et un troupeau de cyclistes sans EPO derrière qui rame pour pas perdre trop à chaque tour...
Bah, c'est mieux que un missile devant et les autres à la traine... ça change de d'habitude | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 15:48 | |
| voui au moins y s'passe quekchose à regarder. mais si ça continue comme ça, ça va ressembler à de la f1... autant regarder le sbk, cette année les japs ont mis le paquet pour zigouiller ducati. cool, enfin du nouveau! mais je prefere quand meme les ducati | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 15:50 | |
| nul n'est parfait... lol désolé... Ah... si ça n'était pas si cher... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 15:53 | |
| ben en fait le bon plan pour rouler en ducati pour pas cher c'est encore de ne pas rouler en ducati. quand tu vois le prix des revisions et le nombre de consommables... j'aimais bien mon monster mais 750 kms mon pneu arrière... trop cher ce truc. bon c t un pneu pluie aussi... | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 15 Avr - 16:25 | |
| Voui, c'est pour ça que les Jap ont tant de succès... C'est cher aussi, mais moins que les italiennes... M'enfin, ça n'enleve pas leur charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MotoGP | |
| |
|
| |
| MotoGP | |
|