| MotoGP | |
|
+8Riri SandmaN guiom fonddeprems yosh jeremy65 twinny Cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mer 26 Oct - 0:30 | |
| ouais, c pour ça qu'on l'a vu! tous le village a eu le droit à son courrier picard gratuit... c con on voit pas bien notre maison triste | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mer 26 Oct - 16:52 | |
| j ai cherché le chien sur la photo ,je l ai pas trouvé triste si j avais su j aurais garer mon vtr devant la maison | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mer 26 Oct - 19:28 | |
| - Riri a écrit:
- j ai cherché le chien sur la photo ,je l ai pas trouvé triste
si j avais su j aurais garer mon vtr devant la maison on l'aurai pas trouvé non plus... mais effectivement c'est vrai qu'on voit pas votre maison a cause de l'arbre... | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MotoGP Mer 26 Oct - 20:13 | |
| ca alors !! y a un avion qui a reussi a trouver fricamps... ca a du faire peur aux autochtones de voir passer ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Jeu 27 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Jeu 27 Oct - 16:46 | |
| je vais abattre ce putain d abre et ensuite je vais allé chercher le photographe du courier picard par la peau des couilles ,et je vais le forcé a refaire ca photo avec mon chien,mon vtr et ma maison qu on verra voila | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| à trosly y a la miss france 2004 (le travlo) lol | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: MotoGP Jeu 27 Oct - 21:17 | |
| et miss europe par la suite...c est pas a fricamps qu il y a ca... tongue vous voyez que c est connu trosly, son bon air et son usine chimique... j vais pas me plaindre, j y bosse... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Sam 29 Oct - 1:58 | |
| - Cat a écrit:
- ouais, c pour ça qu'on l'a vu!
tous le village a eu le droit à son courrier picard gratuit... c con on voit pas bien notre maison triste regarde bien!! c celle ou on ne peu avoir l adsl.... LAFERM | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: MotoGP Sam 29 Oct - 14:39 | |
| pour les inconditionnel de suzuki:kevin shwantz revient chez suzuk en ama formula xtreme,a plus de 40ans.chapeau kevin. | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Mar 1 Nov - 14:52 | |
| - fonddeprems a écrit:
- Cat a écrit:
- ouais, c pour ça qu'on l'a vu!
tous le village a eu le droit à son courrier picard gratuit... c con on voit pas bien notre maison triste regarde bien!! c celle ou on ne peu avoir l adsl.... LAFERM $/+ | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 14:06 | |
| Les espagnols font la loi à Valence En bref, 04/11/05
Carlos Checa a dominé la première séance d’essais libres sur le circuit Ricardo Tormo, avec un temps de référence bouclé en 1’33.837. Le pilote Ducati Marlboro se hissa en première position à la mi-séance, reléguant alors son compatriote espagnol Sete Gibernau en deuxième position. Les deux pilotes améliorèrent leurs performances tout au long de la séance pour finir séparés par 0.004s.
Marco Melandri, vainqueur de la course d’Istanbul, a signé le troisième meilleur temps devant Alex Barros et Nicky Hayden. De retour chez Ducati Marlboro après avoir manqué les deux derniers Grands Prix, Loris Capirossi a conclu une séance mouvementée en sixième position : l’italien fut victime d’une chute sans gravité suite à un accrochage avec Shinya Nakano dans la première épingle. Nakano chuta à nouveau un peu plus tard et doit se soumettre à un examen médical avant les qualifications.
Valentino Rossi était le pilote Yamaha le plus rapide avec le septième meilleur temps, au guidon d’une YZR-M1 qui se distingue ce week-end par une livrée reprenant les couleurs officielles de la marque. Son coéquipier Colin Edwards était neuvième, entre Max Biaggi et Makoto Tamada. | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 14:10 | |
| faut que Melandri soit devant hayden si il est veut etre 2eme au championnat... rhooo jv bientot avoir un herisson à la place du soleil... PTDR
allez marco... dimanche: ne pas deranger je regarde le GP lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 14:41 | |
| et notre comique?!!! que va t-il faire??? Se bourrer dans le 1er virage??? attendre le 3eme tour??? ou alors le dernier virage??? Gibernau veut se racheter Actualité, 02/11/05 Sete Gibernau aura l’occasion de courir devant son public, cette semaine à Valence, dans le cadre de la dernière manche de la saison. L’espagnol a vécu une campagne 2005 décevante, n’ayant pas décroché la moindre victoire. De retour sur le circuit qui l’avait vu s’imposer pour la première fois, en 2001, le pilote Movistar Honda est décidé à exploiter au mieux cette dernière chance de signer sa première victoire depuis le GP du Qatar 2004. « La fin de la saison arrive enfin ! Ce fut une année difficile car nous avions fixé la barre très haut et nous n’avons pas atteint nos objectifs… » admet Gibernau. « Valence constitue notre dernier espoir de finir l’année avec un bon résultat et je vais faire de mon mieux pour y parvenir. S’appesantir sur tout ce qu’il s’est passé cette saison ne sert à rien… Ce week-end, j’espère faire un bon Grand Prix, avec le soutien du public, et enfin décrocher la victoire après laquelle nous avons couru toute l’année. » Gibernau ne pointe actuellement qu’en sixième position du classement général, mais ses bonnes performances en qualifications devraient lui permettre de décrocher le trophée BMW. Le classement du trophée BMW est établi au cumul des temps de qualifications des 17 Grands Prix et des Essais Officiels de Catalunya. Avant le dernier Grand Prix, Gibernau compte 1.956s d’avance sur Valentino Rossi. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 14:45 | |
| il aura au moins eut un titre... enfin j'espere qu'il le gagnera celui la!! triste | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 14:45 | |
| sur le site de moto gp, ils ont fait un sondage...
Verra-t-on un espagnol s'imposer en MotoGP à Valencia?
3006 oui
8172 non
Je crois que c'est clair...lol... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 16:42 | |
| moi je dis... 2 tours avant de se sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 16:52 | |
| les paris sont lancés!
moi je dis qu'il va encore partir comme un débile, et se foutre au tas au bout du 4ème tour... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: MotoGP Ven 4 Nov - 20:53 | |
| je rencheri en disant qu'il en embarque au moins deux dans sa chute... | |
|
| |
| Sujet: Re: MotoGP Sam 5 Nov - 1:27 | |
| je pronostic Nakano et Mélandri.... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MotoGP Sam 5 Nov - 16:44 | |
| non melandri sera trop loin devant... eventuellement jacques MDR... le pas de bol | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Sam 5 Nov - 17:13 | |
| bah faut croire que gigi s'est sorti les doigts du cul pour prendre la pole!!!mais bon il va peu etre se déchirer demain!!! twinny tu peu commencer a prendre rdv chez le tatoueur!!! rossi a pas fait grand chose de bien aux qualifs!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MotoGP Dim 6 Nov - 12:48 | |
| rhoooo ça veut rien dire... pis j'te rappelle qu'il est quand meme encore une fois champion du monde | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: MotoGP Dim 6 Nov - 17:40 | |
| t avais bien vu twinny!!!!!!!super belle remonté pour rossi!!! et pour pas changer les bonnes habitudes, gigi c'est encore déchiré!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: MotoGP Dim 6 Nov - 18:44 | |
| champagne! mon marco a gagné!! alors combien de tours pour ce pauvre gigi? 4? on n'etait pas loin... enfin pour une fois... c pas de sa faute lol... le moteur a laché... biaggi est viré.... va y avoir du sport l'an prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MotoGP | |
| |
|
| |
| MotoGP | |
|