lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MotoGP

+8
Riri
SandmaN
guiom
fonddeprems
yosh
jeremy65
twinny
Cat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 23:52

Voilà le classement:

1 - Loris CAPIROSSI ITA DUCATI en 43'27.523
2 - Valentino ROSSI ITA YAMAHA à 1.999
3 - Carlos CHECA SPA DUCATI 2.069
4 - Nicky HAYDEN USA HONDA 9.227
5 - Marco MELANDRI ITA HONDA 15.886
6 - Max BIAGGI ITA HONDA 16.826
7 - Kenny ROBERTS USA SUZUKI 17.249
8 - Alex BARROS BRA HONDA 18.221
9 - John HOPKINS USA SUZUKI 20.125
10 - Colin EDWARDS USA YAMAHA 22.275
11 - Toni ELIAS SPA YAMAHA 29.856
12 - Makoto TAMADA JPN HONDA 51.672
13 - Roberto ROLFO ITA DUCATI 1'05.365
14 - Shane BYRNE GBR HONDA 1'19.106
15 - Ruben XAUS SPA YAMAHA 1'19.356
16 - Franco BATTAINI ITA BLATA 1'55.882
Revenir en haut Aller en bas
shinya56
Pilote chevronné
shinya56

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 11:15

c'est pas possible!!!! virez moi ce blaireau de Gibernau zero/10 !!!!! merde!!! quand il se casse la gueule il peu pas le faire tt seule!!!!!!pour une fois que Shinya été bien parti!!! j ai pas dit qu il allait finir la course mais il l a bien commencé!!!c'est un bon début!!!!!
bah sinon cat et twinny je n aurais que 2 mots a dire!!!!!! bravo Ducat' et bravo Rossi cool
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 13:03

à quand rossi sur ducat? Wink
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 15:03

la par contre... ca a bon etre un extraterrestre, changer une nouvelle fois de marque, meme lui il n osera pas. s il le fait, cest un dieu... vroum
Riri
Riri

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 17:17

si rossi roule sur une italienne ça sera en 2007
et c est sur une formule 1 pleurs
c est dommage je commence a bien l aimais ce petit con triste ,
il a largement fait ses preuves ,pour faire parti des grands
de plus il est moins fade que les autres pilotes,il me fais bien rire avec ses blaques apres les courses
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 18:12

non pas de formule 1 pour rossi il s'est essayé au rallye visiblement...
enfin bon, apres 7 championnat du monde... il a raison de vouloir testé autre chose, il va pas squater le podium 15 ans non plus! Wink
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 21:40

il a aussi fait au moins 2 seances chez ferrari, et visiblement ses chronos sont carrement bons!! faut pas se leurrer, s il part c est pour une categorie plus prestigieuse encore.le rally c est rien a cote de la F1; et je vous parle meme pas des salaires, il va surement pas diviser par 10 ses revenus...
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 0:21

si il peut prendre plaisir ailleurs et trouver un nouveau challenge pkoi pas, c pas pour ca que jv me mettre à regarder des bagnoles!!! pouah!

ça doit etre agaçant à force d'etre sur le podium.... lol
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 11:07

bah moi je pense que je regarderai son 1er grnd prix,
pour voir ce qu'il fait!

d'ailleurs, je pense que leur audience risque d'augmenter (tout du moins les 1ers GP) y'a forcement des motards qui vont regarder ce que fait Rossi
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 13:00

MotoGP - Valentino Rossi : Un record à battre
jeudi 29 septembre 2005,

Le champagne vient juste d'arrêter de couler pour la célébration du nouveau titre de Valentino Rossi et l'équipe Gauloises Yamaha se dirige déjà vers le Qatar pour la troisième course consécutive en Asie. Rossi se présentera sans aucune pression sur le circuit de Losail afin de décrocher une victoire qui lui avait échappé l'an dernier. Après un retour en Italie lundi soir, pour fêter son titre avec la famille et ses proches, le prodige italien a pu prendre conscience de la dimension de sa saison qui lui a permis de dépasser la légende Mike Hailwood, devenant le troisième palmarès des GP moto derrière Giacomo Agostini et Angel Nieto.

De son côté Colin Edwards s'est rendu directement au Qatar ou il souhaite pouvoir réitérer son bon résultat de l'an passé où il avait terminé sur le seconde marche du podium.

Rossi se dirige vers le Qatar depuis l'Italie avec le goût du champagne qui est désormais remplacé par celui de la revanche. Le pilote Italien a désormais un nouveau challenge, celui de devenir le premier pilote Yamaha à remporter 10 courses dans la même saison.

Valentino Rossi explique : « Pour être honnête, je n'aime pas trop ce tracé, l'année dernière ce fut une piste de motocross, il y avait tellement de sable ! Je ne sais pas si cela sera mieux cette année mais je le souhaite. J'ai vraiment un mauvais souvenir de l'année dernière et je souhaite remettre les pendules à l'heure. Nous avons eu quelques soucis ces dernières courses, mais j'espère que nous allons pouvoir les résoudre afin de nous battre pour la victoire. Piloter ma Yamaha me donne une grande motivation, mes deux derniers championnats font partie de mes meilleurs. Nous avons fait une petite fête en Malaisie avec ma mère et mes amis d'Italie et ce fut sympa de revenir avec eux à la maison pour se reposer un peu même si c'était court. Je suis désormais prêt pour les quatre dernières courses. »
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 9:52

rossi, melandri et hayden,

14:45 VICTOIRE DE ROSSI !!! Superbe démonstration de l'Italien. Marco Melandri termine deuxième et Nicky Hayden est troisième.

14:44 Melandri craque !!! Rossi va s'imposer !!!

14:41 Valentino Rossi tente de lâcher Marco Melandri.

14:41 ROSSI EN TETE ! Deux tours à parcourir.

14:40 Dans l'état actuel des choses, Melandri prend la deuxième place au Championnat du monde avec trois points d'avance sur Biaggi.

14:38 Melandri peut gagner son premier GP !!! La pression va être folle sur ses épaules, d'autant que Rossi est juste derrière. Gibernau est désormais 5e.

14:37 Melandri est bien même si Rossi revient.

14:36 L'Espagnol a encore craqué sous la pression ! C'est fou !

14:36 SETE GIBERNAU TIRE TOUT DROIT !!!!

14:34 Pour le moment, Melandri est en embuscade juste derrière Sete Gibernau. Les deux pilotes Honda sont en bonne position.

14:33 Rossi a perdu du temps, il est juste devant Hayden.

14:33 ATTAQUE DE MELANDRI ! Il passe Rossi, qui se loupe !!!

14:32 Hayden ne peut pas vraiment s'accrocher au trio.

14:31 Encore cinq tours et la jonction est quasiment faite. En quatre tours, Sete Gibernau a perdu plus d'une demi-seconde.

14:29 Gibernau baisse de pied. Quatre pilotes sont désormais là pour la gagne. ! Gibernau, Rossi, Melandri et Hayden.

14:28 Gibernau doit cogiter dur ! Rossi est à un peu plus d'une demi-seconde. L'Italien est sans pitié.

14:25 Rossi revient ! Moins de neuf dixièmes.

14:24 Gibernau a plus d'une seconde d'avance à dix tours du terme.

14:24 Rossi repasse devant Melandri.
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 13:30

Rossi en quête d’une cinquième victoire en Australie
Actualité, 10/10/05

Vainqueur des quatre dernières édition du Grand Prix d’Australie, Valentino Rossi compte parmi les nombreux amoureux du tracé de Phillip Island. Outre ses victoires en MotoGP, l’italien y a aussi triomphé sur 250cc, en 1998 et 1999.

Phillip Island constitue donc une étape à part dans son calendrier, d’autant plus qu’il a un lien particulier avec l’Australie.

« L’Australie est l’un de mes pays préférés, » déclare Rossi. « J’aime bien rester à Melbourne et à Phillip Island ; une fois j’ai même fait un voyage à Surfers Paradise avec une partie de mon team. J’aime beaucoup ce pays, c’est assez fun. La course est aussi très importante car la plupart de mes mécaniciens sont australiens et ils sont donc chez eux, comme moi au Mugello. »

« Phillip Island est un super circuit, peut-être celui que je préfère, j’y ai de très bons souvenirs. Remporter le titre 500cc en 2001 fut quelque chose de très spécial, tout comme l’an dernier, quand j’avais décroché le titre avec Yamaha – c’est peut-être mon plus beau titre. Le circuit est très rapide, très beau, et il convient à la Yamaha. »

« Il y a eu de sacrés duels a Phillip Island – contre Capirossi il y a deux ans, et contre Gibernau l’an dernier, la bagarre avait alors duré jusqu’au dernier tour ! Il était plus rapide que moi dans certains passages et vice-versa, aussi le spectacle était au rendez-vous. Cette année, j’aurai de nombreux rivaux à Phillip Island… On verra bien ! »

« Le temps n’est pas toujours très clément et j’espère qu’il fera un peu plus chaud que l’an dernier. Mais en tout cas, j’attends ce Grand Prix avec impatience. Nous avions rencontré quelques petits problèmes en Australie lors des essais hivernaux, mais d’un autre côté, Sepang nous avait bien réussi pendant l’hiver et le Grand Prix fut plus compliqué. Aussi, j’espère que ce sera l’inverse pour Phillip Island ! »
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 13:31

Jacque prêt à reprendre la piste avec Nakano
Actualité, 10/10/05

Après avoir manqué la dernière manche du Championnat du Monde MotoGP, Olivier Jacque sera de retour aux côtés de Shinya Nakano avec le team Kawasaki Racing, ce week-end à Phillip Island, pour le Grand Prix Polini d’Australie.

Victime d’une chute lors de la première séance d’essais libres au Qatar, le français a suivi un traitement de physiothérapie dès son retour en Europe et il s’est vu donner le feu vert pour le Grand Prix qui aura lieu le week-end prochain.

Jacque reprendra donc le guidon sur un circuit qui lui a réussi par le passé ; sa dernière course à Phillip Island remonte à 2003 – il avait alors décroché la sixième place dans la catégorie MotoGP. C’est aussi sur le tracé australien qu’il avait remporté le titre de Champion du Monde 250, à l’issue d’un inoubliable duel qui l’opposa à Shinya Nakano.

« Phillip Island est l’un de mes circuit préférés, je connais chaque centimètre de la piste. J’y ai de bons souvenirs, » commente Jacque. « En participant à un stage de pilotage au mois de février, j’ai pu redécouvrir toutes les caractéristiques qui en font un circuit incroyable… comme le dernier virage qui mène à la ligne droite des stands, on ressort comme une fusée, c’est géant. La montée de Lukey Heights est aussi un passage incroyable. J’ai hâte d’y être. »

« Shinya a démontré le potentiel du nouveau moteur et des nouvelles gommes Bridgestone. La ZX-RR est une machine très précise, ce sera un plus à Phillip Island. Je me suis bien remis depuis le Qatar et je dois remercier les médecins de la Clinica Mobile, qui furent d’une aide précieuse. Je devrais être en pleine forme pour Phillip Island. »

Après la course de Losail, Shinya Nakano est rentré au Japon, non seulement pour s’adapter au décalage horaire avec l’Australie mais aussi pour effectuer des essais en soufflerie avec la Ninja ZX-RR.

« Se retrouver sur la moto en soufflerie est assez particulier, même si on travaille à une vitesse simulée de 180 km/h, c’est assez surréaliste et parfois le vent semble plus violent que lorsque l’on roule à 300 km/h sur la piste, » explique Nakano. « Il s’agit d’un travail important qui doit permettre aux ingénieurs de Kawasaki de comprendre l’aérodynamique de la machine en vue de nouveaux développements – c’est aussi un bon entraînement avant Phillip Island – c’est un super circuit, mais le vent vient parfois nous compliquer la tâche. »

« Au niveau du pilotage, c’est un circuit fantastique, très plaisant, surtout dans les portions rapides. Je pense que le passage le plus important, surtout pour les dépassements, est l’épingle, suivie du virage Siberia – c’est un passage très exigeant où la mise au point est cruciale. La vitesse de pointe a aussi son importance à Phillip Island – nous avons progressé à ce niveau avec la dernière évolution moteur ; avec un régime plus élevé, nous pourrons plus facilement prendre l’aspi. J’espère me battre pour finir dans le top 5. »
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 20:10

Chris Vermeulen en GP chez Honda
lundi 10 octobre 2005

Chris Vermeulen (photo) roulera sur la Honda du team Pons en remplacement de Troy Bayliss, lors du GP d’Australie le w.e. du 16 octobre. En effet le titulaire du team Honda aux couleurs (jaune) d’un cigarettier, s’est blessé lors d’une chute en motocross au poignet gauche.

C’est une belle opportunité pour Chris Vermeulen, qui n’a jamais fait mystère de son désir d’aller rouler en Grand Prix. « Il s’agit pour moi d’un bonus de fin de saison et j’en suis d’autant plus ravi que Honda dispose de la meilleure machine du plateau »

Chris Vermeulen a eu l’opportunité d’essayer la Honda RC 221 V, durant l’intersaison 2004-2005, mais lui aussi a dû décliner cette offre, car « A l’époque je souffrais moi aussi d’une blessure. C’est pour cela que je suis extrêmement satisfait que l’on me donne à nouveau cette chance ».
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptySam 15 Oct - 13:19

MotoGP - Rossi et Edwards dans le Top 5 sur la grille
samedi 15 octobre 2005
,sur pitstop

Valentino Rossi et Colin Edwards ont tous deux roulé en dessous du temps de la pole position de l'an passé, lors de l'intense bataille qui s'est déroulée aujourd'hui à Philip Island pour déterminer la grille de départ du Grand Prix d'Australie qui se déroulera demain.

Rossi a roulé presque six dixièmes plus vite que son record réalisé il y a deux ans pour s'assurer le deuxième temps derrière Nicky Hayden (Honda). Son coéquipier Edwards a montré également une forme étonnante en roulant deux secondes plus vite qu'hier, faisant ainsi partie des cinq pilotes à avoir franchi la barre des 1'30 sur la piste légendaire.

Après s'être bagarré avec Carlos Checa (Ducati) en haut de la feuille des temps pendant la plus grande partie de la séance, Rossi s'élança pour la conquête de la pole lors des dernières minutes, mais fut gêné par un autre pilote deux virages avant la fin de son tour. L'Italien choisit de ne pas terminer celui ci et rentra au stand pour monter un pneu neuf, avec lequel il échoua à 0.106 seconde d'Hayden qui avait arraché un temps de 1'29.337. Edwards améliora au fur et à mesure du déroulement de la séance, avant de réaliser son temps qui le place en seconde ligne et en cinquième place.

Valentino ROSSI (2ème - 1'29.443 - 31 tours)

« J'étais confiant pour la pole position car l'équipe a fait un gros travail ce week-end et ça a bien marché depuis hier. J'ai perdu ma meilleure opportunité lorsque j'ai été gêné par Xaus dans le dernier virage. J'ai essayé de le passer, sans en être capable, et je suis rentré pour monter un pneu neuf. Cela dit parfois ça arrive. J'ai fait de mon mieux et mon temps était rapide, mais Hayden a fait mieux et je l'en félicite. Je suis content car la moto est bonne et la seconde place n'est pas si mal. Ce sera une course difficile, plus spécialement pour les pneus, mais heureusement le beau temps continuera demain. »

Colin EDWARDS (5ème 1'29.953 - 28 tours)

« Comparée à hier, la situation est bien meilleure. C'était parti pour être un dur week-end, mais l'équipe a travaillé très dur et nous avons solutionné la majorité des problèmes. La vérité est que nous avons encore des possibilités d'amélioration et si nous le faisons, nous serons encore mieux en course. Je dois admettre que je suis un peu soulagé car c'est une course énorme pour moi et au début des essais je n'étais pas si confiant. Désormais j'attends demain en espérant faire un beau spectacle pour ma famille, mes amis et les fans qui sont venus me supporter. »

Davide BRIVIO. Directeur de l'équipe Gauloises Yamaha

« Il y avait beaucoup de trafic sur la piste aujourd'hui et des pilotes essayant de suivre Valentino pour faire un bon temps. L'avant-dernier pneu qu'il utilisa était probablement le meilleur, mais il fut ralenti par Xaus et dès lors il était logique de rentrer pour monter un pneu neuf. Néanmoins sans la pole, Valentino s'est montré très fort aujourd'hui et il a un bon rythme pou la course. Colin a également fait un bon en avant, donc nous sommes confiants pour demain. Nous avons déjà remporté le titre pilotes et équipes et nous espérons compléter cela avec le titre constructeurs demain. »

D'après un communiqué Yamaha Racing.
Riri
Riri

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 21:52

MotoGP - Vitoire de Rossi devant Hayden
lundi 17 octobre 2005,sur pitstop

Hier, Michelin a décroché sa 13ème victoire de la saison avec panache sous le soleil de Phillip Island, Valentino Rossi (Gauloises Yamaha Team YZR-M1-Michelin) s'imposant au terme d'un passionnant duel avec Nicky Hayden (Repsol Honda Team RC211V-Michelin). Marco Melandri (Movistar Honda MotoGP-Michelin) a failli compléter un podium 100% Michelin avant de se faire déborder par Carlos Checa (Ducati Marlboro Team Desmosedici) sur la ligne d'arrivée et s'incliner pour 0.017 seconde. Au final, Michelin place cinq pilotes parmi les six premiers, décrochant aussi les cinq meilleurs tours en course et occupant actuellement les cinq premières positions du championnat du monde.

La course fut la plus rapide de tous les GP d'Australie, Rossi battant son temps de course 2004 de pas moins de 17 secondes. Plus fort encore, Rossi s'est imposé lors des cinq derniers GP d'Australie, à chaque fois sur Michelin, améliorant cette année son temps de course de 1 minute 13 secondes par rapport à sa première victoire en catégorie reine en 2001 en 500.

"Phillip Island est un des circuits les plus exigeants côté pneumatiques car ils chauffent énormément sur leur flanc gauche", expliquait Nicolas Goubert, responsable de la compétition chez Michelin. "Nous avons beaucoup travaillé pour déterminer le bon mélange de gomme entre les flancs gauche et droit du pneu arrière, sans parler de la nécessité d'obtenir une bonne endurance. Cette course fut positive pour nous grâce à un rythme très élevé, même si je pense que Valentino aurait pu aller encore plus vite s'il l'avait voulu. Nicky a également effectué une course superbe et c'est simplement dommage que Marco ait raté le podium pour si peu. Tous les trois avaient choisi le même pneu arrière. Nous regrettons que Max Biaggi (Repsol Honda Team RC211V-Michelin) ait chuté dés le premier tour de course car il avait démontré au warm-up avoir le potentiel pour se battre parmi les deux premiers. Durant les essais, j'étais un peu inquiet car nos concurrents affichaient un bon rythme, mais ce ne fut pas le cas en course."

Cette 11ème victoire de Rossi cette année fut une nouvelle démonstration de tactique et de stratégie. Il s'élança de la première ligne et s'empara du commandement devant Hayden au troisième tour, puis tenta sans succès de s'échapper. Peu après la mi-course, Rossi laissa passer Hayden en tête, mais le duo ayant baissé de rythme, ils furent rejoints par Melandri et Checa, obligeant Rossi à reprendre le commandement. Cette fois fut la bonne et le septuple champion du monde parvint à prendre l'avantage tandis que ses trois poursuivants se disputaient le podium.

"Ce fut difficile de lâcher Nicky, il a réalisé une course magnifique" expliquait Rossi. "Quand j'ai rendu la main et qu'il m'a passé, les autres nous ont rapidement rejoint et c'était alors risqué de rester dans cette situation. J'ai donc repassé Nicky et attaqué de nouveau, ce qui m'a permis de prendre un avantage d'une seconde, qui valait de l'or."

Hayden franchissait la ligne d'arrivée avec seulement 1,007 seconde de retard sur Rossi. "C'est parfois dur et douloureux de tenir un tel rythme, mais là je me sentais bien derrière Valentino, même quand il haussait le rythme." déclara Hayden, maintenant second au championnat. "La moto et les pneus se sont très bien comportés, et je vise désormais mieux que la seconde place car je veux absolument décrocher une seconde victoire cette saison !"

Melandri a occupé la troisième position durant 21 tours sur 27, et fut donc déçu de se faire déposséder du podium sur la ligne d'arrivée. "Je pensais pouvoir contrôler Checa mais au final j'empoche quand même de gros points et suis toujours dans la course pour la place de vice-champion du monde" expliquait-il. "L'avant de ma moto n'était pas parfait, ce qui n'a pas aidé le train arrière..."

Sete Gibernau (Movistar Honda MotoGP-Michelin) terminait l'épreuve dix secondes derrière son co-équipier et 19 secondes devant Colin Edwards (Gauloises Yamaha Team YZR-M1-Michelin). La MotoGP reprend maintenant la direction de l'Europe et disputera le week-end prochain le premier GP de Turquie, avant-dernier Grand Prix des 17 de la saison 2005.

D'après un communiqué Michelin Compétition
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:36

font chier les ducats!! il est encore passé devant melandri à l'acceleration.. pffff c pas du pilotages ca.
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:12

randy de puniet à signé chez kawa en motogp pour l'an prochain...
encor eun francais à qui on va lancer des oeufs pourris.
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 22:57

c est bien pour de puinet, il va en moto gp, mais peut etre pas sur la bonne meule...o j s est encore fait eu...
g trouve ca sur un magazine de caisse au boulot, on risque de ne plus voir longtemps rossi en moto gp:
MotoGP - Page 5 Rossi4iy

twinny, s il part en f1, je fait un burn sur ton epaule... tongue
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 8:33

laisse tomber j'l'ai deja barré pour mettre un 33 à la place... merci! quand meme pour le burn lol
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 13:20

on retrouvera son soleil et sa lune sur une ferrari...

là, je pense que plus de monde reconnaitra ton tatouage twinny!!!

Au pire comme tu dis, met un 33,
MotoGP - Page 5 335ei

grosourire
twinny
Super pilote
twinny

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:19

lol super moi qui aime la biere! MDR..

de toute facon il ne l'a plus le soleil que j'ai dans mon dos, il est passé au tribal alors... j'ai rien à craindre!! Wink
Cat
Cat

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:32

MotoGP - Victoire de Melandri à Istanbul
dimanche 23 octobre 2005,sur pitstop

Marco Melandri remporte la victoire devant Rossi et Hayden pour le premier Grand Prix de Turquie. Gibernau est à nouveau parti à la faute (quel boulet!!!!) , une mauvaise habitude pour l'Espagnol, alors que Biaggi aura été complètement absent de cette course...

Après deux courses passionnantes en 125 et 250, la catégorie reine se met en grille pour l'avant dernière manche de la saison. Sous le soleil de Turquie, Gibernau partira de la pole devant Melandri et Hayden. Le champion en titre, Valentino Rossi, n'aura pu faire mieux qu'une quatrième place sur la grille de départ mais l'on peut compter sur le bouillant italien pour remonter chercher la victoire...

Après un tour de chauffe sans encombre, le départ est donné et c'est Marco Melandri qui s'échappe le mieux de la grille, prenant la tête devant Gibernau. Hayden est troisième devant Edwards alors que Rossi pointe en sixième place.

Gibernau est remonté comme une pendule et met la pression à Melandri, lui montrant régulièrement sa roue avant alors que Rossi signe le meilleur temps en course et remonte à la quatrième place. Gibernau passe finalement Melandri mais l'on se demande si il va pouvoir rester sur ses roues jusqu'à la fin de la course...

Il ne faudra pas attendre longtemps pour que Gibernau aille jouer dans le bac à sable. L'Espagnol ne chute pas mais se retrouve en 6ème place, bien loin de ses espoirs de victoire.

Rossi se fait Hayden sur un énorme freinage et signe dans le même coup le meilleur tour. L'Italien se lance à la chasse sur Melandri et ne devrait pas mettre 10 tours pour revenir dans l'aspiration du jeune pilote Honda.

Il reste 8 tours de course et Melandri semble bien maitriser son sujet. Rossi ne parvient pas à revenir sur la Honda, l'écart augmentant à 1"6. Le pilote Yamaha a peut-être "tapé" dans ses pneus et cela ne lui permet pas de tout donner dans cette poursuite.

Melandri rentre dans l'avant-dernier tour avec plus de trois secondes d'avance sur Rossi qui doit contenir Hayden maintenant à 2"5 de la Yamaha.

Ultime boucle pour Melandri alors que Tony Elias est revenu sur Edwards pour le gain de la 6ème place. Melandri franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Rossi et Hayden complètent le podium. Suivent Gibernau, Checa, Elias et Edwards.
Riri
Riri

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 16:42

je viens de voir sur le courrier picard,que shoumy avait fait des essais
avec une ducat de gp.
aparament,il ne casse pas des briques paz
il a courut sur le circuit d italie vroum .
et ce blaireau fait 25 secondes de plus que capirossi vive le métal
monsieur shoumy veut faire comme rossi,car il sont tous deux 7 fois champion du monde sauf que rossi a essaye la f1 et shoumy n avait pas encore essayé de moto gp.
mais bon rossi a fait 1 seconde de moins que shoumy en f1
par contre shoumy en moto gp est 30 secondes derriere hihihi
jeremy65

jeremy65

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 18:55

oui j'ai vu cet article aussi...

et t'as vu la photo de fricamps prise d'un avion en page centrale???
Contenu sponsorisé

MotoGP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP   MotoGP - Page 5 Empty

MotoGP
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant