lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

MotoGP

+8
Riri
SandmaN
guiom
fonddeprems
yosh
jeremy65
twinny
Cat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:31

bah en tout cas t'en fais plus que les modérateurs du moment dejà!! lol
grosourire
Revenir en haut Aller en bas
guiom
The british Leek
guiom

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 9:40

on voit que c'est les vacances, le forum ressemble à mon frigo...vide, désert...
on voit aussi que c'est la trève en moto gp, plus personne n'insulte gilbert-no, ou biaggi...
tout fout l'camps!
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 11:47

ils sont en vacances les flemarts de pilotes... Wink

cath t'as qu'a les licencier tes moderateurs... lol pour inefficacité lol
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 12:56

virés pour motif: INCAPABLE!

on peut faire confiance qu'aux gonzesses!! lol
guiom
The british Leek
guiom

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 16:38

n'importe quoi....
les gonzesses, faire confiance, pffff ça se saurait.
allez les filles, fo aller faire votre ménage et arreter de rever!!! ]q
guiom
The british Leek
guiom

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 16:42

a yest , g trouvé comment fonddeprems fait pour se taper toutes les golf qui passent ! souriresoleil
MotoGP - Page 4 Pic273630hs.th
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 11:29

bon, faudrait peut etre arreter de polluer ce pauvre post sur le GP!

d'ACCORD !!!!!

non mais... bougonneux
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 10:45

MotoGP - Le MotoGP de retour à Brno
mercredi 24 août 2005, sur pitstop

Le championnat du monde de MotoGP est de retour ce week-end pour la 10ème manche sur le circuit de Brno en République tchèque. Il s'agit d'un des circuits les plus longs du calendrier. Ce tracé accueille le MotoGP depuis 1965 sur un circuit à l'époque long de 13.94 km. Ce tracé a par la suite été réduit pour des raisons de sécurité. Depuis 1987, c'est donc sur un circuit plus moderne que les pilotes se battent en évitant les pièges des virages rapides et des grandes lignes droites. Chaque année c'est donc une des courses les plus spectaculaires qui se déroule à Brno.

Après avoir dominé la première partie de la saison, Valentino Rossi n'est plus qu'à deux victoires de son objectif et remporterait ainsi avec 8 courses en poche son 5ème titre de champion du monde. Une victoire du pilote italien ce week-end ferait de Rossi le premier pilote dans l'histoire à remporter 9 victoires d'affilée à 5 occasions différentes...

Avec 120 points d'avance sur son poursuivant Marco Melandri, Rossi ne se fait plus aucun soucis. Néanmoins, la bataille pour la seconde place aura bien lieu, car 4 pilotes arrivent à Brno séparés de très peu de points... Une belle course en perspective .
Riri
Riri

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 19:59

MotoGP - Valentino Rossi, chasseur de records
vendredi 26 août 2005,pitstop.com

Un mois après avoir décroché en Allemagne sa 76è victoire en Championnat du Monde à l'occasion de son 150è Grand Prix, Valentino Rossi est bien décidé à poursuivre son impressionnante campagne alors que le Championnat reprend cette semaine à Brno avec le Grand Prix Gauloises de République Tchèque.

Désormais au niveau de Mike Hailwood au nombre de victoires en GP et seulement derrière Giacomo Agostini et Angel Nieto, il ne manque plus qu'une victoire à Rossi pour égaler ses neuf victoires de la saison dernière - un record pour un pilote Yamaha. L'italien a aussi égalé un autre record : comme Agostini, il a réussi à remporter au moins huit victoires par saison sur cinq années d'affilée.

« Les records ne sont pas si importants, mais je suis content d'avoir décroché autant de victoires que 'Mike the Bike', » reconnaît Rossi, qui a récemment signé un nouveau contrat avec Yamaha pour 2006. « Je ne l'ai jamais vu courir, mais tout le monde me dit qu'il était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur pilote de tous les temps. Je suis désormais sur le podium des pilotes ayant remporté le plus de Grands Prix, c'est une belle satisfaction. »

C'est à Brno que Rossi avait décroché sa première victoire en Grand Prix, en 1996 dans la catégorie 125, après s'être élancé depuis la pole position pour la première fois de sa carrière. Depuis, il a remporté trois autres courses en République Tchèque, notamment en 2001 et 2003 dans la catégorie reine. Il en visera une nouvelle ce week-end, afin de faire oublier sa défaite de l'an dernier.

« Après un début de saison éprouvant, il était important de faire un break, nous avions tous besoin de repos ! Je gagne des courses, mais ce n'est jamais facile, surtout que j'ai été confronté à différents pilotes. Les sept courses qui nous restent représentent un challenge de taille, mais je veux essayer de battre mon record de onze victoires en une saison. »

D'après un communiqué Yamaha Racing.
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:26

impression des pilotes avant le GP:

Valentino Rossi (Yamaha) : "Après un début de saison éprouvant, il était important de faire un break, nous avions tous besoin de repos ! Je gagne des courses, mais ce n'est jamais facile, surtout que j'ai été confronté à différents pilotes. Les sept courses qui nous restent représentent un challenge de taille, mais je veux essayer de battre mon record de onze victoires en une saison."

Colin Edwards (Yamaha) : "Ce fut un bon break, j'ai passé du temps avec ma famille et des amis dans le Golfe du Mexique. Je suis déjà impatient de revenir à la course, j'avais eu un mauvais week-end en Allemagne qui ne fut pas facile à oublier."

Davide Brivio (Gauloises Yamaha, directeur) : "Il reste sept courses très importantes pour nous, nous avons déjà gagné sur certaines des pistes qui nous attendent et l'objectif sera de répéter ses victoires ainsi que d'aller chercher celles que nous n'avons pas pu obtenir l'année dernière."

Marco Melandri (Honda Gresini) : "Brno est un super circuit, l'un des rares où il est possible d'exploiter, à plusieurs endroits, toutes les possibilités d'une MotoGP. Avec les MotoGP, on arrive à faire patiner la roue arrière où et quand on veut, mais à Brno il faut un style de pilotage fluide afin de conserver un rythme élevé dans les grandes courbes, et c'est pourquoi il convient d'adopter un style de pilotage proche de celui des 250."

Sete Gibernau (Honda Gresini) : "J'avais besoin d'un break pour recharger les batteries et revenir rempli d'énergie. Je me sens fort physiquement et mentalement. L'année dernière, j'avais gagné ici et disputé l'une de mes plus belles courses de la saison. Brno est l'un de mes circuits favori car il est rapide et technique et vous laisse utiliser la puissance du moteur."

Max Biaggi (Repsol Honda) : "C'est mon circuit favori de tous. Il est rapide et j'adore les quatre chicanes. La vitesse est vraiment élevée et il faut beaucoup de courage et d'engagement pour affronter les changements de direction."

Nicky Hayden (Repsol Honda) : "Mon frère et moi nous nous sommes entraînés sur la terre à la maison, mais maintenant, il est temps de s'y retourner ! L'an dernier, ça c'était bien passé à Brno jusqu'à ce que je chute. C'est un circuit qui semble fait pour la bagarre et je suis prêt pour ça !"

Makoto Tamada (Konica Minolta Honda) : "Me voilà de retour en piste, à 100% de ma condition physique. Le problème qui m'a ralenti lors de la dernière course semble parti. Le temps est venu de payer en retour toutes les personnes qui n'ont jamais arrêté de croire en mes capacités, même dans les pires moments de ma carrière, est arrivée."
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 10:27

Résultats GP De République Tchèque - Course (22 Tours)
Temps

1 V. Rossi Yamaha 43:56.539
2 L. Capirossi Ducati 1.7
3 M. Biaggi Honda 2.4
4 A. Barros Honda 4.1
5 N. Hayden Honda 4.3
6 M. Melandri Honda 11.1
7 C. Edwards Yamaha 13.5
8 C. Checa Ducati 19.3
9 T. Bayliss Honda 27.1
10 M. Tamada Honda 27.2
11 K. Roberts Suzuki 27.5
12 S. Nakano Kawasaki 27.9
13 J. Hopkins Suzuki 29.2
14 A. Elias Yamaha 29.5
15 A. Hofmann Kawasaki 29.7
16 S. Gibernau Honda out

y en a un qui a oublié de faire le plein de sa brele avant le GP... bravo gigi champion du monde! lol
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:08

attend, ils ont pas dit que c'était une panne d'essence!!!!
Pis il aurait pu finir la course quand même, quel boulet celui là!!!
Riri
Riri

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 18:47

c est dommage pour gigi la frite je trouve qu il a bien courrut
mais bon smi3
il finira depressif ou pendut
a moin qu il ouvre une barraque a frite ca sapelleras bienvenus chez gigi la frite
on iras y bouffer un americain de temps en temps
dommage il est bon quand il ne craque pas
parking
par contre je suis content pour capirosi les ducat n on pas bcp de victoire il en meriterais plus
et pour biagi c est bien aussi il la merite son putain de podium
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:05

oui le biaggi fais de belle remonter mais sa serai sympa k il arrete de partir de la 10eme place lol

pour gigi ba faut lui acheter une autre paire de couille!!
il pilote bien mais il a pas de mental!!!
et une corde pour le catalannnnn

Capirossi c dechirer pour ce podium, mais il ne restera pas l annee prochaine chez ducati il retournera peut etre chez pons, son ancien employeur!
Riri
Riri

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:52

et pour gigi la frite , c est vraiment une panne d essence qu il a eu
ou il a tous simplement craque comme d habitude, en se trouvant une veille excuse ]q
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:38

MotoGP - Classement des essais
vendredi 16 septembre 2005,

1 J. Hopkins Suzuki USA 1' 47.952
2 L. Capirossi Ducati ITA 1' 48.053
3 K. Roberts Suzuki USA 1' 48.263
4 V. Rossi Yamaha ITA 1' 48.574
5 S. Gibernau Honda ESP 1' 48.582
6 A. Barros Honda BRA 1' 48.620
7 N. Hayden Honda USA 1' 48.646
8 M. Biaggi Honda ITA 1' 48.718
9 C. Checa Ducati ESP 1' 48.730
10 M. Melandri Honda ITA 1' 48.751
11 M. Tamada Honda JPN 1' 48.776
12 C. Edwards Yamaha USA 1' 48.898
13 T. Ukawa Moriwaki JPN 1' 49.238
14 A. Hofman Kawasaki GER 1' 49.504
15 S. Nakano Kawasaki JPN 1' 49.566
16 T. Elias Yamaha ESP 1' 49.584
19 R. Xaus Yamaha ESP 1' 51.358
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:07

Moto - GP du Japon: Capirossi gagne, Rossi tombe (MotoGP)
Bron: Belga

18/9/2005 15:15

MOTEGI 18/09 (BELGA/AG) = L'Italien Valentino Rossi (Yamaha), monté sur tous les podiums de l'année en Championnat du monde de vitesse motocycliste et qui espérait être sacré dès dimanche à Motegi, n'a pas fini la course des MotoGP remportée par son compatriote Loris Capirossi (Ducati). Le Romain Max Biaggi (Honda), principal rival de Rossi au classement du championnat du monde, en a profité pour empocher 20 points, confortant ainsi sa 2e place au classement général, à... 112 points du leader! Le Japonais, Makoto Tamada (Honda), vainqueur en 2004, s'est dit "heureux" de monter sur la troisième marche du podium. La course des 250cc a été remportée par le Japonais Hiroshi Aoyama (Honda). L'Espagnol Daniel Pedrosa, leader du championnat, s'adjugeait la 2e place et l'Australien Casey Stoner (Aprilia) montait sur la 3e marche du podium. Le Finlandais Mika Kallio (KTM) a lui remporté la course des 125cc. Le SUisse Thomas Lüthi (Honda) est 2e et l'Espagnol Hector Faubel (Aprilia), 3e. (MPA)

et ce con de rossi a emmené mon ptit marco melandri dans sa chute et lui a ruiné une cheville!
bravo rossi, tout ca pour faire le beau à etre sacré champion ... en plus le pauvre marco perd 2 place au general...

BLAIREAU D OR POUR ROSSI! $/+
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:11

notre jacquouille va avoir un guidon pour la fin de saison...
youpi youpi... une ola pour le français... pourvu qu'il pleuvent sur tout le reste des courses ... lol
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 11:38

Ca aurait été une super course si Rossi n'avait pas fait tombé Mélandri.. c'est con...
Il était bien remonté et on aurait eu le droit a de la belle bagarre...

Dommage...

rossi -> smi3
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptySam 24 Sep - 16:53

Olivier Jacque se remet dans le rythme...
samedi 24 septembre 2005,sur pitstop

Olivier Jacque remplacera Alex Hofmann blessé pour la fin de saison chez Kawasaki et le pilote français faisait ce vendredi son retour aux affaires à Sepang pour le Grand Prix de Malaisie.

Le matin, lors de la première séance, la piste était sèche et Olivier a du se remettre en selle. Il bouclera la séance du matin avec le 16ème temps alors que Nakano terminait en 12ème place. Le pilote français avait ce matin la tâche de tester une nouvelle entrée d'air avant sur la Kawasaki mais il n'aura pas été totalement séduit. "Cette modification n'est pas très concluante pour l'instant car cela rend l'avant de la moto lourd dans les courbes rapides et cela nous fait perdre de la vitesse de pointe." a t'il expliqué.

L'après-midi, la pluie est au rendez-vous à Sepang, de quoi redonner le sourire à Olivier. La piste va en s'assèchant tout au long de la séance mais il parvient à décrocher un 6ème temps. "Je n'étais pas vraiment content de voir la pluie car je manque de kilomètre sur le sec mais au moins, nous avons pu tester nos pneus dans des conditions difficiles. Je me suis quand même surpris lorsque j'ai vu que j'avais le sixième chrono !"

Avec son poste de troisième pilote Kawa et son retour pour la fin de saison, les rumeurs du paddock n'hésitent pas à annoncer Olivier comme pilote titulaire l'an prochain... La réponse définitive dans quelques semaines.
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptySam 24 Sep - 16:54

le classement d'hier:

1 S. Gibernau Honda ESP 2' 3.299
2 K. Roberts Suzuki USA 2' 3.435
3 L. Capirossi Ducati ITA 2' 3.477
4 V. Rossi Yamaha ITA 2' 3.485
5 A. Barros Honda BRA 2' 3.624
6 C. Checa Ducati ESP 2' 3.788
7 J. Hopkins Suzuki USA 2' 3.846
8 M. Tamada Honda JPN 2' 3.951
9 C. Edwards Yamaha USA 2' 4.054
10 M. Biaggi Honda ITA 2' 4.098
11 N. Hayden Honda USA 2' 4.220
12 S. Nakano Kawasaki JPN 2' 4.560
13 T. Elias Yamaha ESP 2' 4.576
14 M. Melandri Honda ITA 2' 4.600
15 R. Rolfo Ducati ITA 2' 6.268
16 O. Jacque Kawasaki FRA 2' 6.335
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:40

Ayé! Rossi est Champion du monde pour la 7ème fois!

Belle course...
A part pour Shinya... lol ... ou ce blaireau de Gibernau s'est encore loupé à s'être énervé comme ça alors que la course commencait à peine... pppffff il aurait pu attendre avant de faire n'importe quoi pour doubler!!!
Encore une fois: smi2
Et pour Olivier aussi... il est rentré, j'ai pas très bien compris pourquoi... m'enfin... ils ont pas dit clairement sa panne!

Capirex et Rossi se sont bien battu a partir du 3eme tour avant la fin... mais c'est Capirossi qui reste PREMIER!!! (YES!!! Bravo Ducat' !! souriresoleil )
Et Checa : troisième...
Cat
Cat

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:58

En 250cc, l'Australien Casey Stoner (Aprilia) s'est adjugé une troisième victoire cette saison, après avoir gagné les GP du Portugal et de Chine, en devançant le Saint-Marinais Alex de Angelis et l'Argentin Sebastian Porto. Stoner reste 2e au classement général derrière l'Espagnol Daniel Pedrosa.

Le Suisse Thomas Lüthi a également remporté son troisième Grand Prix 2005 en 125cc, après la France et la République tchèque, en devançant le Finlandais Mika Kallio et l'Italien Mattia Pasini. Lüthi reste en tête du Championnat du monde devant Kallio.
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 19:17

hé ouais 7 fois champions du monde, il a eu 7 fois la meilleurs moto... ça me fait rire!!
BRAVO ROSSI! Wink -> MEILLEUR PILOTE - c pas encore cette année que je ferais enlever mon tatouage!! Wink

hé le ptit melandri tu l'as oublié cath!! 5eme! il a resisté à Biaggi avec une cheville en vrac (merci! rossi), il n'est plus qu'à quelques points pour la 3eme place au classement general... CHAPEAU mon poulain!
lebagnard
Super pilote
lebagnard

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 22:23

bonjour,moi mon idole c clara morgane,heureusement que je me fait pas tatouer une chatte sur l epaule. zero/10 .hi,hi,hi.heu et suzuk il son arriver combien.
Contenu sponsorisé

MotoGP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 4 Empty

MotoGP
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant